• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 23:30
JE SUIS DE RETOUR...
coucou les filles me revoili me revoilà...Le calme de retour chez moi,j'ai bossé car j'ai du retard...et je vais pas tarder à aller me coucher car de ce côté-ci j'ai beaucoup d'heures de sommeil à rattraper...

bilan de ma semaine :-1kg contente mais je crains d'être remonté car pas mal d'écarts ce week-end...
Objectif : -29,8kg
perdu : -12,3kg
reste : 17,5kg
poids actuel : 82,5kg (vivement que je passe sous la barre des 80...pourvu que ce soit avant l'été)
En tout cas je reprends dès demain de bonnes habitudes et de bonnes résolutions!!
concernant l'imc je suis sortie d'obèse(limite...) je suis donc en surcharge, c'est donc un premier pas...

Durant cette semaine je vous ai lues régulièrement mais je n'avais pas vraiment le temps de vous répondre.Mais je suis de retour et malgrès le boulot de cette fin d'année,je vais essayer de revenir plus souvent et plus régulièrement.

Bravo à toutes pour vos résultats et surtout tenez bon et continuez!

Nini,bravo pour ta perte!continue car c'est génial...moi je commence ma 15ième semaine...Merci pour ton soutien,le séjour avec mes parents c'est bien passé.Mais comme j'ai voulu en profiter un peu maintenant j'ai du boulot en retard à rattraper mais ça va le faire et les vacances se rapprochent de jour en jour alors je vais tenir bon!Le moral, y a toujours des hauts et des bas et le sommeil du coup s'en ressent toujours.Je n'ai pas de nouvelles de mon frère depuis notre embrouille et ça me mine assez.

dragonfly (26) répond Posté le 13-06-2010 à 20:22

;) suite - je disais toujours ma jambe droite qui me fait mal et j'ai bien peur de devoir passer sur le billard !!enfin ne dramatisons pas, on verra bien dans les mois qui viennent!
ce soir j'ai fait une bouillabaisse revisitée et franchement c'est un délice! et au moins je suis sure d'avoir cuisinetr une recete de jmc, en général c'est ce que je fais, meme si je ne suis pas le plan de la semaine mais je dois reconnaitre que c'est en suivant les repas à la lettre que j'ai maigri le plus rapidement et surement d'un kg par semaine donce il y a urgence pour moi si je veux y arriver!!!sur ce je vous dis bonsoir et à bientot

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 13-06-2010 à 20:21
Merci beaucoup les filles, oui je suis presque arrivée ensuite se sera la période de stabilisation.

Jeudi je suis invitée à déjeuner avec l'équipe JMC, je vous raconterai.

Bonne soirée à toutes, il faut s'accrocher et vous verrez vous aussi vous atteindrez votre objectif.

Bises

dragonfly (26) répond Posté le 13-06-2010 à 20:15

<X
bonsoir les JMC GIRLS,
le week end s'achève, sous l'orage qui monte et gronde déjà, et je viens d'ouvrir mon ordi et de vous lire.
Comme Nini je félicite très fort toutes celles qui ont perdu et notamment Martine qui s'approche à toute vitesse de la fin de son objectif! C'est pas formidable , si !si et bravo!Quant à Martinaguada , c'est terrible ce que tu vis! mais tu sais à quelque chose près j'ai vécu la meme situation et suis restée seule avec mes deux fils à finir d'élever, ce fut très dur mais tellement enrichissant et ma belle ne t'en fais pas tu vas t'en sortir! et on te soutiendra içi! quant à toi Cindy tu vas y arriver aussi !
Kate , on comprend que tu n'es pas tout à fait disponible mais pour avoir des troubles du sommeil, je compatis fortement!A part cela je suis heureuse de savoir que les résultats de Daniwi sont bons, et que coco entame une bonne période de vacances peut etre! mais je dois dire que c'est dur de maintenir le cap lorsque'on fait un régime et qu'on est invitée à un barbecue!! comme hier au soir! il a fallu que je je sois très rigoureuse rau niveau des quantités pour gérer la situation!!mais bon, comme cette semaine je n'ai pas suivi un seul plan de repas ni tenu mon carnet minceur, tout va de pair donc la balance hier m'a dit poids stationnaire 59kgs et je veux arriver à 55-53 kgs donc il y a du boulot en perspective!! en fait en ce moment nous sommes toules deux éclopés mon mari a un début de sciatique(rv chez le dr) et moi toujours ma jamb

Nini 34 (34) répond Posté le 13-06-2010 à 18:00
Matinaguada, tu as toi aussi hélas ton lot de souffrances, mais 2 beaux enfants alors plein de bonheur à vous dans votre nouvelle vie qui je l'espère pour vous 3 sera plus belle
Bon courage et bonne continuation, gros :-*

