• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vévé (83) répond Posté le 29-06-2010 à 22:29
vite un petitnmot je ne suis pas morte et pas tout a fait maigre mariage ce week end j'ai failli crevé de chaud depuis je me baigne l'eau est bonne je vais commencé ma saison alors ça va être dur je vous embrasse à toutes et à plus B-) ;)

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 29-06-2010 à 18:44
Bonjour,
Après deux heures de sommeil la nuit passée un étourdissement ce matin... nos planning sont arrivés à 15h. Qu'en dire???? Pas grand chose si ce n'est que ça va être très dur. Bon directeur et chef de service veulent me rencontrer, hein? Quoi? Que me veulent ils encore??? Me proposer un poste de cadre??? Ce serai cool, mais fo pas rêver. A suivre. Depuis 16h suis en mode pause jusqu'à vendredi... Cette nuit et demain matin je dorts, enfin je vais essayer. Suis com vous la chaleur c'est dur. Quoique avec 13kg en moins mes jambes me font moins souffrir.
Suis moins dépitée qu'hier soir... Fo que je relativise et je le fais. J'ai du boulot, bientôt 42 ans, un bagage de formation, des compétences dans de nombreux domaines... Envie de changer, allez je vais me lancer... Du travail, oui, car je ne sais pas me vendre et mettre en avant ce que je sais faire, j'vais donc demander de l'aide à mon hom. Les 5 ados invités sont repartis... Demain ménage dans l'air, courses pour mes menus JMC... La paye et jeudi opération soldes... J'adoooooooooooooooore!!
Bonne soirée.

Nini 34 (34) répond Posté le 29-06-2010 à 01:21

Bon courage pour ta fille Mamine qui j'espère sera très vite titularisée. Ma nièce est aussi en train de passer tous ses examens et si elle réussit, à la rentrée elle fera la formation d'institutrice, ça va être dur aussi pour ces jeunes qui rentrent dans le métier car ils débauchent hélas plus qu'ils n'embauchent.
J'espère que tout ira mieux très vite aussi avec ton fils, bon courage à toi MAmine je t'embrasse bien fort

Nanou, j'espère que tu sauras très vite dépasser tout ça et renfiler ton 2 pièces pour aller te faire plaisir toi aussi
Bon courage pour le travail, je lis que c'est dur pour toi aussi avec cette chaleur et bonne contination pour ton programme JMC, e t'embrasse bien fort

Fabou, bon courage pour le travail et j'espère que tes postulats seront fructueux, je t'embrasse bien fort

Celmar, contente de te relire et FELICITATIONS pour ton parcours et tes résultats :-q
Oui c'est sûr que tout le monde n'aspire qu'à vivre heureux comme il est mais hélas c'est bien difficile dans une société où tout est basé sur l'image !!! Et où les médisances vont bon train !!!
Bonne continuation pour la suite :-*

A toutes celles que je n'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous :-* :-* :-*










Nini 34 (34) répond Posté le 29-06-2010 à 01:00
Bonsoir les filles, plutôt douce nuit à cette heure-ci lol

Pas encore couchés, ça va être long comme la nuit dernière pour trouver le sommeil entre la chaleur (je suis en sueur devant mon ordi) et les bruits dehors (encore beaucoup de monde dehors à cette heure-ci, des enfants bas âge qui jouent aussi ballon, vélo et les parents qui discutent assez fort... Et c'est comme ça tous les étés ....
Obligés de fermer les fenêtres pour parer au bruit mais on crève de chaud !!!

Et la météo qui prévoit 36° demain chez nous, on va remonter le ventilo !!!

Pas pu faire trempette cet après-midi la piscine était fermée pour journée de sécurité
R.V. après le boulot à 14h tout à l'heure pour déjeuner avec une copine du 34

Mamine et Nanou, très embêtants ces problèmes de thyroïde, maman et une de mes soeurs sont soignées aussi pour ce souci. Maman s'est fait opérer aussi de nodules mais le chirurgien ne lui a pas tout enlevé, c'est à surveiller régulièrement
Et ma soeur est à certaines périodes en hypo et à d'autres en hyper donc son médecin lui change très souvent son traitement.

