• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 24-06-2010 à 22:10
J'arrive du repas de cloture du club des ainés de ma ville,aussi ce n'etait pas du tout régime:charcuterie ,taboulé,millefeuilles,c'etait vraiment trés équilibré comme vous pouvez le constater,mais ce n'est pas trop grave car il ya 2 jours que je ne mangeais que des choses légères et sans MG,on verra sur la balance ce que ça donne Samedi à la pesée,pour le moment c'est trés variable aussi la semaine dernière je ne me suis meme pas pesée,ici il fait un temps d'étè et peut-etre que cela va durer,ce serait le moment.Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et moi je ne vais pas tarder car demain j'ai une grande journée,à plus.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-06-2010 à 21:18

Un petit coucou en vitesse, je regarde un film à la télé. La journée a été bonne ? tout le monde est occupé, alors bonne soirée et bonne nuit

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 24-06-2010 à 07:44

Yo il fait beau, il fait chaud, hop hop hop on se bouge. C'est le début d'une belle journée que je vous souhaite la plus agréable possible. @+ les filles

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 23-06-2010 à 23:34

bonsoir à toutes. C'est tard mais je viens de rentrer. Aujourd'hui "ophtalmo" à Cannes, promenade sur la croisette avec ma fille, mon petit fils qui a fait des rollers et mon mari, puis repas chez elle avec des amies. J'ai commencé à dormir hier soir avec le masque pour les apnées, et bien les filles c'est pas évident. Peut-être avec le temps on s'habitue mais je dois vous dire que c'est pas "sexy"!!!! A mon âge c'est pas bien grave, si çà doit m'enlever la fatigue que je me traîne parce que je dors très peu et mal je veux bien le supporter. Nath tu me demandes ce que je fais de mes journées, le train train de la maison (j'ai 100m2) les courses, le repas, le jardin et les journées passent à une allure, je crois que plus on vieillit, plus le temps passe vite. Mon mari ne s'arrête jamais, il bricole tout le temps. Vous toutes vous avez des activités dehors et chez vous et vous n'arrêtez pas non plus, vous êtes passionnées par votre travail et je vous admire. Aujourd'hui il a fait très beau et très chaud, on va dire pourvu que çà dure !!! Je vous souhaite une bonne nuit , à demain !

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 23-06-2010 à 22:53

Coucou,
He oui Nini34 passionnée par ces ptits choux, même si y a des jours grrrrrrrrrr qu'ils sont pénibles. Bah com tous les gosses... Les miens aussi, chicanes, chicanes aujourd'hui. Il a fallu que je hausse le ton ce soir. Bon tout est rentré dans l'ordre, mais y a des jours où ça m'épuise de mettre du cadre.
Mon hom sur Paris depuis ce matin, en espérant qu'il puisse rentrer demain (Fo qu'il soit à 9h à la fac vendredi). Demain grande journée de grève nationale... Pour une bonne cause tout de même.
Devinette, est ce que je changerai de dizaine cette semaine??? Verdict samedi didididi. Cette semaine je suis sage... No écarts et pas de grignotage. Alors je verrai bien.
Les filles bonne nuit à demain. Je passerai tard, vers 22h ciao

Nini 34 (34) répond Posté le 23-06-2010 à 21:59

Bonsoir les filles,

Tout comme toi Nath, j'apprécie que le soleil s'installe enfin
Chaleur et sans vent aujopurd'hui sur MONTPELLIER
J'avoue que ce n'est pas la meilleure période que j'apprécie en bossant dans mes grandes villas de + de 100m carrés mais ilfait si bon sur les trajets de mes retours que c'est fort agréable !!!

