• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 19-06-2010 à 13:48
eh bien les filles, personne n'est monté sur la balance ce matin ?
moi cata ! 700g de plus ! je n'ai pourtant pas fait d'excès cette semaine, je pense que c'est la rétention d'eau car vendredi quand je suis allée faire 1h de cardio, mes cuisses ont doublé avec la rétention d'eau !
Enfin bref je vais pas me prendre la tête, ce soir j'ai mon gala de danse alors je garde le moral...
Bon courage pour les filles qui se sont pesées.
Bizzz à toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 13:30

Bonjour les JMC girls,

Que de tristesse cette semaine je lis

Daniwi, toutes mes condoléances pour ta petite maman, comme tu dis la consolation c'est de savoir que c'est la fin des souffrances
J'espère que tu t'es bien reposée après ce long voyage, plein de courage à toi, je t'embrasse très fort

Matinaguada, désolée pour tes chats, et j'espère que ton chien va mieux aujourd'hui. Je pense que j'aurais comme toi bien du mal à m'en remettre aussi si on faisait du mal à mes 2 chattes et à mon lapin
Tout comme Kate, je ne comprends pas que la police ne fasse rien !!!
Nous avons presque toutes des animaux et nous y sommes tant attachées car ils nous apportent tant !!!
Plein de courage pour toi et gros bisous
J'espère que tu trouveras bien vite une nouvelle demeure afin de t'éloigner au plus vite de tes voisins malsains
Que certaines personnes peuvent-elles cruelles ? Pire que certains animaux qui ont cette réputation

Kate, j'espère que tout va vite aller mieux pour toi aussi avec ta petite famille et que ton traitement homéopathique va vite montrer ses effets pour parer à tes insomnies
Accordes-toi des moments de détente et essaies la relaxation(des inpirations et expirations profondes plusieurs fois dans la journée). Je sais c'est facile à dire et pas facile à mettre en place dans ton emploi du temps si surchargé mais ça ne te ferait que du bien
Bon courage à toi Kate et bonne continuation, je t'embrasse bien fort

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 01:54
cidy merci ma belle je cherche encore apres mes chats je me surprends encore a crier apres eux quand je suis sur la terrase, c est horrible ,
tu va faire ton sport en salle ? a demain gros bisous

kate oui ma belle je cherche mais c est encore des frai un demenagement et ici c est un peu general les gens n aiment pas les betes , ils en ont peur mais sont cruel avec eux ,
heureusement que certain sont comme nous , bisous ma belle et merci de ton soutien

daniwi , il faut avancer mon chien lui est sauvé mais j ai tj peur je sort avec lui mais ca me fatigue trop je suis restée couchée toute la journée , bisous a demain

daniwi (49) répond Posté le 18-06-2010 à 15:06
daniwi49 ça y est ma maman est partie elle ne souffrira plus j'ai ete un peu absente je vous remercie beucoup pour votre soutient je suis crevée avec tous ces kilometres
je vois Matinaguada que tu cherches tes chats si l'on m'enlevait mon chien je serais folle
Kate c'est vrai de ne pas dormir c'est dur tu ne peux pas pour queques jours demander des somnipheres le temps de recuperer un peu c'est vrai les vacances arrivent moi je ne pars pas j'ai une piscine donc je vai recevoir mes petits enfants je partirai en septembre quand tout le monde aura repri
merci Martine pour ton soutient et continue tes efforts maintenant que tu est arrivée a la fin il ne faut pas reprendre
bonsoir a toutes

kate (26) répond Posté le 17-06-2010 à 22:03
oups Cindy on a posté en même temps...
En tout cas bravo à toi pour le sport que tu vas entreprendre,tu verras au début ce sera peut être dur mais tout doucement tu vas y prendre du plaisir et tu ne pourras plus t'en passer.Moi en ce moment j'ai moins de temps et j'avoue que ça me manque et qu'il me tarde de m'y remettre sérieusement.
C'est génial,tu va perdre du gras et prendre plein de muscle alors pas de panique si la balance bloque un peu pendant quelques temps car en fait ton corps va quand même se transformer.
En tout cas bravo à toi et courage demain pour ta première séance! à +

kate (26) répond Posté le 17-06-2010 à 21:59

Matinaguada,je suis de tout coeur avce toi et je comprends très bien que ça te touche et te retourne.Mais malheureusement tu vas devoir faire avec car pas moyen de changer les chose,alors courage et essaye de te reposer et de retrouver des forces.Le monde est cruelle mais malheureusement on doit aller de l'avant,accroche-toi!
en tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire et même si le coeur n'y est pas profite tout de même un peu de ce jour.
bisous et bonne soirée à +

