• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 13:40
garnung tu as fait le choix de t'inscrire donc tu vais des bonnes raisons de le faire ;)
c'est à ça que tu dois penser, je pense que le 1er message de Jean Michel en vidéo demain peut être te rappellera ce choix, pourquoi on s'inscrit !
marque le sur le 1er article de ton carnet minceur, si tu te décourages relis le
allez courage,

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 13:36
céline il y a des recettes de sandwich diététique
clique dans repas à gauche puis les recettes savoir maigrir, écrit sandwich dans le cadre tu en auras 4

Sandwich au magret et aux abricots secs
Sandwich indien
Sandwich italien
Sandwich nordique

regarde aussi dans OUTILS puis BONUS
tout en bas les menue express


Suggestions de déjeuners express :
Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

tu as raison la majorité d'entre nous devront se surveiller tout le temps, ça veut pas dire qu'on ne pourra jamais faire d'écart, il faudra les corriger tout de suite
tout dépend de l'age, la ménopause ou autre
Jean michel nous dit de se faire plaisir pas à tous les repas lol
encore que les recettes sont savoureuses, :-q
il y a les menus festifs aussi


lia60 (CRAMOISY, 60) répond Posté le 06-01-2012 à 13:22
Bonjour, je me présente lia, je commence moi aussi le programme savoir-maigrir ce lundi.
J'ai un peu la boule au ventre, car j'ai peur de ne pas y arriver, mais je pense q'avec de la volonté et un bon suivi, j'arriverai à atteindre mon objectif.

garnung (st médard d''eyrans, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 12:54
bonjour a tous et à toutes je m'appelle céline et je commence le régime à partir de lundi!super je me sens déjà frustée et je me mets la préssion pour les semaines à venir, y à t-il que moi ou tout le monde ressent la mème chose avant de commencer ?


Celine76-04 (Les Authieux sur le port st ouen, 76) répond Posté le 06-01-2012 à 12:52
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et je découvre déjà un forum très actif. Mon problème est classique, durant les 15 dernières années j'ai cumulé un petit Kilo par ci par là et aujourd'hui malgré des régimes je suis toujours avec mes 8 kg de trop !! Je sais certain(e)s d'entre vous on plus à perdre mais un régime de toute manière est à suivre à vie donc, je pense que ce n'est pas la quantité mais la qualité de ce que nous mangeons ! et la façon ! Nous avons toutes des vies bien remplies et mon problème à moi et le déjeuner! Je ne rentre pas chez moi pour manger et j'ai juste le temps de gober un sandwich entre 2 clients le midi dans ma voiture, donc le soir j'ai très faim et je saute sur tout ce que je trouve. Je n'ai pas le choix, je suis formatrice et les clients veulent de cours de 12h à 14h !! et d'autre de dans la journée !! donc je commence assez tard : 9h30 -10h et jusqu'à 18h, je n'arrête pas ! Je passe d'entreprise en entreprise donc pas d'arrêt déjeuner si ce n'est un sandwich ou un chausson aux pommes avalé entre 2.
Si vous avez des conseils et si quelqu'un à le même problème que moi je suis prête à suivre vos conseils à la lettre ! Merci

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 12:30

KAIIA je suis conscient qu'on a toutes des épreuves dans la vie qui nous malmène et nous conduise à grignoter ici et là
je suis pas autrement qu'une autre même si je connais par coeur ce site et tous les contenus du régime
pour ça qu'il y a des périodes de très grande motivation et qu'il faut en profiter, ce qui est perdu est perdu
par contre des personnes sont arrivées à perdre 50 kgs alors pourquoi pas nous ! hein

allez courage on va y arriver, vous êtes toutes motivées c'est important, certains soucis ne méritent pas qu'on se fasse du souci, malheureusement il y a aussi des moments + durs à gérer !

je vous mets notre coach LOL



Maina69 (Lyon, 69) répond Posté le 06-01-2012 à 11:34
Bonjour,
Je suis Maïna, jeune maman de deux beaux enfants (Layana, 3 ans & Yanaël, 18 mois).
Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle session et j'ai hâte de démarrer l'aventure afin de voir les résultats tant espérés.
J'ai pas mal de kilos à perdre (+ de 30): gros objectifs et ma volonté est plus forte que jamais, j'ai envie de plaire !!!
Bon courage à tous et à toutes et à très bientôt !
PS : aujourd'hui je suis en congés, mais je risque de répondre à des heures atypiques car je travaille de 8h à 18h et lorsque j'arrive à la maison je dois m'occuper des enfants (bain, repas, ...) et je vais devoir faire du sport ... Ohhh lala quelle angoisse ... Il va falloir trouver une bonne organisation. Il y a t il quelqu'un dans mon cas ?
XoXo ;)

katia52110 (morancourt, 52) répond Posté le 06-01-2012 à 10:08
merci de repondre avec autant de sincèrité je te souhaite d'atteindre ton objectif!!bisous je reviendrai peut etre ce soir au plaisir

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 10:07
suite

donc pour moi c'est frustrant chaque jour de ma vie, mais encore + quand toute la famille est là et que je peux pas participer
alors je suis tentée de prendre ce qui est devant pour combler de manque de communication et je bouzille en une journée mes efforts de la semaine

là j'ai fait une partie de ma liste de courses, pas de biscuits salés ce dimanche, j'ai regardé les idées apéro pour gérer ce problème
comme beaucoup d'entre vous je me sens mal dans ma peau et me regarder dans un miroir est un truc que j'aime pas

mais j'ai décidé de me reprendre, alors je suis avec vous pour le meme combat
j'ai décidé aussi cette année d'aller à la journée positive de ma région, mais j'appréhende un peu à cause du problème auditif, j'ai 2 prothèses c'est bien en milieu calme, mais insupportable en milieu bruyant

voilà mon parcours ici, j'ai rencontré jean michel en juillet 2010

bon là j'ai un papier important à remplir faut que je pense un peu à ça LOL

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 10:00
Katya je suis là depuis 2007, j'ai pris 2 abonnements de 6 mois l'un après l'autre
alors la première fois j'ai perdu 12 kgs en 5 mois

il y a eu des périodes de stress et j'ai repris une bonne partie de ce poids

ensuite en 2010 j'ai refait le régime en reperdant 10 kgs en peu de temps aussi
en 2011 bcp de soucis mon mari a 2 cancers (peau et prostate) c'est toujours à surveiller
et moi j'ai eu bcp de soucis arthrose depuis longtemps mais pendant 6 mois je me suis tapée une tendinite aux hanches j'avais énormément de mal à marcher, j'étais en + dans une maison très humide ce qui m'a pas aidée
j'ai fait en juin juillet infiltration dans la hanche et 3 piqures pour les 2 genoux en 3 semaines, ça va mieux mais le sport je me sens pas capable pour le moment

on est déménagés en novembre, j'ai laissé passé mon anniversaire le 21 et repris le régime,avant noel j'avais perdu 4.5 kg
les fêtes halala, repris 3 kgs

voilà donc depuis ce mardi j'ai remis en route le régime, j'ai perdu 1.8kg pour le moment, mais au début ça va vite !
je suis motivée pour continuer
ce qui me semble dur c'est le dimanche quand j'ai les enfants, car le salé c'est tentant

je vous explique aussi un truc, je suis devenue sourde profonde en 86 à 34 ans
donc je ne peux plus suivre une conversation de groupe, y compris les repas de famille
.../...


2511 - 2520 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?