Je vous envoie un peu de soleil pour celles qui n'en ont pas encore chez elle
Toujours passionnée Fabou par ton travail, ça me fait toujours plaisir de te lire

Mamaine, j'espère qe tu as passé une très bonne journée

A toutes Bonne soirée et gros :-* :-* :-*

nath-56 (56) répond Posté le 23-06-2010 à 09:15
bonjour bonjour!!
vous avez vu, le soleil n'est pas pas reparti!! que c'est agréable cette chaleur et cette luminosité!!!
nanou, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours facile de mettre un mot sur le forum, dure journée, fatigue...mais une a deux fois par semaine, ça n'est pas dur...il faut juste un peu de motivation...comme pour faire le programme de jmc...j'espère que celles et ceux qui mettaient un petit mot sur le forum en début de programme n'ont pas baissé les bras, ou tout simplement nous donner de leurs nouvelles...comme toi aussi, j'adapte les menus; ça fait un mois et demi...c'est peut être pour ça que je ne perds plus autant de poids qu'au départ...mais ça descend toujours.
mamine, j'espère que le soleil s'installe aussi chez toi!! que fais tu de tes journées avec ton mari?
fabou, c'est dommage que ta reprise s'est faite dans de telles conditions, la vie est faite d'obstacles... pour tous...c'est bien que tes petits t'est retrouvé, et que tu sois toi aussi contente d'être avec eux...comme toi, j'ai une autre philosophie de la vie, je pense et je fais les choses différament depuis que j'ai commencé avec la méthode jmc. Mon mari me l'a fait remarqué lui aussi. Notre hygiène alimentaire modifie notre hygiène de vie...et non plus l'inverse. Pour ma part, je ne suis plus l'éponge qui se nourrit des problème des autres en plus des miens...je relativise beaucoup
bon, je vous laisse, on va sortir tant qu'il ne fait pas trop chaud... a plus tard pour vous lire

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 22-06-2010 à 22:22
Bonsoir à toutes,
Ca y est reprise faite. Houla la la, que c'est morose à L'ime. Un collègue a perdu son père (suicide) la semaine dernière et un autre sa mère cette semaine (méningite). Aussi beaucoup de tensions entre les salariés... Bref une année scolaire qui va se terminer en eau de boudin. Perso suis loin de tout ça. J'avance petit à petit... Et je crois que la méthode JMC y est aussi pour quelque chose.
Enfin le pricipal à mes yeux c'est que ce matin j'avais deux marmots qui ne me lâchaient pas d'une semelle, trop contents de me retrouver. Satisfaction partagée... C'est qu'ils finissent par me manquer les bougres.
Le retour du soleil tant attendu vient finir de me satisfaire... Bonheur quoi, ce qui ne m'empêche pas de partager la douleur de mes collègues. (Je sais combien il est difficile de perdre un de ses parents).
Faites de bo rêves. :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-06-2010 à 20:47

Nanou a réagi tout de suite, c'est bien agréable de vous lire toutes. La journée a été bonne ? Miss Dior comment vas-tu? et Buterfly et les autres ? C'est vrai que ce régime nous garde en contacts et que ce n'est pas facile de perdre du poids. Au début on fonce, on est très motivé puis petit à petit on baisse les bras et hop, on se reprend. On a tous nos soucis et nos tracas, mais la santé est importante et quand on ne l'a pas çà ne peut pas aller. Avec les beaux jours, espérons que tout le monde retrouvera le moral et la forme. Encore du foot à la télé, moi çà me barbe !!!! Bonne soirée à toutes, à demain et bon apetit si vous n'avez pas mangé.

Nanou (11) répond Posté le 22-06-2010 à 13:16
Comme dit Mamine,nous ne nous sommes jamais vu et pourtant par l'intermèdiaire de nos messages nous nous connaissons un peu ,chacune a ses occupations ,ses joies et ses soucis,quelques unes sont encore en activité et d'autres comme moi sont déjà à la retraite et de ce fait nous avons nos journées occupées différemment,c'est vrai que pour venir écrire sur le foruum ce n'est pas trés compliqué mais encore faut-il trouver le temps ,souvent je regarde vos messages tard le soir et comme je suis fatiguée je n'ai plus envie écrire,mais c'est bien de venir parler un peu et de se soutenir car je crois que ce n'ai pas facile de continuer ce régime aprés ces 4 mois surtout que les résultats ne sont pas rapides,voila ,moi je continue encore ,bien sur,de temps en temps j'adapte les menus car certains plats ne correspondent pas au gout de ma petite famille,et je ne peux pas faire un menu pour chacun, dans l'ensemble j'y arrrive.Je vais vous souhaiter une bonne journée en espèrant que l'étè va bientot s'installer car ici dans l'Aude nous avons depuis plusieurs semaines un vent trés violent ,à ce soir peut-etre.


321 - 330 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?