• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 19:21
Mimie1856
tu cliques sur modifier mon profil puis sur préférence, on va te proposer certains choix alimentaires, mais je pense pas que tu pourras dire, j'aime pas ça ou ça
par contre il y a sans lait de vache ou sans laitages et sans fromages ou encore sans porc, ou végétarien ou sans ptit dej aussi, ou avec problèmes de digestion

en ce qui concerne les aliments que tu n'aimes pas tu vas dans outils puis bonus, puis les équivalences alimentaires et tu regardes quel légume remplacer par un autre, idem pour viandes, fromage fruits, c'est toi qui aura juste à changer un aliment par un autre dans ta liste de courses



mimie1856 (pont de poitte, 39) répond Posté le 02-01-2012 à 18:22
je commence aussi le lundi 9 janvier, j'espère avoir des résultats rapides et durables car j'ai essayé pas mal de régimes . Je trouve que 1400 cal pour un début de régime c'est beaucoup, on verra.

noussa02 (chateau thierry, 02) répond Posté le 02-01-2012 à 17:41
Bonjour, je commence lundi et je viens juste de valider mon inscription, quelqu'un peut - il m'indiquer comment je peux faire pour poster mes préférences c'est à dire ce que j'aime , ce que je n'aime pas!
Merci d'avance
Bon courage à tous on tient bon!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 17:22
elissemma, oui apparemment tu es en semaine 1 mais si tu souhaites différer tu peux aussi
logiquement tu as tes copines sur le forum du lundi 2, mais rien ne t'empêche de rester sur ce forum LOL

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 17:19
pour celles ou ceux qui ont la possibilité, il y a des chats *-:) *-:)

le lundi de 13h00 à 13h30 vous avez le chat outils "votre aide vidéo en ligne"

les lundis de 17h00 à 18h00 vous avez rv pour le chat diététique vidéo avec des dieteticiennes,

pour acceder aux tchats, cliquez sur là gauche sur outils puis cliquez sur le tchat désiré! à la place de guest ecrivez votre pseudo et mettez la langue en français puis entrez!

elissemma (MONDELANGE, 57) répond Posté le 02-01-2012 à 17:18
Bonjour, moi aussi je pensais commencer aujourd'hui mais j'ai pas spécialement fait de courses donc je pars me ravitailler et surtout vider ce que je ne veux plus dans mon frigo. Excepté bien sûr les petites douceurs de mes deux petites filles. :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 17:13
kyline je viens de cliquer sur ton pseudo, ça marque que tu es en semaine 0 donc tu commences pas le 2 mais le 9



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 17:11
bonjour les filles

vansfan, personne à priori ne commence avec le 1200 ! il faut faire le 1400 et selon les résultats on voit si le 1400 suffit ou en cas de stagnation de faire le 1200
commence par le 1400 au risque de d'avoir faim avec 1200 et de te jeter sur n'importe quoi

Kyline si tu n'es pas prête pour le régime cette semaine, fait comme tu as prévu commence la semaine prochaine, cette semaine est pour vous familiariser avec le site et avoir vos menus et liste de course avant
regarde si des choses te plaisent pas au niveau alimentaire, et si besoin de changer les ingrédients avec les équivalences alimentaires dans BONUS

Camomilk oui tu as raison de choisir le bon moment qui te semble le meilleur après toutes ces fêtes et écarts qui se sont enchainés
il faut se préparer psychologiquement pour un bon départ

Kristell oui parfois la vie nous bouscule et on perd pied, tu as décidé de reprendre le régime, moi aussi rassurez vous, j'ai beau être ici depuis 2007 je dois faire le point de temps en temps

donc toutes ensemble, dans la bonne humeur on va y parvenir





Vansfan (Cressier, 99) répond Posté le 02-01-2012 à 16:56
Je suis un peu sceptique sur le nb de calories. Je suis censée suivre le régime à 1200kcal et ça me semble vraiment très très peu. Quand je regarde les menus, ça me fait peur. Déjà parce que ce sont de petites quantités, puis il n'y a quasi aucun matière grasse... Je veux juste perdre 5kg, 9 si j'y arrive. C'est surtout pour me sentir mieux dans mon corps, pas parce que ma santé est en danger...



gladoune (Sainte Maure, 10) répond Posté le 02-01-2012 à 16:44
Bonjour,

Et oui pour moi aussi lundi c'est parti !! j'espère tenir bon...on va se serrer les coudes !
Je sais que cela ne va être facile tous les jours !

Souhaitons nous de maintenir le cap !!
C'est une bonne année 2012 en perspective !


2681 - 2690 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?