• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
katia52110 (morancourt, 52) répond Posté le 06-01-2012 à 09:50
bjr dominique2111 j'ai pu lire que tu été en semaine 54!si ce n'est pas indiscret je peut savoir combien de kilos tu a perdu et en combien de temp?? ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 09:50
il y aussi un *-:) tchat avec un animateur *-:)

alors idem OUTILS et Aide vidéo en ligne
les explications sont aussi sur cette page

là c'est surtout pour comprendre le fonctionnement du site, comment se faire des amies, enfin tout ce que vous faites cette semaine pour vous familiariser avec le site savoir maigrir



voilà un copier coller d'une partie de cette page
Posez toutes vos questions sur les outils : le 3ème lundi de chaque mois à 10h.

Notre équipe vous présentera les outils essentiels à votre réussite et vous prodiguera leurs meilleurs conseils pour faire de votre programme, une belle réussite. Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Nouveaux arrivants ou fidèles participants, venez nous rejoindre : vous atteindrez votre objectif minceur encore plus vite !




evelyne007 (QUESSY CENTRE, 02) répond Posté le 06-01-2012 à 09:47
non Hélas je ne mange pas toujours chez moi le midi, mais je viens de regarder les menus express, il y a beaucoup d idées,
Merci encore

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 09:46
aujourd'hui je vais vous parler des tchats *-:) *-:)

tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de mon équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !

voir dans outils puis tchat diététique vidéo, on explique sur la page comment ça fonctionne

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 09:41
Evelynn tu rentres à quelle heure à la maison ? tu manges chez toi je suppose ! donc prépare une salade composée ou un repas froid par exemple que tu n'aies pas à cuisiner en rentrant

tu peux aussi inverser le repas de midi avec celui du soir, prendre les féculents le soir si pas le temps de faire à midi, mais des pommes de terre, ça se mange aussi en salade, idem pour les pâtes, taboulé c'est froid aussi, riz au thon pareil, donc ça peut te donner des idées

*-:) je rappelle à tout le monde qu'on est pas obligé de suivre les menus à la lettre , prendre le menu type et voir dans les équivalences pour faire le + proche possible
de prendre selon vos budgets, en fonction des promotions dans les magasins, simplement respectez les quantités des équivalences *-:)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 09:36
LAURYANN bienvenue

regarde dans OUTILS puis BONUS puis les équivalences alimentaires
clique sur 1400
tu auras déjà tous les choix alimentaires pour remplacer un aliment contre un autre

dans BONUS regarde aussi en bas les menus express, tu auras des idées de repas rapides complets avec un sandwich, à toi de voir avec les équivalences ce que tu peux y mettre en remplaçant jambon thon surimi ou autre en respectant les quantités mises sur le menu

tu peux faire aussi des salades composées, il y en a plein sur le site, clique sur REPAS à gauche et ensuite recettes savoir maigrir, clique sur plat ou entrée, tu verras toutes les recettes salades

j'ai mis sur la page suivante le menu type 1400 calories à toi de faire avec les équivalences pour respectant le menu type

evelyne007 (QUESSY CENTRE, 02) répond Posté le 06-01-2012 à 09:35
Merci Dominique 2111 pour tous tes précieux conseils, le soucis que j ai, c 'est que je ne suis pas dans un bureau le midi mais sur la route, mais je vais suivre tes conseils et tout noter dans le carnet minceur.
Faut que je m y mette!!
A lundi pour le début de programme, çà va marcher
bon courage à toutes les personnes qui vont commencer aussi lundi 9 Janvier

LAURYANN1026 (REAU, 77) répond Posté le 06-01-2012 à 08:55
Bonjour,
Je commence lundi 9 janvier et je suis motivée. J'ai déjà regardé les repas pour la semaine prochaine et ce qui me gène le +, c'est que je rentre tard le soir chez moi et que je n'ai pas le temps de préparer tous les petits plats d'autant + que j'ai un mari et 2 enfants qui ne sont aps au régime, donc préparation de plusieurs repas ! Avez-vous des menus - contraignants à faire ??


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 08:46
bebenfloflo bienvenue, le docteur cohen dit de faire le 1400 pour commencer, (sauf si tu es un homme LOL pour le 1600) si la perte de poids se fait aucune raison de faire dessous

1200 quand le 1400 stagne, et 900 surtout pas + que 2 à 3j c'est pour booster la machine

Jackline je te conseillerai bien le 1400, tu verras ce que ça donne la 1ère semaine, surtout si tu as peur de craquer en faisant le 1200
donc la différence entre le 1200 et le 1400 c'est 15g de pain et un fruit en +
si tu as faim en faisant le 1200 tu sais que tu pourras prendre ça en + dans ta journée, plutot que d 'essayer quelque chose que tu aurais du mal à maitriser ;)

mamourre si on peut avoir un suivi avec les diets, mais faut leur demander dans les questions pour cela qu'il faut tout noter dans le carnet minceur

bonne journée à tout le monde :-q

mamoure96 (aignay le duc, 21) répond Posté le 06-01-2012 à 08:24
bonjour tout le monde

merci dominique pour ta réponse
je n'avais pas vu que l'on pouvais demander à une diététicienne de vérifier les repas :-q

passez une bonne journée


2521 - 2530 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?