• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
colyna (aiton, 73) répond Posté le 14-01-2012 à 09:31
bonjour, a toutes et tous moi j'ai 2,400kg, (gastro) alors cela m'a peut être aidé un peu sinon bien le régime , le soir j'ai du mal a manger tout! courage !!!

chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) répond Posté le 14-01-2012 à 09:16
bonjour,

La balance a donné son verdict -2.2kg je n'en revient pas ,en plus qu'hier soir j'ai été invité à un apéritif dinatoire + galette mais à midi menu de rattrapage car ce soir je remets ça... avec soirée dansante dur dur!!!
bonne journée à tous

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 14-01-2012 à 09:10
Salut les filles pesé du matin.... -1kg .... C'est un petit debut. Allez je garde le morale bon week end a tous.

roudoudouteXD (pontarlier, 25) répond Posté le 14-01-2012 à 09:08

coucou bin moi j'ai perdu 1 kg 800 jsuis plutot satisfaite :) mais je suis un peu inquiète j'ai un examen médical la semaine prochaine et je dois suivre un régime sans fibres :(( j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu

En tout cas félicitation à tout le monde je suis très contente pour nous :D

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 14-01-2012 à 09:04
Salut les filles pesé du matin.... -1kg .... C'est un petit debut. Allez je garde le morale bon week end a tous.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 08:52
oui ils se sont inversé!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 08:50
tes posts sont inversés je pense ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 08:49
coucou cako super pour toi aussi :-q

je fais des courses ce matin puisque hier j'ai dormir :P mais j'en avais besoin :-q
je suis là ce week end donc je vais pouvoir passer régulièrement

là je file sous la douche

bonne journée à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 08:47
*-:)
Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 08:47
ah ben elle est passé le temps que je le dise!!!


1711 - 1720 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?