• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-06-2010 à 07:41

Vite un petit bonjour, je dois me préparer pour prendre mon car à 8het quart pour Nice. D'abord visite avec le chirurgien pour fixer un rendez vous, il doit lm'enlever 2 kystes et ensuite lèche vitrine jusqu'à 16 h . Il vaut mieux descendre avec le bus car pour se garer à Nice, c'est la galère et c'est trop cher. Avec le bus 1 euro pour descendre, 1 euro pour remonter chez moi. Bonne journée à toutes, espérons sans trop de soucis , un gros bisou à Enzo et sa maman et à vous toutes et vos enfants car vous en avez toutes, je crois. A ce soir

miss dior (51) répond Posté le 08-06-2010 à 07:12
le mot d'Enzo d'hier soir au dodo à sa maman " Tinquiete pas chérie" que dire? c'est l'amour
merci à toutes je vous adore vos mots m 'ont fait pleurer de joie mille mercis

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 07-06-2010 à 23:08
et dis bien à Enzo qu'il est un petit garçon merveilleux avant d'être autiste. Bise ma bel.
Alors que j'écrivais Mamine postait son dernier message... Les filles gardez en tête que malgré son lot de malheur, la vie en vaut la peine parce qu'elle est aussi faite de plein de petits, moyens et grands bonheurs. Je pense bien à vous toutes, il est tard et demain encore une grosse journée m'attend. Bonne nuit. Fab

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 07-06-2010 à 22:59
Hello,
Panne de réveil ce matin... Oups du coup j'ai enclenché le turbo magique de ma vielle zx, que 5min de retard. Mais avec un tel stress (j'ai horreur du retard) une giga migraine m'a envahie la tête, bouh z'avais trop bobo. Ne suis du coup rtourné travailler qu'à 16H au lieu de 14, après avoir pris un cachet qui même à 16h me saoulait toujours. La migraine est toujours là, je la sent derrière mon oeil gauche, mais z'ai plus mal, na.
Miss Dior, je comprends ce que tu as pu ressentir à l'annonce du diagnostic pour ton bouchon d'amour. Enzo est différent, mais sa différence est d'une telle richesse. Hyper sensibles sont les enfants autistes... Cette sensibilité exacerbée les rend tellement attachants. Surtout ne t'arrêtes jamais sur ce que tous pourront te dire sur ton fils. Après 15ans auprès d'enfants autistes, y a des jours où je ne comprends pas. Mais je leur fait confiance pour me mener vers la lumière, leur lumière. Y a 2ans j'ai rencontré une maman d'un jeune hom de 18ans autiste (en Egypte). Ce jeune hom venait de passer son bac et allait entrer en études sup, alors qu'à ses 7ans, le méd et l'équipe qui le suivait à l'hôpital lui annonçait, qu'il finirai en institution, parce que trop de crises d'angoisse incontrolées... Cette maman a fait confiance à son fils, a cru en lui... Bien sûr, il était toujours autiste et j'avais perçu sa différence de suite... Mais voilà, bien souvent je préfère être avec eux qu'entourée d'idiots. Alors à vous ses parents :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 07-06-2010 à 22:58

Comment voulez vous perdre vos kilos avec tous les soucis que vous avez les unes et les autres ? Vévé ,j'espère que ton papa aille mieux et c'est sûr entre ton travail la maison et ta maman, je me doute que tu es bien occupée ...Miss Dior, je suis allée sur le site de l'autisme et j'ai lu qu'il y avait plus de garçons que de filles. J'espère que ton petit trésor s'en sorte du mieux possible, avec ton mari, vous devez vous serrer les coudes. Nath, tiens bon, ne baisse pas les bras. Nini c'est dommage que ton paon ne fasse pas la roue, il est beau. J'en avais vu beaucoup en espagne.Bonne ballade avec les copines, c'est vrai qu'à plusieurs on se motive et on a plus de courage. Nanou, ce sont les derniers kilos qui sont les plus durs à perdre. Il m'en reste 5 et je n'y arrive pas, trop gourmande!!!! Je pense que certaines en ont encore beaucoup, c'est pas juste quand même que des gens soient minces et d'autres bien en chair, quand c'est génétique c'est très difficile de retrouver la ligne et un peu de rondeur c'est joli aussi. Gardez le moral et gros bisous à toutes.

