• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SARAMAKA (VIENE, 38) répond Posté le 04-01-2012 à 12:32
saramaka
c'est mon premier regime et de +
je cuisine pas tres bien j'ai peur de ne pas savoir suivre les recettes :

ZIZINE93 (DRANCY, 93) répond Posté le 04-01-2012 à 12:19

Bonjour a tous. Tout d'abord "BONNE ANNEE 2012" Je suis très heureuse de commencer le 9 janvier 2012. Je m'appelle ZIZINE93 et j'espère que tout va marcher. TOUS ENSEMBLE. COURAGE
A BIENTOT. Regroupons nous cela sera super.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 11:56
Alex donc tu découvres toi aussi des nouvelles rubriques, j'espère ne pas oublier quelqu'un dans toutes les filles ou garçons qui passent :-q

alex82 (31) répond Posté le 04-01-2012 à 10:35
coucou dominique, non effectivement je ne venais plus trop sur le site jusqu’à aujourd'hui avec nouvelle motivation. merci pour les conseils en tout cas que tu donnes à toutes les filles (j'ai lu les réponses sur le forum) à bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 10:33
bienvenue à Mimilap, Lilou et Saco

Mimilap tu as raison, rien ne sert de se précipiter, doucement mais surement

LILOU je ne me sens pas non plus apte par rapport à il y a encore 5 ans à faire la gym ,
beaucoup d'arthrose, épines calcanéennes dans les pieds et tendinites aux hanches, donc la gym aide , mais quand on peut pas assumer ça, reste à faire attention aux menus
peut être que d'autres maigriront + vite avec le sport, encore que la gym fait pas maigrir mais aide à remuscler
déjà le changement alimentaire tu verras ça va t'aider, ce qui nous fait grossir sont souvent les grignotages sucrés salés

SACO bin profite bien de ces 2 mois sans les clients, et après tu les mets aux menus jmc LOL , ils seront peut être ravis ! tu sais les clients à part les bonnes sauces en + ils peuvent manger comme toi, et les sauces tu les fais peut être à part, sauf pour les plats mijotés
tu verras il y a des très bonnes recettes sur le site, et aussi les menus classiques revisités, les desserts allégés aussi
clique sur repas en haut à gauche et recettes, tout est classé par plats
à bientôt




saco2012 (AIX LES BAINS, 73) répond Posté le 04-01-2012 à 10:14
:) Bonjour, tous d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A VOUS TOUS,
Mois j'ai commencé mon régime ce lundi, je me suis fixé à perdre 9 à 10 kg voir plus en 6 mois !!!

Par ma profession,je vais avoir des périodes difficile, je tiens un Hotel et de plus je fais la cuisine pour mes clients. A vous allez me dire que sa doit être facile pour faire un régime
mais non! Je compte sur janvier et février car nous sommes fermé, pour amorcer ma perte de poids, pour me motivé à bloc. je vous souhaite une bonne journée et surtout ne craqué pas, nous allons y arriver.. A BIENTOT

lilou_1337 (ST GENIES BELLEVUE, 31) répond Posté le 04-01-2012 à 10:07
bonjour à toutes , je commence le 9 et je vois que nous sommes souvent dans le doute ,moi, je ne peux faire de l'exercice ni marcher ,et je prends des ks .Je suis résolue à suivre les conseils,mais il va me falloir bien du courage je crois ,je compte sur votre soutien ,et merci à toutes

mimilap (EYSINES, 33) répond Posté le 04-01-2012 à 10:05
Bonjour a tous, et bonne année 2012, moi aussi je commence le 9 janvier et je suis moyennement motivée,mais je laisse voir venir les choses,on verra bien.J'ai au moins 7 kilos a perdre, j'ai 50 ans voila

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 10:01
Alex tu connais donc le principe du fonctionnement, mais depuis 3 ans venais tu régulièrement sur le site ? car il y a bcp de nouveautés au fil des années
en tout cas tu sais que le régime est efficace

à tout le monde *-:) vous pouvez vous faire des amies en cliquant sur leur pseudo, et sur la page vous verre en haut ajouter dans vos amies *-:)

alex82 (31) répond Posté le 04-01-2012 à 09:53
Bonjour à toutes les filles de ce forum, et une belle année 2012..... Moi aussi je commence mon régime lundi 9 janvier j'avais déjà maigri de 7 kilos il y a 3 ans avec jean michel cohen je trouve que ça a bien marché et assez rapidement mais suite à ça j'ai eu un petit loulou qui a donc maintenant 3 ans et j'ai repris mes 7 kilos perdus + 3 évidemment... Donc je souhaiterai perdre 10 kilos pour être vraiment bien dans ma peau je sais que ça marche je l'ai testé mais ce qui me manque c'est la volonté pour démarrer et surtout le courage de le continuer ... car même si j'arrive à perdre des kilos au début (ce qui devrait me motiver pour continuer!!!) mon envie de grignoter prend le dessus et j'arrête... alors j'espère vraiment cette fois ci aller jusqu'au bout et y arriver si une d'entre vous veut quelqu'un pour discuter dans les moments difficiles et nous soutenir n'hésitez je suis là et on va y arriver..
à bientôt les filles et courage......


2611 - 2620 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?