• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 27-06-2010 à 16:46
Bonjour à vous,je rentre de promener de la plage et comme vous aprés plein de complexes ,je me demande si cet étè je ne vais pas ressortir mon maillot 2 pieces de l'an dernier que je n'ai pas osé mettre ,mais en voyant les petits "boudins ",je me dis que c'est bien dommage d'avoir tant honte ,car finalement on est pas autrement et personne ne nous regarde,vous avez bien raison on ne doit pas s'en faire ,de toute façon il y a pire que nous quand on se balade on s'en aperçoit!!!!! je vais allé donner à manger aux poules de ma filles et en rentrant je reprendrais mon bavardage ,à tout à l'heure.

Nini 34 (34) répond Posté le 27-06-2010 à 15:11

Bon après-midi les filles en espérant que vous passez toutes un excellent dimanche

Ca y est j'ai franchi le cap ce matin avec Titi, baignade en piscine municipale sans me poser aucune question, j'ai quitté ma serviette et plongé comme si je n'avais jamais arrêté de le faire, je n'en reviens pas :-O
QUEL REGAL !!!
A toutes celles qui n'osent plus se mettre en maillot, OSEZ car ce n'est que du bonheur surtout quand on aime l'eau comme je l'aime !!!
Tout est possible même après 20 ans à se cacher lol !!!

Bonne fin de journée à toutes et gros :-* :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 27-06-2010 à 00:35

Bonsoir Mamine,
Et merci pour tes encouragements pour la piscine
J'ai 47 ans, oui je crois que c'en prenant de l'âge qu'on commence à voir les choses autrement et j'espère bien en profietr demain et ne plus attendre plus longyemps pour profiter de l'eau car j'adore nager en +
Bon pique-nique avec tes enfants et tes amis, régalez-vous bien et passez un très bon dimanche, je t'embrasse bien fort

a toutes bon dimanche et gros :-* :-* :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 26-06-2010 à 23:33

Nini, tu es une fille super. Je ne sais pas l'âge que tu as, mais je vois que tu as des problèmes de poids depuis quelques années et que çà t'a pourri la vie. Tu sais, moi aussi j'ai eu des complexes toute ma vie. mon mari et mes enfants me disaient que j'étais stupide, et je m'aperçois un peu tard qu'ils avaient raison. J'allais à la plage et je restais assise sur ma serviette. J'ai 70 ans maintenant et je perds petit à petit mes foutus complexes car je m'aperçois que beaucoup de filles sont bien enrobées, qu'elles s'habillent comme les autres et qu'elles se baignent et jouent au volley sans gène aucune et elles ont bien raison. Qu'on soit "maigre ou grosse" on a toujours l'impression que les gens n'ont les yeux que sur nous, alors que la """plus part """ s'en fiche. Il y en a toujours qui critique mais qu'il se regarde !!!! Bref, tout çà pour te dire " vas à la piscine " et profites de la vie telle que tu es, les années passent vite. Demain j'irai voir sur ton forum. Belle journée et beau soleil aujourd'hui. Demain pique nique avec les enfants et les amis. J'ai préparé "pizzas et pissaladière". Miss Dior, que se passe t-il ? J'espère que çà aille pour le mieux. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Nini 34 (34) répond Posté le 26-06-2010 à 19:16

Mamine, j'espère qu'il a fait beau après ces quelques gouttes chez toi et que tu en profites pour faire de belles ballades avec ton mari
Je te sens triste à la lecture de ton post de voir notre forum si désert
Alors je t'invite à venir nous lire et même à poster si le coeur t'en dit sur le forum des filles du 34 dans moral et motivation où encore 3 nouvelles sont venues nous rejoindre cette semaine. Bonne humeur et convivialité y règnent et encore de nombreuses rencontres sont encore en train de s'organiser
Je t'embrasse bien fort

Fabou, bon courage pour le travail et plein de bonnes choses avec tes p'tits bouts, je t'embrasse bien fort

Nanou, Miss Dior, Vévé et toutes celles que je n'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous, gros bisous

A toutes un très bon week-end sous le soleil gros :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 26-06-2010 à 19:07

Bonsoir les filles,

Il fait toujours très chaud chez nous, le soleil s'est enfin bien installé
Très en forme le matin de bonne heure pour partir au boulot mais crevée à 21h depuis 2 jours,j'aime la chaleur mais j'ai du mal à la supporter comme tous les ans !!!
Mon gros mal de tête par un aspirine 1000 et un peu de repos a enfin passé ce soir
Je continues toujours la marche 2 fois par semaine avec une copine du 34, j'apprécie beaucoup moi qui n'étais pas très sportive lol et on envisage même en juillet d'oser remettre le maillot après nombre d'années où l'on osait plus
Près de 20 années pour moi à me baigner en rivière en coin isolé en caleçon et chemise ample, idem chez une de mes soeurs qui a une piscine Ah ces complexes, durs à faire partir !!!
Demain, nous allons faire une 1ère tentative avec Titi en piscine, j'espère que je vais bien réagir, j'adore l'eau bien sûr, j'espère que ça suffira pour dépasser mes foutus complexes !!!

Nath, contente que tu aies passé une super soirée pour l'anniversaire de ta petite
Tout au long de l'année, comme dit JMC nous avons toutes des journées où on fera des p'tits écarts il suffit simplement de les accepter car ils font partie de la vie, de bien savoir les gérer en se reprenant de suite après et continuer son programme sereinement
Alors courage à toi et bonne continuation, je t'embrasse bien fort


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 26-06-2010 à 06:48

Juste bonne journée, je parts travailler.

nath-56 (56) répond Posté le 26-06-2010 à 00:17
bonsoir les filles,
je viens fermer l'ordi et lire les petits mots des uns et des autres...
ce soir on a fêté les 7 ans de la petite dernière...déjà 7 ans!! tout le monde viens de partir, ça fait plaisir de se voir pour des jours comme ça. On a bien profiter de notre nenette et elle a bien profiter de nous, surtout de son parrain et de sa marraine qui iraient lui décrocher la lune si elle le leur demandait!! c'était une super soirée...pas pour le régime, mais tant pis, super soirée quand même. je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit.A tout a l'heure pour vous lire gros :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-06-2010 à 21:25

bonsoir à toutes. Belle journée sous le soleil mais ce soir il a fait 4 gouttes. En montagne dns les alpes du sud, il a dû faire de l'orage, on entendait tonner. C'est chez nous qu'il fait le plus " frais " ! à Paris 33°, nous 24°... Je crois qu'il y a de la lassitude chez tout le monde, c'est normal, on ne se connaît pas vraiment. Je pense à vous, à demain

la puce (56) répond Posté le 24-06-2010 à 22:24
cette semaine pas suivie le régime lundi nresto aujourd'hui un repas avec mon club la joie de vivre et samedi je vais regarder mes 2petits enfants jouer à la fête de leur école et après il y aura un repas je suis seule heureusement que j'ai mes petits enfants je les pour le wen ken et je vais les avoir pendant les vacances jusqu'au 21 juillet parce que le lendemain je prends le train pur aller voir ma fille mon gendre et surtout ma pauline c'est ma petite fille j'ai perdu unfrère subitement et j'en souffre encore c"est arrivé le 17 mai en revenant d'une sortie il avait 65 ans il avait le temps de partir je vous embrasse très fort


311 - 320 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?