• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-06-2010 à 22:57

guéris vite mis Dior, soignes toi bien, ton petitou a besoin de toi, je pense beaucoup à toi

miss dior (51) répond Posté le 15-06-2010 à 20:58
coucou les filles bilan médécin ulcération aigue donc cortisone pour un mois youpi et régime strict sans résidu , pates crues jambon blanc emmenthal basta que du bonheur pire que cohen . on est en plein dossier avec l'éducation pour discrimination et ça va danss notre sens enfin on a peut etre des gens qui vous enfin nous entendent .
suite
moi trés faible et souffrance attroce mais je dois suivre car le boulot s'accumule et enzo ne doit pas subir et rdv chu
merci de votre soutien j'en ai eu des larmes car des personnes que j'ai jamais vu sont adorables et ont un coeur surtout
a bientot


vévé (83) répond Posté le 15-06-2010 à 20:22
un gros bisou à toutes vite fait suis débordé et oute cette pluie aujourd'hui qui m'a empéché de tout faire ira mieux demain mamine j'ai pensé à toi car je suis passée à tourves en allant à at maximin j'espère que tu as passé une bonne journée miss dior je suis tout coeur avec toi biz à ttes les autres

nath-56 (56) répond Posté le 15-06-2010 à 15:42
bonjour,
un petit coucou pour vous dire que je pense a vous, que je vous lis tous les jours ; je ne prends pas forcément le temps de vous laisser un petit mot, mais vous êtes dans mon coeur, je pense a vous souvent.
crocus, je suis contente de te revoir sur le forum; accroches toi, et viens souvent nous voir...
mamine, miss dior et holianna :BRAVO!!
fabou, nini et toutes les autres , courage et merci pour vos petits mots.
pour moi le régime de la semaine dernière : pas trop mal, mais j'ai fait pas mal d'écarts y compris ce week end...j'en ai même oublié de me peser!! un comble pour une accros de la balance...je rétablis tout cette semaine et je reparts avec mes bonnes résolutions. Le mauvais temps ne nous aide pas tellement dans notre poursuite de régime, c'est pas très motivant...mamine, j'espère que vous n'aurez pas torp de dégats avec toute la pluie que la météo a annoncé...
a bientôt pour vous lire
grosses bises a toutes

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 15-06-2010 à 08:01
fais ton possible pour maintenir Enzo dans le système dit "normal". Nous aussi on t'aime, :-* . A bientôt.
Holianna félicitations, en effet bonne moyenne. Sans compter le we écoulé suis à -12kg depuis le 15/02.
Nini 34 bon début de semaine à toi.
Croccus bon retour et accroches toi.
Bise à toutes @+

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 15-06-2010 à 07:52
Hello les filles,
Je ne vous oublie pas, mais we bien chargé, partagé entre amis et famille; et pa régime du tout.........Bah ça fait du bien mine de rien. Bien sûr je ne me suis pas jettée sur la nourriture. Mais bon un peu d'alcool et ce qui va avec, voili, voilou.
Super soleil dimanche en Anjou (j'vous rassure il est bel et bien reparti com partout quasiment, Mamine et toutes du sud est je pense à vous qui êtes en alerte jusqu'à demain). Du coup j'ai pris un méga coup de soleil sur le bras gauche, qui devait dépasser du parasol, lol.
Depuis ce matin en congés (reprise le 22), mon hom parti 2 jours sur Paris, les enfants à l'école. Bah z'ordhui du coup, je sort avec mon meilleur ami, on va traîner les boutiques sur Angers et à midi on retrouve une ancienne collègue (partie dans l'est) pour déjeuner. He ouais mon ami est aussi éduc, cette année on ne se voit plus au travail, que 3, 4 min à la fin des réunions du mardi. Alors on se fait plein de trucs hors boulot, ciné, boutiques (Un des rares homs qui aime ça), resto...
Miss Dior soignes toi bien car il va falloir que tu te battes... Suis ok avec toi quand tu parles de la France (ca me rappelle une vieille chanson "j'm'en fou d'là France el m'a mentie..." On a des gens bienveillant et bien pensant qui sortent des lois qui malheureusement ont bien du mal à être appliquées. Pour Enzo et l'école y la loi 2005... et de 6 à 16 ans bah de toute façon l'école est obligatoire pour tous. Miss, heu je t'le dis com je le pense...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-06-2010 à 06:59

voilà le temps pour 2 jours !!!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-06-2010 à 06:53

je sis matinale ce matin, je n'arrivais plus à dormir, suis réveillée depuis 5 h 1/2. Il ne fait pas beau du tout. C'est gris et triste. Je recommence à perdre un peu de poids, çà me rassure. Je vous souhaite une bonne journée à toutes en espérant que les malades aillent mieux.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 14-06-2010 à 22:42

Bonsoir à toutes, Miss Dior tu n'as pas de chance vraiment, j'espère que tu ailles mieux physiquement et moralement.
.Croccus aussi, gardes le moral on pense à toi..Hollana tu as bien perdue, c'est super, toi, tu es sur la bonne voix. Nini i tu es une fille sympa, tu es toujours fidèle, tu n'oublies personne. Nous avons eu un temps bizarre ce week end, il n'a pas plu mais le ciel est passé par toutes les couleurs, bleu, noir gris et ce soir il y a des éclairs et on nous annonce la pluie pour demain. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

Nini 34 (34) répond Posté le 14-06-2010 à 12:39

Bonjour les filles,
Un p'tit passage avant de partir marcher 2h avec une copine du 34
Plein de courage et de motivation pour toi Croccus, tu vas y arriver et belle ballade

A toutes les autres belle journée en espérant que ce début de semaine commence bien pour vous toutes gros :-*


361 - 370 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?