• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 01:36

Un p'tit passage avant d'aller me coucher pour vous souhaiter une douce nuit et un bon dimanche
Bonne fête à tous les papas
:-* :-* :-* à toutes

Nanou (11) répond Posté le 19-06-2010 à 22:46
Aprés plusieurs jours de silence ,je reviens discuter avec vous ,mais depuis les 3 premiers mois de régime beaucoup ne viennent plus sur le forum,c'est dommage,heureusement qu'il reste les plus fidéles malgré les soucis de santé et autre ,le temps ne veut pas se mettre au beau pourtant nous arrivons à l'étè sur le calendrier car en vrai on en est loin.Pour ce qui est du résultat de ces quelques mois je vois que nous sommes dans la même galère,mais avec un moral d'acier nous y arriverons peut-etre,encore de la patience et espèrons atteindre notre objectif pour cet étè et notre garde robe sera parfaite,mais si ça continue on est pas près de mettre les maillots,surtout que chez nous cette année les jours de vent sont sur de longue période et cela ne va pas réchauffer l'eau de la mer ,c'est vrai que chaque année la chaleur vient tout d'un coup et là ,on ne sait plus ou se mettre car il fait trés chaud on verra bien puisque nous n'avons pas le choix.Bon ou en etes vous de votre bilan minceur,moi je stagne mais je ne reprends pas trop de kg ni de cms aussi j'attends le prochain déclic de chute de poids ,j'espère que nous allons retrouver tous ceux qui ont commencé le 15 Février,et que ce n'est qu'un vide passager,bonsoir à toutes et à demain,courage pour la suite....

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 19-06-2010 à 15:14
Hello début de la fiesta à 17h. Ce matin montage des stands sous la pluie. Ha dame la colère m'a prise, j'ai sommé le soleil de se montrer et devinez quoi, il arrive doucettement mais il sèche l'herbe du stade pour tout à l'heure. Voilà, y avait qu'à demander.
Ce matin ai aussi eu félicitations de ma meilleure amies qui suit assidument mes progrès, fo dire que j'ai démarré Cohen alors qu'elle était à la maison pour quelques jours. Avons le même âge, el a eu trois enfants et a retrouvé le poids de ses vingt ans. A 16 ans on échangeait nos fringues, même gabarit et on compte bien recommencer. Bon on se voit pas souvent, el vit en région parisienne, avec horaires de taf tordus com moi. Du coup pas facile de se retrouver régulièrement. Alors merci le net: entre nous c'est à la vie, à la mort.
Lundi je ne manquerai pas de vous informer de mes résultats... Le 7 peut être??? Haaaaaaaaaaaa j'aimerai tant.
A bientôt gentes dames. :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 13:00

Bonjour les filles,

Mamine, pour ton souci de double de post quand tu as cliqué sur ok ton post est pris en compte mais tu ne le vois pas toujours alors quand tu ne le vois pas de suite tu cliques sur mon forum puis je commence lundi et quand tu verras je commence lundi 15 tu devrais voir apparaître ton nom comme quoi ton post a bien été pris en compte
Ne recliques donc pas 2 fois sur ok ce qui te fait les doublons lol !!!

FELICITATIONS Mamine et Holianna pour vos résultats
car Holianna tu le sais rester au même poids est aussi un très bon résultat alors bonne continuation :-*

Fabou, belle journée de kermesse, régalez-vous bien :-*

Mamine merci pour tous tes posts, je suis toujours ravie de te lire
Chez nous non plus le temps n'est pas au top
Beau soleil hier mais grisaille aujourd'hui le soleil n'arrive pas à percer ce ciel opaque, beaucoup de vent aussi
Bien triste oui ce qui s'est passé dans le Var je suis de tout coeur par la pensée auprès de toutes ces personnes endeuillées et traumatisées par ces évènements, quelle désolation !!!

Vévé soulagée aussi que tout aille bien pour toi et ta petite famille

Nath j'espère que tout s'est bien passé pour ton examen

Miss Dior, Buterfly, Nanou et toutes les autres, j'espère que la semaine a été meilleure pour vous toutes

- 1 kg cette semaine et des cms en moins aussi

Bon week-end à toutes gros :-*





mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-06-2010 à 08:58
decidemment j'envoie des doubles. çà ne part pas, je reclique dessus et çà part 2 fois; à ne rien y comprendre!!!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-06-2010 à 08:56

bonjour à toutes, pesée ce matin 64 kg, çà redescend doucement. Encore temps gris, ils nous annoncent de la pluie aujourd'hui, demain et lundi. Ras le bol !!!!Fabou, bonne journée, j'espère que tu n'auras pas de pluie, est-ce en plein air ? Hollana ne desespère pas, le manque de sommeil empêche de maigrir, j'en sais quelque chose car je dors très mal aussi, le médecin me l'a dit. Allez, bonne journée à toutes.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-06-2010 à 08:55

bonjour à toutes, pesée ce matin 64 kg, çà redescend doucement. Encore temps gris, ils nous annoncent de la pluie aujourd'hui, demain et lundi. Ras le bol !!!!Fabou, bonne journée, j'espère que tu n'auras pas de pluie, est-ce en plein air ? Hollana ne desespère pas, le manque de sommeil empêche de maigrir, j'en sais quelque chose car je dors très mal aussi, le médecin me l'a dit. Allez, bonne journée à toutes.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 19-06-2010 à 08:45
Hello les filles,
Pas de balance pour moi ce matin, pas envie, je repousse à lundi ce moment de torture.
Ciel toujours aussi gris. Aujourdhui kermesse d'école pour mon fils. Moi suis prête, suis trésorière de l'asso, alors du coup pas mal de taf cette semaine, mais là c'est bon : Tous les lots de la tombola achetés, pain pour sandwich commandé, caisses des différents stands prêtes. Y a plus qu'à ce que les gens sortent leur porte monnaie. Je sais que vu la conjoncture c'est pas facile, quoique cette année 400 tickets de tombola vendus en plus de l'an passé. Pas mal non?? Bon pi demain bah les comptes hein!
Chères toutes j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes;


holianna (91) répond Posté le 19-06-2010 à 04:42
:-bd pesée ce matin. Rien .... :-O 0 kilos de perdu. Aucun kg perdu cette semaine..Peut être le fait que je dors très mal, nuit très courte 3 à 4 heures par nuit. Je me lève crevée, et pas reposée du tout. @-) Nous verrons bien la semaine prochaine. :-q Je garde courage, et suis quand même extrêmement motivée. Bon week-end à vous toutes. :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 18-06-2010 à 22:43

Personne aujourd'hui ? dommage, alors à demain peut-être !.


341 - 350 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?