Ma petite Nad j'espère que tu passes une très belle journée avec ta cop de BEZIERS et vos petites familles, gros :-*

Eh bien nous n'avons pas passé la journée au Perthus finalement car il faisait trop froid
mais ça nous a tout de même fait une belle ballade

Ce début d'après-midi, nous avons marché 2h avec Titi eh oui au zoo lool qui se trouve à 1/4 d'heure de chez nous, ce serait bête de se priver de ces belles ballades en plein air
tant que le temps nous laisse un peu de répit

Le temps n'a pas été top chez nous dans le sud et là vient de finir à l'instant un bel orage !!!

Bonne semaine à toutes et plein de courage à toutes pour la suite :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 13-06-2010 à 17:51

Bonjour les JMC girls,
J'espère que vous passez un très bon dimanche

FELICITATIONS à toutes pour vos résultats et votre persévérance

Bienvenue Isadou1, racontes-nous en un peu plus sur ton parcours, combien de kgs veux-tu perdre ? Tu es inscrite jusqu'à quand ?

Eh bien ma pauvre Cindy, j'espère que tout va mieux pour toi aujourd'hui et ne t'inquiètes pas trop tu te rattraperas à tes prochains examens
Bon courage et gros :-*

Daniwi, nous voilà rassurées, contente que les résultas de tes examens sont bons
Bon courage pour la suite, gros :-*

Martine, tu approches drôlement de ton objectif, tu vas l'avoir ce kg lol alors bonne continuation pour toi aussi, gros :-*

Coco, t'inquiètes pas la semaine prochaine portera ses fruits alors persévères, tu vas y arriver Bon courage et bonne continuation à toi aussi gros :-*

Dragonfly, très touchée par tes gentils mots mais tu sais vous êtes toutes formidables aussi et j'ai grand plaisir à venir vous retrouver toutes et prendre de vos nouvelles
Et toi comment vas-tu ? Tu ne nous as pas donné de tes nouvelles cette semaine, j'espère que tout va bien pour toi
Bon courage et bonne continuatio à toi aussi gros :-*

Kate, bon courage pour le travail, je t'espère pas trop fatiguée entre le travail et t'occuper ensuite de tes parents en séjour chez toi
J'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui et que tout se passe bien pour toi
Bonne continuation et gros :-*



coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 12-06-2010 à 19:56
salut, pour moi pas perdu mais pas gagné X( malgré week end Carcassonne,puis soirée Portugaise
et mercredi repas avec las ainés du club des ainés.enfin j'ai fais attention aussi ce week end repos car on recommence vendredi prochain,la vie est dure :(( :(( :(( enfin je me suis donné jusqu'à la fin de l'année.
Courage à Martinaguada ,vaut mieux etre seule que mal accompagnée mais les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.bizz à toutes

daniwi (49) répond Posté le 12-06-2010 à 17:57
daniwi 49
félicitations martine tu arrives a la fin 17,9 kl ça doit paraitre le moral doit etre meilleur ce matin moi 500g depuis début janvier moi cela fait 12,5 mais j'en ai encore autant a perdre
courage martinaguada tu seras bien mieux toute seule avec tes enfants nous sommes toutes de tout coeur avec toi pour te soutenir
cindy courage pour tes examins les autres notes vont etre meilleures cela va compenser
bon week-end a toutes vous etes vraiment sympa toutes

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 12-06-2010 à 10:17
Salut les filles,
super méga bravo à Martine et Nini pour vos 1kg respectif de perdu c'est trop bien. Martine tu as bientôt fini tu dois être très contente.
Moi 100g de pris mais ça ne m'étonne pas je pense que mon corps à bien aimé les tuc aux bacons, la glace et les bonbons de l'autre soir... petite baisse de moral que j'ai passé sur la nourriture.
Mais le moral est revenu maintenant on récupère tout ça cette semaine, pas de démoralisation par rapport au régime !!!
Bonne pesée pour celle qui n'ont pas encore donné leur résultat, biz à toute

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 12-06-2010 à 09:08

Courage à toutes oui, Martinaguada, je suis peinée pour toi, mais dis toi que tu seras sans doute plus heureuse et que tu as tes enfants qui vont t'aider à tenir.
Bon moi GPS ce matin très sympa -1kg cette semaine ce qui fait que je suis pratiquement au bout.
Objectif 19
Perdu 17,9
Reste 1,1
il faut resté motivée et ça va payer.
Bonne journée et bon week end
Bises


621 - 630 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?