• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 05-01-2012 à 09:49
Bonjour à toutes. Je vais me joindre à vous pour continuer mon parcours que j'ai commencé en réalité le 10 octobre. J'ai perdu doucement 5 kilos et compte en perdre encore au moins trois . Mais après je veux ma stabiliser. Donc je dois continuer. Je me suis réinscrite pour trois mois et si vous m'acceptez avec vous j'en serais très heureuse. Je commence a bien connaître le régime JMC et c'est juste de la volonté qu'il me faut. Sinon c'est tout facile et très bien.

delphine16375 (saint mards, 76) répond Posté le 05-01-2012 à 09:11
Louvenoire bonjour je suis comme toi j'ai atteins un poids que je ne supporta plus plus de 95kg pour 1.71m
Mon objectif est d 'atteindre les 65kg que je faisais avant ma grossesse.....

On peut se soutenir pour atteindre l'objectif en se motivant parce que je crois que le chemin va être long!!

A bientôt
Delphine

louvenoire (legé, 44) répond Posté le 05-01-2012 à 09:03
Bonjour
Et bien moi aussi je commence lundi 9 janvier... :-S
Mais je dois avouer que je suis effrayée!! J'ai très peur de ne pas y arriver à cause du problème de boulémie que j'ai "guérris" il y a peu de temps... j'ai très peur de reprolonger et de baisser les bras. Mon poid est passé de 70kg à 90kg en 2 ans (je mesure 1m70)... et je ne supporte plus mon corps comme il est aujoud'hui.
Je souhaite vraiment y arriver, mon objectif étant d'atteindre les 65kg! (j'ai toujours eu quelques kg en trop ^^)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 08:41
bienvenue à Nadine Fabio Kheira vinka Binnie et Krysta

vous êtes tres nombreuses à être sur ce lundi, comme vous le précise Mélinda, ici c'est le forum du lundi, mais vous avez aussi votre groupe chaque semaine

je vois qu'il y a une chti, j'ai ouvert un groupe pour organiser des rencontres entre personnes d'un meme secteur, et pour la journée positive de lille le 28 avril

vinka même si tu dois mettre un peu + de temps c'est rien, ne fixe pas la barre trop haute sinon il y aura des déceptions, chacune a un rythme différent pour la perte de poids

Binnie je suis là pour vous aider, j'espère que tout le monde a compris ça, les conseils que je mets sont pour tout le monde
j'ai accepté ton invitation ce matin :-q


je rappelle que j'ai 2 groupes celui des chtis , "groupe de domi bienvenue chez les chtis"
et l'autre pour tout le monde "les dominettes"
en recherchant tous les groupes à gauche, il doit être dans l'onglet les + actifs

j'ai également un forum dans moral et motivation " les dominettes vous accueillent et vous conseillent"

voilà encore quelques jours pour vous familiariser avec la colonne gauche, il y a plein de choses utiles à voir

bonne journée à tout le monde


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2012 à 06:36
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 09 / 01. Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles tout au long de votre programme.
A très vite !


Krysta (SAINT MARTIN, 97) répond Posté le 05-01-2012 à 03:35
Salut! Eh bien moi aussi je commence lundi et je souhaite perdre 10 kg! j'attends beaucoup de ce programme, parce que je me sens très mal comme je suis!



Binnie (saint brice sous foret, 95) répond Posté le 05-01-2012 à 01:50
Merci Dominique 2111 c'est gentil de nous éclairer :)

vinka34 (palavas les flots, 34) répond Posté le 05-01-2012 à 01:18

:-O je commence lundi 9/1/12 j'espère atteindre mon objectif en 6 mois 30kg en moins réequilibre alimentaire et sport j'espère que ce voeux se réalisera pour moi et pour tous ceux qui ont besoin de maigrir.bonne et heureuse année 2012! :)

kheira2406 (grenoble, 38) répond Posté le 05-01-2012 à 00:20
parce que enfaite il ya plein d'aliment que je ne connais pas que je n'est jamais manger sur les menus de cette semaine c'est pour sa que j'ai un peut peur pour la semaine prochaine.

kheira2406 (grenoble, 38) répond Posté le 05-01-2012 à 00:17
bonsoir,
Je voulais savoir quand est ce que allons nous recevoir nos menus de la semaine prochaine?


2571 - 2580 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?