Nanou (11) répond Posté le 07-06-2010 à 22:24
bonsoir à toutes ,c'est bien de revoir un peu de monde car ces derniers temps il n'y en avait plus trop .Aujourd'hui avec le beau temps le moral allait mieux aprés tous ces jours, j'essaie de reprendre correctement les menus de cette semaine pour voir si les quelques kilos qui me reste à perdre vont s'en allés,merci à toutes pour votre réconfort,cela montre votre sympathie et m'a bien fait plaisir,en attendant de lire d'autres messages demain ,je vous souhaite une bonne nuit.


nath-56 (56) répond Posté le 07-06-2010 à 21:18
coucou les filles
me revoici...un peu démotivée...la semaine dernière, j'ai pris un kilo...oui, c'est vrai j'ai pas suivi a la lettre, et comme je vous l'ai dis, j'ai fais des écarts :(( je me sens punie des écarts que j'ai fais,(pourtant pas très nombreux par rapport a avant que je commence...) :( comme si mon corps n'attendait que ça que je ne fasse plus attention a ce que je mange ; bien sûr aussi, il y a eu le stress de l'examen, mais quand même... :-S je suis déçue non pas de la méthode qui fonctionne si on la suit!!! mais que mon organisme ne me laisse aucune chance, aucun répit...c'est dur. Je vais me reprendre bien sur, ma route est longue encore...cette semaine , je vais pourtant encore faire avec les moyen du bord, je ne pourrais pas faire de courses cette semaine...mais je vais faire très attention, et surtout ne pas stresser pour la semaine prochaine!!
mamine attention au jardin on y bronze aussi!! B-) vos filles sont magnifiques, vous devez en etre fière!!mais elles ont de qui tenir :D
fabou tu m'as donné la chaire de poule avec ton histoire de serpent..
miss dior et son petit ange :-*
nini , nanou et toutes les autres pleins de gros bisous
a ce soir pour vous lire ;)

Nini 34 (34) répond Posté le 07-06-2010 à 20:57

Bonsoir les filles,

Comme promis, ce joli paon que j'ai pris au zoo samedi avec mon portable

Mamine, oui c'est chouette nos rencontres avec les filles du 34, il fait beau chez nous depuis quelques jours c'est bien agréable !!! Comme toi et Miss Dior, je me suis un peu occupée de mes plantes dimanche mais il va falloir que je rajoute un peu de terre dans tous les pots !!!
Bonne ballade dans les magasins demain Mamine, j'espère que tu trouveras ton bonheur gros bisous

Nous avons fait notre 1ère marche durant 2h cet après-midi avec une des filles du 34 et vendredi on se retrouve devant le zoo pour marcher à nouveau. Ca fait du bien de s'entr'aider pour mettre enfin un peu de sport en place avant de perdre cette dernière dizaine de kgs, à 2 on a plus de courage lol !!!

Miss Dior, Nanou et Vévé plein de courage à vous pour tous vos soucis, votre moral remonte tant mieux et j'espère que tout ira mieux pour vous et ton p'tit Miss Dior, je vous embrasse bien fort

Bonne semaine à toutes avec plein de soleil et en espérant lire très bientôt Holianna, Fabou, Nath 56 et Buterfly j'espère que tout va bien pour vous
Plein de gros :-* :-* :-* à toutes





vévé (83) répond Posté le 07-06-2010 à 19:59
bonsoir les filles que de souscis pour certaines tenez bon j'ai un peu abandonné le forum car entre le travail mon père à l'hôpital et ma mère qui etant handicapé il faut qu je m'en occupe plus la maison c'est un peu dur alors pour l'instant je fais attention mais je ne suis plus les menus je ne me suis même pas peser enfin il y aura de meilleurs jours . miss dior je suis de tout coeur avec toi j'ai une de mes ami qui a une fille autiste et cela demande beaucoup de temps mais les résultats maintenatnt sont très bon nanou nath nini mamine fabou et celle que j'oublie bizzzzzzz et bonne soirée

miss dior (51) répond Posté le 07-06-2010 à 19:53
bonsoir Mamine moi aussi hier j'ai un peu jardiner pour me changer les idées, mon mari est en train de me faire une terasse en teck et je me suis occupée de mes oliviers j'adore et mes agapanthes les fleurs de l'ile de ré hihhiihhi
moi journée avec ton ptit ange au chu le moral remonte petit à petit , heureusement il y a du soleil , pas gagner dans notre région
où sont les filles????
bonne soirée bisous


391 - 400 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?