• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 01:38
daniwi merci pour ton soutien ,condoleance pour ta maman sache que l ont est la si tu veus parlezgros bisous ma belle

kate je sais qui sais qui a fait ca c est mes voisin, mon mari a ete construire leur snak gratuitement et fesais pour eux un tas de petit et gros traveaux careler et autre , et maintenant qu il travail il n est plus disponible , elle m a dit ouvertement quelle voulait me faire partir de ma maison , donc je sais a koi m en tenir , c est cruelle mais ce sont des gens betes et mechants , je vais placer une camera qui visionera
la cour comme ca plus de pb de toute facon je vais chercher une autre maison bisous ma belle

martine et oui ma titine y a des gens con on y peu rien , merci pour ton soutien bisous

coco allez courage ma belle pour le regime , je surveille ces idiot betes et mechants , passe une bonne soirée gros bisous



coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 16-06-2010 à 21:07
bonsoir,désolée pour les animaux de Matinaguada,il y a des timbrés sur terre ,toujours la pluie aujourd'hui sans arrêt depuis hier soir.j'en ai profité pour faire du rangement.toujours le régime mais c'est vrai que avec des repas par ci par la :^> il faut toujours se remettre en question ce qui n'est pas toujours facile.

il me tarde de passer la barre des 60 je suis à 71,72 biz :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 16-06-2010 à 10:46
coucou les filles,pas grand monde...
Pour moi lever difficile vers 9h,après avoir passé une partie de la nuit réveillée (insomnie) et du coup le matin je dormirai et je suis dans le pâté,pas moyen d'émerger.En plus pour voir qu'il pleut,mais où est donc passé le soleil,fait pas chaud dans les maisons...ce matin au boulot car j'en ai encore mais je me console plus que 2 semaines et demie et les vacances,chouette...

Comme beaucoup d'entre vous surement,au moindre écart la balance fait un bond bien plus rapide que la perte.Je crois malheureusement qu'on sera comme ça à vie et que l'on devra toujours lutter pour y arriver mais la différence c'est que maintenant on peut se permettre des petits écarts car on sait que derrière on vite se ressaisir et s'y remettre.Allez courage à toutes et tenez bon!

Les filles des congés cet été? Et des projets de vacances?
moi début juillet je pars une dizaine de jours en Bretagne puis le SO dans la famille mais j'appréhende car je vais être proche de mon frère et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...je pense d'ailleurs qu'en ce moment c'est ça qui me mine et fait que je suis mal,je dors mal et peu,je n'ai plus d'appétit (côté positif je perds...)mais bon quand ça ira mieux je vais reprendre j'en suis sûre je me connais,enfin on verra bien...

Allez je vous souhaite une bonne journée en espérant que la pluie va prendre fin et que très vite nous retrouverons le soleil!à +


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 15-06-2010 à 22:28
Oh oui Martinaguada, qu'elle horreur, s'en prendre à des animaux, c'est fou ça, et en plus la police ne fait rien pour chercher qui en est l'auteur :(

Et Daniwi toutes mes condoléances pour le décès de ta maman.

Je pense bien à vous tous et toutes.

Bises

kate (26) répond Posté le 15-06-2010 à 21:00
coucou, moi je rentre d'une réunion d'école et je suis crevée...

Matinaguad,quelle horreur,qui peut bien t'en vouloir au point d'empoisonner tes animaux.J'espère au moins qu'ils vont mettre la main sur cette inioble personne!C'est fou ça que la police ne fasse rien, mais où va-t-on?
En tout cas courage à toi.

Daniwi,je te présente toutes mes condoléances et surtout je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.Je suis avec toi en pensée,courage.
Merci pour ton soutien et comme tu dis oui on va y arrvier,il le faut,alors on s'accroche et on continue!