Mamine, tu n'as pas avoir honte de ne pas savoir nager, tu peux encore apprendre, il suffit de bien comprendre comment se positionner dans l'eau pour avancer. J'vais apprendre à Titi qui n'arrive pas à garder ses jambes à l'horizontal en nageant, j'espère le faire y arriver !!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-06-2010 à 23:11

Me voilà... Celmar çà fait plaisir de te revoir sur le forum, j'ai cru que tu étais parti au bout du monde avec ton vélo". Je plaisante . Je suis contente que tu arrives à un bon résultat. Nanou, moi aussi je crains la chaleur, peut-être est-ce à cause de la thyroïde comme tu dis. J'ai été opéré il y a 25 ans et j'ai toujours des nodules, je prends du lévothyrox tous les matins, . J'espère qu'on aura un bel été mais pas la canicule. Au mois d'août, nous partons à la montagne et nous serons au frais ! aujourd'hui en tous cas il a fait très chaud. Fabou, tu as des soucis avec ton boulot, çà va de plus en plus mal. JE me fais du souci pour ma fille qui travaille dans les écoles. Elle a un CDD depuis plus de 7 ans et n'est toujours pas titularisée. C'est scandaleux. Et toutes ces augmentations dès juillet, on ne s'en sort plus. Il y en aurait des choses à dire !!!! L'essentiel c'est de garder le moral le plus possible et c'est pour cela que discuter le soir avec vous me fait du bien, j'ai un fils qui me cause aussi beaucoup de soucis et des problèmes, et ce n'est pas gai tous les jours. Mais chacun à les siens, que ce soit la santé ,le boulot ou la famille. Bonne nuit à tous et à demain.


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 28-06-2010 à 22:29
Bonsoir,
Gros we de travail et aujourd'hui journée institutionnelle, avec annonce de pire pour la rentrée 2010. Conditions de travail semble t il encor pire. J'attends jusqu'à demain où nous seront remis nos planning. Mais là la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je me remet dans mon CV rapido et postule sur les postes de cadres.
Il fait très chaud... Pour le régime, pas ce soir, j'ai 6 ados à la maison et ai mangé com eux. Pas le temps de me préparer jmc.
Je repasse vous en dire plus demain. Bonne nuit :-*

Nanou (11) répond Posté le 28-06-2010 à 21:49
Je viens de terminer ma journée trés dure par rapport à la chaleur ,j'ai beaucoup de mal à la supporter car meme l'hiver j'ai toujours chaud et malgré un traitement pour la thyroide ,je n'arrive pas à ne pas avoir trop chaud ,bon ce n'est pas grave puisque je suis comme cela depuis que je suis enfant et que je puisse m'en souvenir,connaissez vous une solution si oui je veux bien essayer ,à part cela tout va bien,je suis mon petit régime tout doucement sans me compliquer et cela reste à peu prés stable ,il faudra peut etre que je fasse un régime plus bas en calories ,j"attends encore avant de demander conseil à JMC,et vous ou en etes vous? du moins ceux qui restent?plus grand monde ne viens nous rejoindre ,que se passe t-il?je vous dit bonsoir et à demain .


celmar (71) répond Posté le 28-06-2010 à 18:02
Bonjours à vous toutes mesdames qui avez commençée le 15/02,il y a bien longtemps que je ne suis venu sur le forum ,mais je lis quelque fois.Mème si l'objectif n'aie pas complétement atteint je m,en approche?-10kg +taille pantalon passée de 46à42.Temps très chaud pour tout le monde,pénible pour pédaler,mal venu de se plaindre.Je crois que la réflexion de Mamine sur les complexes qui peuvent pourrir la vie est très vrai et que le regard des autres est a négligé,il y a des personnes grandes,petites,gros,maigres,beaux,laids mais tous aspirent à une vie sereine et à bien profiter des jours qui passent. B-) ;) :) :-q
a+ cordialement. ;) B-) :) :-q

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-06-2010 à 10:59
depiuis hier soir personne. Bonne journée à toutes



mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-06-2010 à 23:29

Coucou à toutes. Il est tard, nous sommes rentrés du pique nique à 20h30 et j'ai regardé un film avec Lino Ventura. Maintenant je lis vos bavardages. Bravo Nini, tu as franchi le cap. Tu dis aimer nager, alors profites en tant que tu peux, fais toi plaisir. Moi, je ne sais pas nager !!!! la honte, habiter près de la mer et pas savoir. Je suis une fille de la montagne, c'est peut-être pour çà. Il me faut bien trouver une excuse ! Nanou, fais comme Nini, si ton 2 pièces te plaît, mets le et ne pense qu'à toi. A vous deux et aux autres une pensée affectueuse, à demain


301 - 310 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?