• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-06-2010 à 08:31

Fabou, Nini et Nath, vous êtes les plus fidèles. Ca ne prend pourtant pas trop de temps de lire le forum et d'y mettre un petit mot, mais il y en a qui ne doivent pas aimer écrire, ou qui n'ont pas envie de lire ! C'est dommage, un lien d'amitié s'était tissé sur le forum. Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ce qui n'est pas tellement le cas chez nous, il y a toujours des nuages, le vrai beau temps ne veut pas s'installer. Toujours autant de motivation ? j'espère qu'on arrivera toutes au but espéré. Je vous embrasse

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 21-06-2010 à 21:40

Juste repassée pour vous souhaiter une bonne nuit. @2main

Nini 34 (34) répond Posté le 21-06-2010 à 21:12

Bonsoir les filles,

Mamine j'accompagne tes danseurs dans leur danse lool
:-q quelle belle journée tu as dû passer avec ta fille et quel plaisir des yeux !!!
Je me doute qu'il doit te tarder juillet pour passer encore d'aussi bonnes journées en compagnie de ta fille
Bon retour à elle sur PARIS
Je t'embrasse bien fort

Nath oui ça fait du bien le retour du soleil, ila fait très chaud chez nous aussi et j'ai été vadrouiller cet après-midi après notre marche, ça fait du bien cette chaleur
Belles ballades avec tes p'tits bouts, profitez bien du soleil gros bisous

Fabou, FELICITATIONS pour tes résultats et bonne continuation gros bisous

A toutes, au plaisir de vous lire et une très bonne fête de la musique gros :-* :-* :-*



Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 21-06-2010 à 17:53
De retour,
WE bien pris entre la fête de l'école samedi et les comptes dimanche. J'ai terminé aujourdhui en déposant les sous à la banque. Me reste plus qu'à enregistrer les factures pour dégager les bénéfices réalisés.
Sinon me suis pesée ce matin au lieu de samedi... Bah bof que -300g... Va vraiment falloir que je me reprenne sérieusement. Ok d'ac pas de reprise, mais un certain laissé aller depuis deux trois semaines qui minimise la perte de poid.
Aussi demain matin je reparts pour l'ime, les vacances sont terminées. Enfin semblerai qu'il y ai des tensions là bas... Houlàlà, moi j'ai pas envie de me prendre la tête. Ce qui me réjouit c'est que je vais retrouver les marmots, y a que ça qui compte.
Voili voilà voulou pour les news de l'angevine. Bise

nath-56 (56) répond Posté le 21-06-2010 à 15:01
un petit coucou pour vous dire que le soleil est revenu!!! que c'est agréable!!! enfin, je peux sortir avec les petits bouts de choux!!! ça leur fait du bien...et a moi aussi!!
mamine, c'est bien que tu puisses profiter de ta fille. :-*
nini, c'est gentil pour ton petit mot... :-*
fabou, nanou :-*
mais où sont passées toutes les autres??? hou hou où êtes vous???
allez a tout a l'heure pour vous lire, grosses bises a toutes :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 21-06-2010 à 00:53

quelle belle image tu nous a mis NINI,je me couche tard ce soir, ma fille m'a rentré toutes les photos sur l'album. Elle repart à Paris demain avec son compagnon mais reviendra me voir quelques jours en juillet. Nous av ons passé une bonne journée, promenade au bord de mer avec menace de pluie, puis nous avons promené au parc phenix à Nice, à l'Arenas? parc magnifique avec des fleurs de toutes beautés et des animaux. J'ai vu 3 paons magnifiques, des perroquets,, lama ,crocodiles, poissons, tortues, chiens des prairies, oie ,hibou, enfin c'était avec les jets d'eau un panorama magnifique . C'est à refaire avec mon petit fils.vouv voyez, je passe des journées agréables surtout quand j'ai mes enfants avec nous.je pense que beaucoup d'entre vous dorment, je vais essayer d'en faire autant, bonne nuit et à demain. Venez un peu plus nombreuses, on finit par oublier des noms.

Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 23:49

Bonsoir les filles,

1er jour de l'été demain avec le retour du soleil j'espère pour tout le monde !!!

Grand vent aujourd'hui on a pas marché longtemps avec Titi, il faisait trop froid !!!

Nath, ravie que tu sois fière de tes derniers examens :-q tu nous diras le 2
FELICITATIONS pour tes résultats cette semaine et contente que tu aies réussi à bien te reprendre BRAVO et bonne continuation

Mamine, hélas, c'est général sur tous les forums qui sont bien déserts en ce moment
Comme toi je n'ai pas de soucis particuliers, mais malheureusement beaucoup ont beaucoup de soucis et de malheurs et ce temps maussade n'arrange rien pour remonter le moral à ceux qui en ont le plus besoin
La météo prévoit du soleil, ça va faire du bien !!!
Demain c'est la fête de la musique, allez-vous aller dansser avec ton mari ?

J'espère que ce 1er jour d'été vous apportera à toutes plein de soleil dans le coeur et atténuera un peu vos souffrances diverses

Bonne semaine à toutes et plein de gros :-* :-* :-*


nath-56 (56) répond Posté le 20-06-2010 à 22:49
coucou les filles,
voilà, le week end est déjà terminé...un beau soleil , ma foi, mais très chaud car mr le vent était là...
OUI, ça s'est bien passé mon examen !!! grace surement aux pensées positives que vous avez eues pour moi!! bon, j'ai deux collègues qui sont tombées sur le même sujet que moi...elles sont passées en 10 minutes et moi une demie heure... X( faut dire que mon jué c'était...une directrice de crèche!!!ben elle m'a tout fait...toutes les questions a pièges, et les situation d'urgence, toutes, elles me les a toutes faites...mais je suis super fière de moi!! bon reste plus qu'a attendre les résultats le 2 juillet...
sinon, coté kg, ça descend tout doucement, je suis a 14 depuis le 15/02 :^> et pas mal de centimètres aussi ;) j'ai stagné pendant un mois, (c'est dur de ne pas baisser les bras), mais ça vaut le coup de s'accrocher, même si c'est pour ne perdre que 500gr (comme moi cette semaine), je redescends et c'est le principal!!!
allez, a toutes, je vous embrasse, je souhaite une bonne fête a tous les papas, je vous souhaite aussi une bonne semaine, pleine de bonnes choses, de bonnes nouvelles, de soleil, et de bonheur...a demain pour vous lire...bonne nuit... :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 20-06-2010 à 08:55

s'il pleut chez vous, allez danser si vous pouvez, çà remet du baume au coeur

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 20-06-2010 à 08:03

effectivement, il faut souhaiter la fête à tous les papas, mes enfants y penseront sûrement d'autant plus que je les ai à la maison. Ils ont couché là hier soir. On a eu un bon orage à 21 heures et ce matin il vient d'en tomber un aussi.
.ON A EN MARRE !!!! Aujourd'hui régime, poulet à la rotissoire et haricots verts, çà compensera le repas d'hier au resto qui était copieux (surtout les desserts!!!). Revenez toutes, Nanou a raison, il n'y a pas grand monde à part les fidèles. Pourtant çà fait du bien de lire vos petites missives, c'est dommage que vous abandonniez. Cà ne prend pas beaucoup de temps et çà stimule et motive pour la continuation du régime, a moins que vous soyez arrivées au résultat désiré, mais çà m'étonnerait. A toutes je souhaite un bon dimanche et à ce soir surement. Fabou j'espère que ta kermesse a été un succés. C'était un peu loin pour aller te voir, mais j'ai pensé à toi .Nini,1kg c'est pas mal, continue, tu vas y arriver


331 - 340 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?