• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 05-01-2012 à 23:50
Dominique, moi à 1400 calories je ne maigris pas ou très peu il y a trop de féculents... A 1200 calories quand on le fait bien, on perd beaucoup plus je crois. Mais il faut être assez rigoureuse, ce que je ne suis pas toujours!

bebenfloflo (domont, 95) répond Posté le 05-01-2012 à 23:32
je commence lundi 9 janvier j'aimerais savoir a partir de combien de calories peut on commencer, n'est pas trop 1600 calorie pour la première semaine, veuillez me répondre en faisant 84 kilos
benbenfloflo

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 21:01
les questions auxquelles on a droit faut les utiliser avant la fin de l'abonnement sinon c'est perdu

je vous mets pour celles qui veulent pas suivre à la lettre les menus mais se servir des équivalences alimentaires le plan d'un repas 1400 calories que j'avais vu sur le forum des diététiciennes justement

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

voilà à vous de choisir les aliments dans les équivalences et de voir les recettes qui peuvent vous aider à faire des choix


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 20:57
hé bien on va voir pour perdre ces 5 kilos en premier

*-:) si tu veux joindre le forum des diététiciennes et leur poser des questions diététiques (pas technique du site je précise pour tout le monde)

clique sur forum à gauche puis sur "Questions sur le régime Savoir Maigrir "
puis sur " Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"

tu écris comme ici , elles répondent soit dans la journée ou lendemain, elles écrivent en rouge, donc il faudra retourner sur leur forum voir la réponse

il y a plein de questions où je peux répondre comme je fais ici, mais quand ce sont des questions personnelles il vaut mieux les contacter là bas

*-:) par contre ne leur demander pas comment changer un aliment contre un autre ou des choses qu'on trouve dans outils, ça j'ai déjà mis plusieurs fois sur ce forum


claire_58450 (annay, 58) répond Posté le 05-01-2012 à 20:41
bonjour dominique tout d'abord je te remerci de me repondre aussi vite c'est tres sympa.Je me suis inscrit avant juillet 2011, le 13 mars, oui mon contrat est terminé.Je préfèrerais en perdre 5 de plus et stabilisé ensuite,je n'ai pas eu vraiment le temps de poser des questions à vrai dire.Pour répondre à ta question je ne connais pas le forum des dieteticiennes car je ne sais pas comment y aller.

claire_58450 (annay, 58) répond Posté le 05-01-2012 à 20:41
bonjour dominique tout d'abord je te remerci de me repondre aussi vite c'est tres sympa.Je me suis inscrit avant juillet 2011, le 13 mars, oui mon contrat est terminé.Je préfèrerais en perdre 5 de plus et stabilisé ensuite,je n'ai pas eu vraiment le temps de poser des questions à vrai dire.Pour répondre à ta question je ne connais pas le forum des dieteticiennes car je ne sais pas comment y aller.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 20:25
nounou je crois que bcp de femmes ont ce souci de régimes à répétition, et de reprise de poids, c'est parce qu'on rate une étape importante , la stabilisation
déjà on croit après avoir maigri qu'on va pas regrossir, chose fausse que je sais par expérience, et on mange sans faire attention que ça va remonter, de plus même si la balance nous dit que ça grimpe on ferme les yeux pour ne pas le voir

la stabilisation c'est arriver à passer du 1400 à 1600 sans reprendre du poids, et chose à faire, quand on mange trop riche, il faudra garder le déclic menu de rattrapage
pour le moment vous en êtes pas encore là et dans les conseils et vidéo Jean Michel vous parlera de cette étape importante
il y aura des jours où on peut manger comme tout le monde, et d'autres où il faudra faire le 1400 pour équilibrer

en attendant faut perdre du poids hein !!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 20:18
bonjour Claire

tu t'étais inscrite quand ?avant ou après le 1er juillet 2011 ?
ton contrat est il terminé ?
tu es la bienvenue sur ce forum, bien entendu
tu pesais 58 donc et tu en as repris 2, donc tu dois faire 60
tu voudrais reperdre ces 2 kgs pour arriver en phase de stabilisation c'est ça ?
ou tu voudrais attaquer la stabilisation tout de suite ?
encore une question , as tu poser toutes les questions auxquelles tu avais droit pendant ton abonnement ? sauf s'il est fini là on peut plus !
et connais tu le forum des diététiciennes sur le site ?

je viens de t'envoyer un message pour te mettre dans mes amies pour tirer au clair toutes ces questions, courage je vais pas te laisser tomber hein

nounou_735 (trazegnies, 99) répond Posté le 05-01-2012 à 20:16
bonjour.

je commence lundi,j'ai déjà suivi de nombreux régimes!avec toujours
une reprises de poids!j'aimerai y arrivé cette fois;))




claire_58450 (annay, 58) répond Posté le 05-01-2012 à 20:07
bonjour ,je m'appelle bibi, j'ai 48 ans, j'ai suivi le regime du doc jm cohen il y a quelques mois déja ;j'ai perdu 14 kg ,je pesais 72 kg pour 1.53m et faute de moyen je n'ai pas pu continuer et j'ai repris 2 kg .Depuis je n'avais plus les conseils pour stabiliser ne pouvant plus me reinscrire pouvez vous m'aider?Car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vous avoue que c'est la premiere fois que je discute sur un forum


2531 - 2540 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?