J'espère que vous allez toutes bien et que le pluie n'aura pas trop fait de dégats...Bonne soirée à +


daniwi (49) répond Posté le 15-06-2010 à 16:31
daniwi 49
ça fait plaisir d'ouvrir l'ordi vite fait pendant que tout le monde est parti pour un instant
je devais reprendre la cuisine mardi mes 6 semaines en echarppes finies et diùmanche le déces de ma mére soulagement pour elle a 89 ans mais beaucoup de boulot pour moi donc plus le temps de me connecter
l'enterrement jeudi alors d'ici la ça va courrir c'est la vie
bravo martine pour ton poid ce doit etre agreable de dire j'y suis arrivée c'est bien continue pour la suite
matinaguada courage tu vas y arriver avec res enfants nous téaiderons en parlant
kate tu arrives a la moitié ça va le faire il fait beau nous mangeons plus de bons légumes a toutes nous y arriverons
dragonfly j'espere que ta hanche va mieux bien souvent a boiter quand on a mal on abime autre chose garde le moral
bonjour a toi nini continue comme cela c'est bien
ça y est la paix est finie je vous quitte bisous a toutes

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 16:24

bonjour les filles , c est pas un bon jour pour moi , hier soir apres le souper j ai trouvé allongé dans la cour 3 chats mort les miens bien sur il sont mort en qq minute et mon gros pepere bandit mon chien a ete empoisoner aussi avec michel je l ai vite maener a la clinique vetrinaire il avait ete aussi empoisoner ses patte arriere se paralisaient deja il pleurer pers de moi a mes pieds quel horreur que les gens sont cruelle , je suis furieuse
mes betes ne sorete que pour leurs besoin et mes chats ont des litiere , le veto viens de me sonner bandit est sauvé j ai retrouvé des bout de plasique avec du poison empoisoner je vais l amener pour analyse pour savoir le veto ma dit que c est un produit qui atteinds le sistem nerveux tres froudroyant , et que ca agit par les por aussi si mon logan l avais touché cetait pareil j en ai vraiment marre !!!!
j ai appeler la police mais il ne feront rien ici les betes c est pas important !!!
je suis chagrine et j ai peur qu il recommence encore ,

je passerais vous mettre un petit mot a toutes cet aprem quand j aurais ete reprendre mon bandit bisous et bonne journée a toutes


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 15-06-2010 à 09:08
Merci Kate, contente de te retrouver.

Bonne journée à tout le monde.

Bises

kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 23:31
oups coupée...
et j'appréhende les retrouvailles...

Martine,c'est cool tu te reproches à grands pas de tonn objectif,tiens bon et très vite tu vas y arriver : quel bohneur!En tout cas tu nous raconteras comment ça se passe la stab car tu vas y arriver bien avnat moi en tout cas.

Cindy,pas de panique,c'est peu comme reprise,voir nul alors en continuant le programme tu vas vite redescendre.Courage!Retrouve vite le moral et accroche-toi!

Coco,c'est cool,tu t'es fait plaisir et aucune conséquence alors en faisant attention cette semaine à ne pas trop t'égarer,je suis convaincue que tu vas vite reperdre.Courage!

Dragonfly,merci pour ton soutien et désolée de voir que toi aussi tu as parfois des troubles du sommeil...ça c'est vraiment galère!
Fais de ton mieux pour tenir le cap.Pas toujours facile de tenir bon surtout quand la tentation est à porter de main,courage et accroche-toi!Tu te rapproches de ton objectif alors continue et essaye de tenir bon,ne craque pas si proche de ton but!
soigne toi bien ainsi que ton mari et retrouvez vite la forme,en espérant que tu pourras éviter l'opration...je croise les doigts pour toi!
en tout cas ta bouillabaisse me fait envie...moi je ne fais pas trop les repas proposés en ce moment par manque de temps mais j'essaie de faire au mieux avec les équivalences et mes conserves et réserves au congèl.

Matinaguada????????Comment vas-tu?????????

Bonne soirée à vous toutes et contente de revenir vous trouver car vous m'avez manqué

kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 23:31

Bonne soirée à vous toutes et contente de revenir vous trouver car vous m'avez manqué...Bonne continuation avec le programme et accrochez-vous...Bye bye!


611 - 620 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?