• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laetivds (briey, 54) répond Posté le 13-04-2012 à 17:14
Salut les filles,
de mon coté j'ai 10 kg à perdre je commence aussi le 16/04 j'ai 31 ans 2 enfants un planning de ministre c'est dur dur de s'accorder du temps mais là je suis motivée. et si on se soutient tout devrait bien se passer. Alors à lundi !!! :)

plumplumBB (Londres, 99) répond Posté le 13-04-2012 à 17:13
Hello Sarah, j'ai 31 ans et 20 kgs à perdre aussi...enfin 23, oups..;) je commence maintenant tout comme toi, si tu le souhaites nous pourrions prendre contact? Bon courage à touts et à toutes! Agnès :D

annemarie86 (chatellerault, 86) répond Posté le 13-04-2012 à 16:56
bonjours a toute j'ai aujourd’hui hui commencé un forum sur l’intituler je commence lundi 16 avril venez nombreuse me rejoindre dans le but de se soutenir et de s'encourager au quotidien
je suis maman de 5 enfants dont le dernier et venue nous rejoindre il y a 2 ans (la première a 23 ans ) donc pas facile entre le travail la maison et l'age :-S de perdre du poids je me lance avec la peur d'abandonner mais si on est plusieurs a se soutenir cela est plus facile
bon courage a toute et vives les kilos en -


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 13-04-2012 à 15:50
SENISA,
Il me semble que c'était au moment de mon inscription... :-S mais j'ai effacé mes mails :-S et je ne le retrouve pas non plus dans la corbeille que j'ai vidée... mais, comme je me suis aussi acheté son livre, je ne me suis inscrite que pour trois mois, m'étant dit que je finirai les trois suivants toute seule. :-q

SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2012 à 15:40
Gégé,
A quel moment JMC t'a indiqué la durée de ton régime. Je ne me souviens pas avoir reç une quelconque info à ce sujet. Merci

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 13-04-2012 à 14:51

<X Merci, Senisa ;) Que la chance soit avec toi !

J'ai 15kg à perdre, et JMC prévoit ce régime sur six mois.
Depuis quinze jours, je ne sais pas combien j'ai perdu... je n'ai pas de balance ! J'en ai acheté une via internet... et je dois la recevoir lundi !
Mais, je remets déjà mes jeans... que j'avais délaissés faute de ne plus pouvoir les enfiler (ils restaient coincés au mollet X( )
:-q
Je suis de bien meilleure humeur, j'ai le teint plus frais, j'ai le ventre qui a dégonflé, j'adore cuisiner, j'ai adopté une nouvelle habitude alimentaire, et je me sens motivée grâce à mes "amies" du forum... voilà un peu tout le positif qu'il ressort de mes 15 jours.
:-q
Alors, bonne chance à vous ! :-q
Faites attention, ce sont les trois premiers jours qui sont les plus difficiles ! :P
Mais dès le quatrième, on voit déjà le changement: physiquement et moralement ! :-q
:x GROS BISOUS :x

SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2012 à 14:34
Coucou Gégé,

Super de t'avoir avec nous et de pouvoir compter je l'espère sur ton expérience de 15 jours de plus !

biz

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 13-04-2012 à 14:22

*-:) Coucou les filles ! *-:)
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai le "droit" de venir dans votre forum... alors, je prends le "gauche" :D
Je m'appelle Géraldine, alias Gégé pour les intimes, et j'ai bientôt 32 ans, trois enfants de 8 et 10 ans.
Cela fait bientôt 15jrs que j'ai commencé, et je me sens déjà beaucoup mieux, et c'est vrai que le forum aide à se motiver !
Alors, Senisa, Kinou 47 et Geko 30, ainsi que tous les autres, tenez bon, restons groupés ! Bon courage à chacune d'entre vous !
Bonne chance ;)
Nous sommes le vendredi 13...

SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2012 à 13:59
Bonjour à tout(e)s les courageuses(x),

Je m'appelle Isabelle, j'ai 37 ans, 2 filles (9 et 3 ans) et au moins 7 kg à perdre ! - Pas très rassurée en début d'inscription, je deviens de plus en plus motivée grâce à ce forum et aux participants qui sont de plus en plus nombreux ! -

A Kinou 47 ou à celles qui ont bien étudié le programme, avez-vous une idée de l'endroit où l'on peut trouver le menu de rattrapage (censé être dans le chapitre "repas")? - Je profite de ce dernier WE pour manger tout ce qui me plait et lundi A L'ATTAAAAAAAQUE !!!!!!!

BIZ

flanbyza (FRANCONVILLE, 95) répond Posté le 13-04-2012 à 13:45
coucou geko30
j ai vu que tu es dans le meme cas que moi et serai ravie de me mettre en relation pour se soutenir mutuellement!!!combatons c kilos en trop!! X( !!!
j ai vu que tu es AS de nuitse qui ne doit pas etre evident au niveau biologique!!
suis AS de jrs en 12 h et j ai deja du mal a avoir un equilibre de vie( c fou se qu on grignotte au taf)enfin....... ;) fini tout ca !!!!

je ne c pas si par le biais de nos comptes ou profils on peut se mettre en relation ou si les discutions resteront sur le forum( suis pas tres douée pour se qui est forum et autre)!!
voilou donc si besoins d une alliée je suis la au mieux biensur et a bientot peut etre!! ;)


711 - 720 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?