• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-12-2012 à 15:00

Nath, oui oui la photo !!! :P :P :P
Mickey, pourquoi pas ???

bonne aprem


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 15-12-2012 à 11:29
Bonjour les cop's !

Une horreur pour se connecter sur le forum depuis le changement Windows 8 béta à Windows 8 officiel !
Je ne comprends pas !

J'ai enfin pu mettre mon adresse mail dans mon profil, j'ai aussi demandé à Monsourir d'être ma cop's officiellement ! plus de collègue du forum, des cop's :-q

Moi aussi je ne m'attendais pas à un miracle cette semaine. Pas mal de repas en extérieur.
Résultat +0,000 kg :P je ne vais pas me plaindre ! Je n'ai pas pris et c'est l'essentiel.

Je n'ose pas vous montrer la merveille que j'ai fait cuire ce matin ... nous sommes samedi et il me reste du temps avant la prochaine vilaine :^> Non pas bien ! je ne dois pas parler comme ça .... n'y penser comme ça !
Si vous insistez vous aurez la photo ;)

Tarmosud bonne éducation à Gibbs :-q

Une rencontre ? OK pour moi ! ....... Chez Mickey ? :-q



tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-12-2012 à 09:01
coucou à tout le monde,

Booff !! pas grand chose de perdu ce matin , je m'y attendais
petit écart non moyen grand peut être :^> hier soir , excuses rien à manger, pas eu le temps de cuisiner alors évidemment on tape dans tout ce qu'il ne faut pas :-O

nous avons fini les courses de Noêl hier, çà y est, tout est prêt, plus que quelques paquets à faire :-q

Tarmosud, content le toutou avec son joujou, drôle de joujou quand même :D en plus bruyant, çà j'avais jamais vu !!!

Pour notre rencontre, je suis d'accord pour le printemps, j'habite à Heyrieux, c'est un village à 25 km de Lyon, tout au début de l'isère

Alors on se réveille, il est déjà 9 heures !!!!! debout !!!!

tarmosud répond Posté le 15-12-2012 à 07:19
Bonjour à toutes,
On ne parle pas balance ce matin, hein ?
Hier plus de 16000 pas à se taper les magasins, les courses sont finies, ouf !!! Il n'y avait pas trop de monde le matin mais l'après-midi une horreur.
Au sujet de rencontres entre nous, nous pourrions organiser ça pour le printemps non ? Il reste tout de même à choisir la région de rencontre, le lieu viendra de lui-même. On tisse notre toile ? bon moi j'habite à côté de Castelnaudary et vous ? Réabonnerez-vous pour le prochain semestre ?
Plein de question dès le matin mais ça donne la patate pour la journée.
Ce matin j'emmène Gibbs au dressage. Au fait on ne dit plus dressage mais éducation, pour ne pas traumatiser Gibbsous. Je lui ai acheté un jouet hier, une corde tressées prise dans deux grosses boules genre balles de tennis en plus gros (pas de vulgarité les filles.....) chaque fois qu'il secoue la corde les boules vont taper dans les meubles et elles pèsent pas loin de 500g, ça te fout un bintz dans la maison.
Je vous souhaite un bon week-end.

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-12-2012 à 14:05
Tarmosud, t'inquiète pas , pas question du tout de quitter notre cher forum, on est trop bien ici.

Sacré Gibbs, il courtise sa belle qui n'en a rien à faire, question de patience Gibbs !! tu retiendras la leçon !

bonnes courses à Toulouse et surtout bon courage !!

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-12-2012 à 08:25
Ah TARMOSUD...te revoilà! :-q :-q :-q

mais non ,l'échange d'adresse c'est pour faire un montage avant - apres de celles et ceux qui se battent depuis si longtemps;-)
Ou alors il faut se faire un groupe bien fermé sur un site.....

Ah ces toutous...ils t'en font voir de toutes les couleurs...qu'Est ce que cela doit etre drole!!! La fifille est faché que Gibbs n'a pas donné de ses nouvelles!!!! il aurait pu l'appeler quand meme ;)

Amuse-toi bein À toulouse :-q

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-12-2012 à 08:21
bonjour à tout le monde...et bien heuresement que Nath et Tiinou tiennent la barre.....
L'absence de Yotxoa et souris m'inquiete un peu...allez les filles donnez vosu un petit coup de pousse, on a aussi besoind de vous...

