• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domyneau (Alençon, 61) répond Posté le 03-01-2012 à 23:10

Bonjour, moi c'est Domyneau et je risque d'être là pour un bon moment: j'ai juste 57 petits kilos à perdre!!!
Heureusement que j'ai la semaine pour me préparer car je me suis inscrite pas nécessité pour changer un corps qui me joue trop souvent des tours, pour retrouver l'énergie de suivre pour fils de 12 ans qui a besoin d'une maman en forme ( ;) au singulier bien sur).
Mais pour l'instant il faut que je regonfle le moral pour me lancer!!!
Bon courage à vous aussi qui commencez lundi 9

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 22:57
Wardinia on se croise, quand on a perdu le poids désiré, il faut faire les menus 1600 pour la stabilisation , mais aussi quand on fait des repas + copieux il faut faire le menu rattrapage

que vous trouverez aussi dans OUTILS puis BONUS

ce menu rattrapage vous servira pendant le régime , il y a toujours des écarts à gérer, et parfois il faudra aussi vous faire plaisir, c'est important pour votre moral, forcément pas tous les jours ! :P
quoique les recettes jmc sont pas tristes du tout et ça aussi c'est bon pour le moral


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 22:53
ciloup ouf tu commences que le 9 , alors profite bien de la galette , pas tout quand même, mais après on est sérieuses hein !


Merci Julie la rousse pour avoir compris notre rôle ici ;)

dormez bien les filles :-q



wardinia (lauzach, 56) répond Posté le 03-01-2012 à 22:52
J'ai trop trop hâte de démarrer :D et j'espère que contrairement aux nombreux régimes que j'ai déjà fait celu ci fonctionnera sans que je reprenne le double dans les 2 années qui suivront :(
BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 22:50
Nanou je crois que c'est une spécialité féminine le grignotage
mais là il va falloir choisir des choses très peu caloriques si tu as envie de grignoter
bâtons de crudités, ou boire un grand verre d'eau ou autre boisson thé café tisane

tu peux aussi garder un produit laitier ou fruit d'un repas qui comblera ce besoin de grignoter
ou il faut s'occuper l'esprit et les mains, venir discuter sur le forum par exemple !
ou faire un tour de pâté de maison
je sais c'est pas facile !

moi le grignotage c'est le soir comme maintenant, donc là je suis occupée, les mimines sur le clavier !



julielarousse_2011 (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond Posté le 03-01-2012 à 21:59
Coucou tout le monde,
Merci beaucoup Dominique pour tes conseils avisés. C'est bien d'avoir une "ancienne" avec nous qui connaisse bien le fonctionnement du site et le programme.
Cette semaine il faut effectivement se préparer psychologiquement et aussi regarder les menus et la liste de courses pour être prêtes pour commencer lundi.
Je suis très contente de commencer avec vous. Nous allons toutes nous motiver pour réussir ce challenge.
Bonne nuit à toutes.

ciloup (taverny, 95) répond Posté le 03-01-2012 à 21:13
bonsoir,
moi aussi je commence lundi, et j'essaie de faire attention cette semaine (sauf une galette des rois prévue dimanche!!! et ce, avec amandes et crème patissière!!!!)
j'ai 10kg à perdre, je me suis lachée sur les chocolats pendant l'allaitement (ben oui, je croyais que je grossirais peu... :P
nanou, le grignotage, c'est clair que c'est également mon pb!!!
à bientot!

nanou11_15 (bourges, 18) répond Posté le 03-01-2012 à 21:07
bonjour,
je commence aussi le 9 janvier j'espere que je vais reussir je voudrais perdre 14 kilos moi mon souci c'est le grignotage!!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 20:43
bienvenue ororette

non pas seule tout ce forum commence comme toi le 9 janvier et vous êtes déjà bien nombreuses

je suis là pour vous aider surtout au début le temps que vous compreniez le fonctionnement du site et du régime

profite de cette semaine pour regarder les outils du site :-q

ororette (kingersheim, 68) répond Posté le 03-01-2012 à 20:33
Salut tout le monde !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule dans ce challenge.
Je m'appelle Aurore j'ai 27 ans et j'aimerai perdre 24 kilos. Des kilos pris durant le quotidien d'un mariage agréable et aussi à la suite d'une grossesse.
Je commence le 9 janvier et espère sincèrement être très entouré de vos encouragement comme je vous encouragerais tout au long de ce challenge !!
A très vite !


2631 - 2640 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?