• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sowfy (Décines Charpieu, 69) répond Posté le 10-04-2012 à 20:00
Bonjour, moi c'est Sophie, 21 ans et plus de kilos à perdre que mon jeune âge :( (24 pour être précise).
J'espère ici trouver la motivation qu'il me manque [et question cuisine, j'ai plus peur du lapin à la moutarde que je dois cuisiner prochainement :-S ]

sophie674 (hoerdt, 67) répond Posté le 10-04-2012 à 19:26
Bonjour à tous,
je commence le 16 avril 2012, j'ai jeté un oeil sur les recettes à suivre...bof..j'ai presque 48 ans..à priori ca me parait compliqué ,difficile à suivre..; est ce un peu personnalisé? ce régime à la jm COHEN, 6kg à perdre c pas le bout du monde, j ai un poids qui continue de grimper depuis un an mais je veux arrêter l hemmoragie(...)Bon courage à tous
Annie

JuniorRebeca (COULOMMIERS, 77) répond Posté le 10-04-2012 à 18:36
Bonjour,
Je m'appelle Anicet. Donc je vais commencer Lundi 16 Avril. Je suis très motivé mais j'avoue déjà que la liste des course me laisse un peu pantois car j'espère que mes finances vont me permettre de tenir le coup. Quoiqu'il en soit je me demandais s'il y avait une application pour smartphones qui serait la copie exacte de cet espace?
Merci et bon courage a tous et toutes.

noramaria (el jadida, 24) répond Posté le 10-04-2012 à 16:17
Je m'appelle nora, j'ai 30 ans, j'ai une petite fille adorable qui a 3 ans, j'ai 21 kg a perdre, j'ai besoin de motivation et d'encouragement :^> .

nat41-diet (chatillon sur cher, 41) répond Posté le 10-04-2012 à 14:23
ah oui j'ai oublié de me présenter: j'ai 38 ans marié 2 enfants 19ans et 16 ans,je travaille dans l'entreprise de mon mari (maçonnerie) ou j'effectue toutes les taches commerciales et comptables .... j'espère perdre donc ses 5 kilos rapidement je suis motivéé.. :D

sev624 (hulluch, 62) répond Posté le 10-04-2012 à 14:20

bonjour je m appelle severine j ai 36 ans et 2enfant giovanni 4ans et ambre 22 mois tout comme kinou47 carine c est la premiere fois que j entreprend ce type de régime et la preparation de tout c plat me font peur car il faudra qu'en plus je cuisine autre chose pour les enfant et le papie chez qui je vis ca va pas etre facil d autant que certain plat ke gappercu ne sont pas trop a mon gout mais bon j aurai besoin d aide un peu !!!! merci je commence le 16/04

nat41-diet (chatillon sur cher, 41) répond Posté le 10-04-2012 à 14:15
bonjour, moi je commence aussi le 16 avril avec 5kg a perdre ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 14:06
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Cliquez sur mon nom puis sur "ajouter à vos ami(e)s, pour échanger plus facilement avec moi et me poser vos éventuels questions

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

sean95 (coudoux, 13) répond Posté le 10-04-2012 à 12:44

bonjour

moi aussi je commence le 19/04 mais j'ai déjà imprime ma liste de course que je vais preparer et pour me faciliter la vie je met tte la famille au regime




kinou47 (BON-ENCONTRE, 47) répond Posté le 10-04-2012 à 12:10
Bonjour, je m'appelle Carine et je suis maman de 3 petits bouts Bixente 10 ans, Enzo 8 ans et Chiara 2 mois et demi. C la 1ère fois que je fais ce régime et je commence le lundi 16/04. Je dois avouée que je suis un peu perdu, n'ayant pas trop le temps de m'adonner à ma passion qu'est la cuisine, je ne sais pas si je v y arriver. Je ne fais que des choses qui sont rapide à faire en ce moment, donc s'il vous plait donner des conseils pour que je puisse mettre en place le programme. Merci d'avance et à bientôt!!!
Carine :)


791 - 800 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?