• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 08:51
Marie Madeleine rien n'est insurmontable, tu as peut être besoin de menus express

là aussi dans outils puis bonus
puis tout en bas dans les liens des menus express, mais j'imagine que tu manges quand même chez toi
ensuite si tu as besoin d 'aide concernant ce problème, il faudra contacter les diets dans ton carnet minceur où tu peux leur poser des questions
voir en premier lieu comment tu peux résoudre ce problème

en tout cas en attendant regarde les menus express pour faire un repas équilibré au travail j'imagine


*-:) courage aussi à toutes celles qui ont beaucoup de poids à perdre ! doucement mais surement

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 08:47
bienvenue à toutes celles qui sont passées depuis mon derier post, je réponds tout de suite à Binnie
*-:) as tu regardé les équivalences alimentaires pour changer un légume contre un autre ou un autre aliment contre un autre
car il y a tous les légumes

*-:) clic gauche dans OUTILS, puis tu cliques sur BONUS
et dans la liste de lien , "les équivalences entre aliments" *-:)

je reviens tout à l'heure voir si des questions précises
*-:) regardez bien les outils du site et les foires aux questions en vidéo dans bonus et en bas de page en rose *-:)





marie-madeleine_2011 (LA CROIX HELLEAN, 56) répond Posté le 04-01-2012 à 07:52
bonjour,
Je commence également lundi pour perdre 4 kg et compte tenu de ma vie sociale, des menus que je n'ai vraiment de faire, cela me semble presque insurmontable.
Bonne journée.

mirabelle140 (contrexeville, 88) répond Posté le 04-01-2012 à 07:02
bonjour à toutes et meilleurs Voeux pour 2012 , moi aussi je recommence lundi après un arrêt d' un mois , ne vous découragez pas en 3 mois j' ai perdu 7 kg et je recommence pour perdre 10 kg mirabelle








Binnie (saint brice sous foret, 95) répond Posté le 04-01-2012 à 02:37
Coucou tout le monde!
Alors nouvelle année, nouvelle vie ??? :-q hihihi
Je commence lundi 09 aussi, je suis un peu en panique je regarde les plans des repas ainsi que la liste des courses, tout ça m'a l'air compliqué @-)
Je vous avoue qu'il n'y a pas beaucoup de légumes que j’apprécie et je m'attendais a avoir plus de choix pour remplacer les recettes ; mis a part les sauces je ne vois pas trop ce qu'on peut changer...
bref... Bon courage les filles QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :D


Binnie (saint brice sous foret, 95) répond Posté le 04-01-2012 à 02:27
Coucou tout le monde!
Alors nouvelle année, nouvelle vie ??? :-q hihihi
Je commence lundi 09 aussi, je suis un peu en panique je regarde les plans des repas ainsi que la liste des courses, tout ça m'a l'air compliqué @-)
Je vous avoue qu'il n'y a pas beaucoup de légumes que j’apprécie et je m'attendais a avoir plus de choix pour remplacer les recettes ; mis a part les sauces je ne vois pas trop ce qu'on peut changer...
bref... Bon courage les filles QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :D


helen797 (bezons, 95) répond Posté le 04-01-2012 à 01:39
:) bonsoir,nouvelle arrivée sur ce post .
Enfin je me suis décidé, je n'arrêtais pas a lancer a demain
Je suis contente je débute le lundi 9/01/2012.J'ai 50 KGs a perdre ca me fais peur, mais je garde espoir.Je vous souhaite meilleurs voeux de mincir avec pascience.

emilie008 (RENNES, 35) répond Posté le 04-01-2012 à 00:31
Bonjour, j'étais tellement motivée que je voulais commencer aujourd'hui mais j'avoue que quand j'ai reçu le détail du régime de la semaine prochaine j'ai moins fait la maligne. :^>
Il faut dire que je n'ai jamais fait de régime à proprement parler.
Je fais 65.7 kg avec un IMC de 27 et quelques. Donc je veux maigrir pour avoir un bon IMC. Les raisons pour lesquelles j'ai grossi :

1) J'ai arrêté de fumer depuis un an et demi -avant je faisais 61 kg.
2) Je vis depuis 4 ans avec mon copain qui mange uniquement des plats très caloriques et en grande quantité. Il ne prend pas un gramme, il est tout mince, @-) alors qu'avant de manger comme lui je faisais 58 kg maximum ! :((
3) J'ai du limiter mes activités physiques car j'ai appris que j'avais une sinusite chronique -du coup je tombe malade quand je vais à la piscine etc.

J'ai perdu 2 fois du poids en 2011 dans des circonstances où j'étais en vacances et qu'il fallait marcher beaucoup et où je ne grignotais pas. Mais à chaque fois j'ai repris les kilos car je bougeais moins, grignotais plus et me reposais sur mes lauriers. :-S

Le chocolat va beaucoup me manquer mais j'ai appris que dans ce régime on peut échanger un fruit contre 2 carrés de chocolat.

Bref j'ai hâte de démarrer le programme et de me sentir plus en forme avec de plus jolie formes vu que je suis une fan de fringues.

Bisous à tous et toutes et soutenons nous ! :x

nazo88 (saint-die des vosges, 88) répond Posté le 04-01-2012 à 00:26
bonsoir mesdames,je suis parmi vous depuis se soir donc mon régime commence lundi 09/01/2012 avec une grande crainte de ne pas reuissir mes je ne paire pas espoire voila
:)

domyneau (Alençon, 61) répond Posté le 03-01-2012 à 23:10

Bonjour, moi c'est Domyneau et je risque d'être là pour un bon moment: j'ai juste 57 petits kilos à perdre!!!
Heureusement que j'ai la semaine pour me préparer car je me suis inscrite pas nécessité pour changer un corps qui me joue trop souvent des tours, pour retrouver l'énergie de suivre pour fils de 12 ans qui a besoin d'une maman en forme ( ;) au singulier bien sur).
Mais pour l'instant il faut que je regonfle le moral pour me lancer!!!
Bon courage à vous aussi qui commencez lundi 9


2621 - 2630 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?