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 17-06-2010 à 21:59
Matinaguada je te souhaite tout de même un bon anniversaire même si je sais que le coeur n'y est pas avec ce qui t'arrive. On s'attache tellement à nos bêtes, et elles nous le rendent si bien...
Kate je vais commencer par du cardio sur tapis, vélo... pour récupérer de l'endurance et c'est le meilleur pour la perte de poids, je ferai ensuite des cours collectifs comme le step que j'adore, le fesse-abdo-cuisse... je commence demain et vais essayer de tenir une cadence de 3 fois par semaine minimum. Demain le coach me prend en main et me fait mon programme pour lundi ! J'ai hâte d'y être ça va me faire du bien au moral et pour le stress
Bizzz à toutes et bonne nuit

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 21:37
kate cindy mes oui mes belles je suis comme vouus je cherche apres mes chts quand je sort car ils venaient avec moi , j ai leurs petite tete devant mes yeux , ils ont voulut revenir vers moi , je les avaient dans les bras et ne pouvais plus rien faire je voyais la panique dans leurs regards , c est horrible , j en dort plus , bisous je traine pas , je suis toute retournée avec sa j ai pourtant 50 ans aujourd hui mais le coeur n y est pas bisous mes cheries a demain

kate (26) répond Posté le 17-06-2010 à 19:31
coucou les filles, petite pause entre deux séries de corrections...bon ben y a de moins en moins de monde,tout le monde lâche le forum...j'espère quand même que vous ne renoncez pas au programme JMC et que vous allez continuer à vous accorcher!

Pour les filles du Sud et leur famille, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que les dégats ne seront pas trop conséquents.Beaucoup de courage en tout cas et essayer de garder quand même le moral!

Matinaguada, je suis outrée d'apprendre que tes voisins sont les auteurs d'une telle cruauté!Quelle horreur, mais comment peuvent-ils encore se regarder en face.En tout courage et soi prudente car on peut s'attendre à tout avec des gens comme ça!Et je comprends que tu souhaites t'en aller.Moi je crois que j'aurai du mal à rester zen alors surtout tiens bon et ne rentre pas dans leur bêtise!Mais par contre ça me dépasse que sachant ça les flics ne fassent rien, où va-t-on???

cindy merci pour ton soutien, je ne reviendrai pas sur mon histoire car j'en ai déjà longtemps parlé mais pour faire court, c'est dû à ma belle-soeur : hypocrite , menteuse, qui fait tout pour m'éloigner de mon frère et de ma famille et biensûr en voulant me faire passer moi pour la méchante!
en tout cas super à toi d'avoir fait le pas et de t'être inscrite dans une salle de sport!Tu commences quand et que vas-tu y faire comme activité?

Bonne soirée à vous toutes et bonne continuation,courage à celles qui passent des moments difficiles... à +

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 17-06-2010 à 16:15
toutes mes pensées vont vers vous les filles... Kate pour tes insomnies et ton frère qui te mine, je ne connais le pourquoi de votre embrouille mais parfois il faut passer outre, quitte à couper les ponts quelques temps et se sentir mieux. On vit pour soi, pas pour les autres. Tiens bon pour le boulot, les vac approchent !

Daniwi toutes mes condoléances pour ta maman mais apparement c'est plus une délivrance pour elle alors elle ne peut qu'être mieux. J'ai moi aussi perdue ma maman, malheureusement trop jeune et trop vite... je sais à quel point c'est difficile.

Matinaguada, je trouve ça horrible pour tes animaux... je ne sais pas ce que je ferai si on empoionné ma chienne ! Les gens sont vraiment sans coeur !!!

Coco courage tu y arriveras, tu as déjà bien avancé.

Pour ma part, inscription à la salle de sport ce matin et je commence demain en sortant de ma dernière épreuve, rien de mieux pour décompresser...
Bizz les filles et courage à toutes


601 - 610 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?