@NATH:je en peux pas lire ton adresse, car tu n'es pas mon "amie" et je ne peux pas t'ecrire en pv :(( c'est compliqué....
@Tinou: c'Est vrai quelque part nous nous connaissons depuis longtemps, une éternité...hey pour un regime, 1 an bientot ca fait long;-)
Tes 70 kgs j'en reve et j'en suis loin....Faut que j'aille me renseigner pour la salle de sport. Je voualis le faire avec mes filels, mais le 9.1 je vais connaitre la date de mon operation (rien de grave, pas de panique...et en plus: la mauvaise herbe, ca tient le coup! B-) ) alors je me tate de ce que je fais...m''inscrire avec mes filles ou attendre...c'est nul!!! mais je n'ai pas envie de perdre 3 mois.....
@Tarmosud : ne nous dis pas que Gibbs est allongé depuis 3 jours sur ton ordinateur et que c'Est la raison pour laquelle tu ne peux pas nous ecrire.... =((

Un resumé de ma semaine : hier CATA :-S 2 restos en 1 journée : midi pizza et le soir mongole...bien sur que c'est bon, mais ce matin mon ventre n'est pas content et ma balance! que dis-je...la balance de mon ami!!!car si c'etait la mienne, elle aurait été retrouvé les votres au paradis...que dis-je en ENFER! Et voilà alors ce matin, café lacchiato, yogurt avec compte de pomme faite maison, 2 biscottes et 10 gr de beurre
Ce midi j'irai faire ma marche À pied de 45 min et ne mangerai qu'une salade...j'ai deja prevenu mon chouchou: pas d'écart ce week-end!!!INTERDIT X(
Allez... :-* À tous ces courageux qui ont commencé le 23janvier :-q

tarmosud répond Posté le 14-12-2012 à 08:14
Bonjour à toutes,
Hop Hop Hop, échange d'adresses mail, est-ce à dire que vous allez nous quitter ? là vous m'inquiétez.
Aujourd'hui courses à Toulouse, je laisse Gibbs à la maison. Hier il a eu la visite de sa copine, ils nous ont fait un bazar de tous les diables. Elle lui grogne dessus dès qu'il la renifle, elle lui dit qu'elle a mal à la tête mais comme il s'en fout elle le gronde. Lui il lui fait ses yeux de cocker et elle rigole.
Allez on y va bonne journée à toutes.

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-12-2012 à 07:56
coucou à tout le monde,

Nath, je suis là, toujours là, éternellement là :-q , moi aussi, j'aurai voulu descendre en dessous de ces foutus 70 kgs, ce matin , oui je sais, j'ai un jour d'avance, 72 kgs ce matin , reste 2, pas possible pour Noël, le le sais, je vais m'épuiser :-O et je vais surtout tout reprendre trop vite, alors restons raisonnable, je fais de mon mieux, hier à midi resto pas de craquage, salade gambas, et pas de dessert, là je suis trop forte, super contente de moi :D , comme tu le dis , le printemps sera vite là pour accomplir nos désirs *-:)
je me depeche d'aller sur ton profil pour récupérer ton adresse mail, je vais mettre la mienne aussi, pas question de se perdre de vue, n'est ce pas ???
moi, j'aimerai bien qu'on se rencontre tous enfin les fidèles du forum , une journée pour se connaitre, se donner un point de rendez vous qui arrange tout le monde, ou alors chez moi, non problème.

Monsourir, on est là ;) , on a tous eu des moments comme çà, Nath m'a entrainé à un moment où , j'étais vraiment mal repartie, votre aide à tous a été primordial , alors ne te décourage pas, laisse passer les fêtes en essayant d'être raisonnable, tu te reprendras après , attention je ne te dis pas de faire n'importe quoi ,
Très bonne ton idée de montage :D , je disais à Nath, que nous pourrions organiser une rencontre entre tous , un moment privilégié, j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps

bonne journée à tout le monde

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 13-12-2012 à 17:50
MonSourir :-q

Quand on va faire le bilan des 1 an je risque de remporter toutes les palmes de la boulette
A ce jour je suis plus qu'au départ ..... ça craint !!!!!

Récupère mon adresse mail dans mon profil.
Après je la supprime ;)

Allez on ne lâche pas :!:

Ma vilaine va s'exiler samedi matin ... je pense que j'ai perdu ma semaine :((

Pas grave on persiste, il y a d'autres semaines :-q

Tinou ? Tarmosud ? Yotxoa ? Souris ? Machonette ?


1181 - 1190 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?