• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 12:21
Cayenne
non je pense pas que tu trouveras sur ce site ces 2 semaines de booster, même les menus 900 calories comportent au moins 1 fruit pi équivalent je crois
je sais pas où tu as vu ça, je vais me renseigner auprès de la responsable des animateurs

quand tu recevras les vidéos que j'ai réécoutées hier soir, il dit de commencer le régime à 1400 calories

chantal2012 (flassans sur issole, 83) répond Posté le 03-01-2012 à 11:44
Bonjour, je suis chantal2012 je suis dans le 83
d'abord Bonne Année A toutes et à tous pour 2012
Je commence lundi 9 janvier, j'ai un peu peur de commencer et d’arrêter (stress etc...)
Bon on verra bien
pour l'instant je visite le site...=)

cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 03-01-2012 à 11:13
Bonjour et bonne année à toutes. J'essaye de me familiariser avec les différents outils avant le grand saut de lundi prochain. J'ai une question à laquelle j'espère que vous apporterez une réponse : j'ai lu sur le site que JM Cohen préconise une phase de lancement de 2 semaines (1 mois maxi) avec peu de sucre et donc pas de fruit. Or je retrouve bcp de fruits dans ma première semaine de repas .... pourquoi ? Je dois suivre le régime classique à 1400 Kcal. Est ce que ces deux semaines de booster se trouvent ailleurs dans les plans de repas ? Merci de votre aide et bonne journée

nounette29 (la selve, 12) répond Posté le 03-01-2012 à 11:12
Bonjour à toutes,

D'abord merci à Julielarousse de m'avoir répondu!

Et il est vrai que j'ai oublier de vous souhaiter à tous une très bonne année 2012 avec pleins de bonheur.

Bisous et bonne journée à tous.

P.S: A qui dois-je demander pour mes questions sur les repas et comment ce commence ce régime et tout, et tout....

Merci d'avance pour vos réponses!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 11:09
titou , lagrosse soyez les bienvenues,
prenez le temps de lire tous les posts que j'ai écrit dernièrement, je suis là pour vous aider


LaGrosse99 (Trifouilli les oies, In) répond Posté le 03-01-2012 à 10:40
Bonjour !

Je suis inscrite depuis hier après-midi et j'ai reçu mon mail d'inscription ce matin.

Je m’appelle Nadine.
Je suis une Mamy de 58 ans (et fière de l'être !) et j'ai 36 kg à perdre... pour commencer !
J'ai tout essayé comme régimeSSSS et celui-ci est mon dernier espoir !
Je suis motivée et j'espère trouver de l'aide ici car je me décourage vite dès que je suis au régime !

Bonne année à toutes et à tous... et bonne journée !

titou2012 (chaingy, 45) répond Posté le 03-01-2012 à 10:05
Bonjour, Je m'apelle Karine et je viens de m'inscrire.
J'espère trouver le soutien nécessaire avec cette équipe afin de réussir mon programme( moins 18 kgs). Bonne année à tous et toutes.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 09:56
Julie la rousse et toutes les filles *-:) *-:)

vous allez inscrire dans votre carnet minceur vos émotions jour après jour
et aussi tout ce que vous mangez sans tricher
vous avez droit à des questions à poser aux dietéticiennes directement sur votre carnet
il y a plein de questions dont je peux vous apporter moi meme des réponses
mais il y aura des questions personnelles en fonction de votre régime, ne gaspillez pas vos questions si on peut trouver la réponse dans ce forum ;)
si je n'avais pas de réponse précise à vous donner, je vous le dirai rassurez vous

préparez vous pour lundi, psychologiquement c'est important
pour ma part ça redémarre aujourd'hui, donc le poids, les mensurations
mais comme je suis une ancienne je sais que les diets ne liront pas mon carnet, ce qui n'est pas votre cas, gardez vos questions je le rappelle pour des choses très personnelles

sachez aussi que les diététiciennes ont un forum *-:)

clique dans la colonne de gauche forums
puis "Questions sur le régime Savoir Maigrir"
le forum " Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"
là vous pouvez aussi poser des questions sur le régime (pas sur le fonctionnement du site)
vous écrivez comme ici, et elles vous répondront soit dans la journée, soit le lendemain matin, mais pas le week end
elles écrivent en rouge





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 09:42
bonjour les filles

comment allez vous ?

nounette 29 , *-:) je m'appelle domi et je suis sur ce site depuis le début , donc octobre 2007
, depuis quelques mois j'ai accepté officiellement d'aider les nouvelles, donc j'ai pris ce forum en charge pour répondre à vos questions, donc je suis ambassadrice bénévole
j'aide en somme les animateurs qui écrivent en bleu , et j'ai leur soutien
je pense que d'ici peu les ambassadrices écriront en violet pour qu'on nous différencie

je connais bien entendu par coeur ou presque le fonctionnement de ce site

je vous propose quand vous avez une question à poser d'écrire DOMI en début de phrase, je verrai + facilement vos questions
mais je vais passer régulièrement vous lire chacune et répondre très vite

alors cette semaine je vous conseille de vous familiariser avec les outils, surtout le thème BONUS
de voir les FAQ en base de la page en rose et aussi dans BONUS FAQ vidéo
ça répondra déjà pas mal à toutes vos questions

dans BONUS vous avez les équivalences alimentaires, comment remplacer un aliment par un autre dans toutes les catégories d'aliments
vous n'êtes pas obligée non plus de suivre tout à la lettre, faire ses courses en fonction des promotions, et aussi du porte monnaie
il faut surtout respecter le plan alimentaire de la journée
vous pouvez inverser le repas midi avec le repas du soir
vous pouvez aussi garder un fruit ou yaourt pour une collation après midi ou soir

dolores1964 répond Posté le 03-01-2012 à 09:14
Bonjour, tout d'abord Bonne année a toutes et tous ... Moi aussi je commence lundi 9 ,suis assez motivée comme toujours au debut d'un regime. J'espère seulement tenir le cou sur la durée ...
Dolorès


2661 - 2670 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?