• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 11-04-2012 à 11:10
Bonjour je commence également lundi. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en m'inscrivant.Suivre le plan des repas me paraît un peu compliqué puisque j'ai tendance à cuisiner rapidement avec ce que j'ai en rentrant du bureau. De nouvelles habitudes à prendre ... Je souhaite perdre 8 ou 9 kg assez rapidement - J'ai pris 7 kg e 2 mois(après ablation de la vésicule biliaire. Bon courage à tous !

mamiemaman83 (saint cyr sur mer, 83) répond Posté le 11-04-2012 à 11:08
bonjour je m'appele catherine, je commence lundi moi aussi. J'ai lu avec attention le prograrmme des repas et c'est vrai qu'à la première impression celà semble rébarbatif.

Mais ou peut changer, avec les équivalences, le plat qui ne plait pas ou parait trop compliqué. Et surtout il ne faut pas hésiter à contacter les coach qui nous répondent rapidement.
Allez les fille, haut les coeurs, un régime c'est difficile, mais a plusieurs on est plus fortes (dans le mauvais sens du terme).
On peut au moins essayer, nous n'avons rien a perdre sinon ces kilos qui nous encombrent la vie, le moral, et la santé.

Amicalement de vous lire


momathe (carbonne, 31) répond Posté le 11-04-2012 à 10:18

bonjour , je m'appelle Monique, j'habite dans la haute garonne.je commence lundi 16 avril .
j'avoue que tous ces préparatifs!!! de courses ,sur sur, car je dois aussi partir pour deux jours lundi et mardi chez des amis comment faire , pour trouver un juste milieu !!!et pas trop d'écarts !!!!! merci de m'appoter vos conseils ....je ne peux partir avec toutes mes courses!!!!

caths67 (SCHWEIGHOUSE, 67) répond Posté le 11-04-2012 à 09:53
bonjour,
je commence lundi et j'ai fait mon inscription hier mais je crois que je regrette. En effet ayant fait un petit tour sur le plan des repas cela ne me correspond pas. Peser les aliments, limiter les fruits, acheter des aliments qui ne sont pas forcément de saison faire des recettes bien précises... ce que je recherche c'est d'avoir une liste d'aliments avec lesquels on peut jongler pour effectivement manger au mieux

fann1 (Le Mans, 72) répond Posté le 11-04-2012 à 09:09
Bonjour,
je suis Fanny et je commence lundi 16/04 mais je ne sais pas trop comment consommer certains aliment comme les radis .


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 08:06
Bonjour je m'appelle Jérémy et je suis animateur Savoir Maigrir.
N'hésitez pas à me contacter ;)

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 07:05
@ Nisyflo : la reconduction de l'abonnement est en effet tacite pour éviter aux personnes qui n'ont pas terminé leur phase de perte ou de stabilisation d'être interrompues dans leur démarche.
Pour mettre un terme un programme, un simple appel au 0 800 00 88 30, numéro vert gratuit depuis un poste fixe, est suffisant pour faire part de votre volonté d'interrompre le programme. Un message écrit de confirmation est alors envoyé afin de confirmer que la demande a bien été prise en considération.

nisyflo (vandoeuvre, 54) répond Posté le 10-04-2012 à 23:09
méfiez-vous car même quand vous avez terminé votre abonnement le sevice de Mr Cohen se permet de continuer à prélever tous les mois le montant d'un abonnement supplémentaire et vous n'obtenez jamais de réponse à votre demande d'annulation,faites le savoir car cela est inadmissible

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-04-2012 à 22:50
Mon deuxième jour vient de se terminer, encore un petit creux a 17h , du coup j'ai anticipe sur mon diner et j'ai mange mon ananas: j'ai donc été privée de dessert...les recettes sont très bonnes et les portions relativement copieuses. Ce soir toute la famille a profite du flan aux épinards et au saumon, et aucune critique... Bonsoir a tous et a toutes, a demain.

Myriam1971 (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 10-04-2012 à 22:33
Bonsoir, je m'appelle Myriam et je suis maman de 2 ados: Thomas 17 ans et Marie 15 ans 1/2. Je commence le régime lundi et j'ai au moins 23 kg à perdre. J'en ai déjà essayé plusieurs et toujours sans succès. J'espère que le régime va m'aider. J'habite dans le Vaucluse à Carpentras plus exactement. Je dois avoués que je suis un peu perdue et un peu angoissée. Je suis secrétaire comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Mes journée sont bien remplies et pas beaucoup de temps pour moi. Je cuisine pas mal mais souvent des choses rapides manque de temps. J'espère pouvoir y arriver et trouver des bons conseils. Merci et à bientôt.

Myriam :) :)


781 - 790 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?