• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gynie (XXXXXXXX, 00) répond Posté le 12-04-2012 à 21:24
bonjour... et bien, moi aussi je démarre lundi! en route pour perdre en un mois j'espère les 8 kilos qui se sont déposés sur mes hanches... et un peu plus bas aussi :-S
alors motivation... motivation....et encore motivation!
mais en plus j'ai envie de retrouver le plaisir de faire un peu de sport et de me dégager du temps pour moi! et oui, finalement un régime ça peu faire du bien !

Babou_desirat (saint désirat, 07) répond Posté le 12-04-2012 à 20:30
Bonsoir tout le monde,
Je suis motivée à fond pour un démarrage lundi avec un objectif de -10kg
La route sera certainement semée d'embûches :( mais on vaincra ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:19
n'oubliez pas de vous demander en ami(e), pour se faire cliquez sur le pseudo de la personne choisie et ajoutez en ami(e), vous pouvez me faire votre demande d'amie, je vous donne mon groupe de soutien
groupe de soutien, reussir ensembles, vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:15

bonjour, je me presente, ambassadrice sur savoir-maigrir je suis sur le programme depuis novembre 2009 j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements! je suis mariée(depuis 20 ans, 3 enfants, je viens d'avoir 44 ans et je suis du gard, je suis là pour vous aider à gerer au mieux les outils, pour discuter et surtout vous motiver à aller de l'avant pour atteindre votre objectif minceur! je vous dis courage, imprimez votre liste de courses, ainsi que vos menus et equivalences, et soyez prêts et prêtes pour le 16 avril ;) :-q
dites vous que votre vie va changer du tout au tout....bonne soirée, et bienvenue à vous sur le forum et le programme :-q

nenette_415 (agnieres en devoluy, 05) répond Posté le 12-04-2012 à 18:12
allez ont va tous se soutenir et ont va y arrivée.il faut y croire

mamiemaman83 (saint cyr sur mer, 83) répond Posté le 12-04-2012 à 17:49

Et bah les filles moi j'ai 31kgs a perdre X(
je commence aussi le 16. J'espère avoir votre soutien comme moi je vous assure
du mien.
vous pouvez compter sur moi, n'hésitez pas à m'écrire ;)
Bon courage et a bientôt de vous lire
catherine

lily67 (PFAFFENHOFFEN, 67) répond Posté le 12-04-2012 à 17:32
Bonsoir,
pour moi aussi - 10 kg - j 'espère y arriver ....

Lucille38 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 12-04-2012 à 16:39
Bonjour,
Je commence aussi lundi 16,je dois perdre 10kg,j'espère que jenous allons y arriver toutes ensemble

nana1218 (sainte-feyre, 23) répond Posté le 12-04-2012 à 15:18
bonjour, je commence lundi 16 et je souhaiterais perdre 10 kgs ; dur, dur !!! je n'ai pas trouvé de renseignements sur la quantité d'eau à boire par jour et laquelle ? aussi, je voudrais savoir s'il faut marcher chaque jour et pendant combien de temps ?
Merci de me répondre et à +

nenette_415 (agnieres en devoluy, 05) répond Posté le 12-04-2012 à 14:51
bonjour moi c nenette415 je commence lundi et j ai 20kg a perdre vais je y arriver



741 - 750 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?