• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 22:21
Merci les filles pour votre soutien et votre réconfort.
la journée a donc été très dure et longue pour moi et j'appréhende d'aller me coucher car je pense que je vais avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil.Du coup je suis passé à la pharmacie et j'ai pris la totale : euphytose, magné B6, ignatia amara et coffea cruda : tous ça pour l'anxiété, le trouble du sommeil, les nerfs...j'espère que ça va fonctionner.

Bon je vous laisse je vais prendre une douche et après on verra...je me suis quelques revues je vais essayer de me détendre un peu dans mon lit car avec un roman je dois lire 10 fois la même phrase, j'arrive pas à me concentrer.
Merci encore pour votre soutien.

Mes parents arrivent vendredi pour une dizaine de jours...j'essaierai de venir vous faire un coucou mais ça risque d'être dur car j'ai l'ordi dans la pièce princiaple et s'ils sont là ma mère vient sans cesse voir ce que je fais et je ne pense pas que je leur parlerai encore du régime et du forum...car les connaissants ils ne comprendreraient pas et me dirait "tu parles avec des gens que tu connais même pas...et bla bla bla...".S'il saveitn pourtant que vous me connaissez mieux que ma propre famille où je me sens une étrangère!!!!!!!Donc vous inquiétez pas si à partir de vendredi vous me voyez moins, où parfois ce sera juste un message rapide...on verra.
Merci encore à vous toutes et bonne soirée à vous!à+
curieux ils veulent tout savoir...on verra à+

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 02-06-2010 à 21:00
Kate, je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est difficile ces nouvelles.

Pour ton frère j'espère moi aussi que ça pourra s'arranger.

Courage.

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 02-06-2010 à 20:36
courage Kate, pour y etre passée, je sais que de telles nouvelles sont difficiles... alors courage à toi et de gros bizous pour que ça aille mieux.
Pour ton frère, j'espère que ça va s'arranger, pas toujours facile avec la famille !

bizzz à toutes et bonne continuation !

daniwi (49) répond Posté le 02-06-2010 à 10:22
daniwi 49
bonjour a toutes courage pour votre travailles et surtout de bons encouragements pour tenir le coup
quand le soleil va revenir ce sera miieux car ce matin ce n'est pas la joie j'ai froid

kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 09:49
Pour moi soirée dure...embrouille avec mon frère (ça couvait depuis trop longtemps...) au téléphone et j'apprends en suivant qu'un super ami a un cancer alors que son fils nous a quitté il y a pas si longtemps d'un cancer.Bref seulement 3h de somnolance cette nuit et j'ai le moral dans les chaussettes.Enfin les forums m'ont fait du bien car j'ai pu vider mon sac et trouver du réconfort.

Daniwi, c'est super tu as su reperdre rapidement,continue.Courage à toi aussi.

Martine,bonne semaine à toi aussi et comme tu dis on reste motivé!

Cindy,continue a avoir le moral car ça facilite bien la vie!Je suis contente de voir que ça se bien pour tes examens et que tu as la forme.Je te souhaite de poursuivre ainsi et je crois les doitgs pour ta réussite.Courage et tiens le cap toi aussi!

coco,t'inquiète pas car je suis sûre qu'en reprenant vite le bon chemin tout va rentrer dans l'ordre pour toi aussi.

nini, j'espère moi aussi qu'il ne faudra pas que les menus de rattrapage deviennent une habitude car sinon ça va être bien triste et de ce côté là j'ai déjà ma dose!Merci pour tes infos sur le sport et j'espère que c'est bien ça et que ça va vite reprendre son cours normal.super les retrouvailles avec ta soeur en espérant pour vous deux que cette fois la séparation sera moins longue.En tout cas ça doit t'encourage de voir qu'ils ont remarqué que tu avais changer alors continue sur cette voie.

Bonne journée à vous toutes, je vais essayer de bosser et de ma changer les idées.

Nini 34 (34) répond Posté le 31-05-2010 à 21:38
Cindy, merci pour tes félicitations et tes encouragements, plein de motivation à toi aussi,je pense que tu es déjà très motivée alors bonne continuation

Plein de courage pour tes prochains examens en espérant que tu es satisfaite des premiers que tu as passé :-* :-* :-*



Nini 34 (34) répond Posté le 31-05-2010 à 21:30
Dragonfly, je vais te dire comme pour Martine, pas de perte mais pas de reprise est un bon résultat alors persévères ; Les derniers kgs sont les plus durs à perdre alors courage les filles, on les aura ;)
Contente de te lire souriante et requinquée Dragonfly, bonne continuation à toi aussi !!!

Daniwi, BRAVO :-q pour tes résultats oui comme tu dis, rien est perdu même si on reprend un peu pour telle ou telle raison, il suffit de continuer et le résultat est là !!!
Bonne continuation à toi aussi en t'espérant tout à fait rétablie aujourd'hui

J'ai revu ma soeur et mon beau-frère cet après-midi que je n'avais pas vu depuis septembre 2009, on est pourtant pas très loin 1h de route mais chacune a ses occupations lol !!!

Ils m'ont trouvé minci bien sûr mais ne me l'ont pas dit tout de suite.
Ma soeur qui avait bien perdu toute seule l'année dernière a repris du poids et hélas j'ai bien senti son malaise !!!
Je ne lui ai pas dit bien sûr que j'avais trouvé qu'elle avait repris, ce n'est pas du tout ma façon d'agir, je sais ce que c'est ça fait déjà bien assez mal de se voir dans le miroir, c'est pas la peine d'en rajouter une couche en se l'entendant dire !!!

Je leur ai parlé de ce programme et leur ai envoyé la 1ère semaine de menus, j'espère qu'ils vont s'y mettre et qu'ils se sentiront beaucoup mieux ensuite !!!
Courage ma petite soeur, tu vas y arriver

Plein de gros :-* :-* :-* et toutes celles qu'on a pas lu depuis longtemps, j'espère que tout va bien

Nini 34 (34) répond Posté le 31-05-2010 à 21:10

Bonsoir les JMC girls et BRAVO :-q à toutes pour vos résultats

Martine, pas perdu pas pris est un résultat alors persévères, bonne continuation

Coco, que quelques grammes de pris pour 2 jours de voyage, c'est rien du tout, 1 ou 2 jours de rattrapage et tu vas y arriver
Pour mettre des photos sur le forum, tu remplis d'abord ton doddier d'images en tapant dans google : gifs gratuits
Puis ensuite pour les mettre dans tes posts sur le forum, tu cliques sur : parcourir, tu ouvres ton dossier d'images où tu as "enregistré sous" tes gifs trouvés ; un p'tit rond va tourner puis un code va apparaître (c'est le code de ton image) tu écris ton post et tu cliques sur ok
J'espère que mes explications t'aideront amuses-toi bien et bonne continuation

Kate, contente pour toi, j'espère que tu ne seras pas obligée de faire à chaque fois 2 menus rattrapage pour pouvoir perdre du poids
Dommage je ne l'ai pas copié de suite quand je suis tombée sur ce post : une dame qui comme toi fait beaucoup de sport et a posé une question personnelle à l'équipe de JMC car sans faire d'écarts elle avait pris 1,5kg et demi dans la semaine et ne comprenait pas pourquoi !!!
L'équipe lui a répondu qu'il ne fallait pas qu'elle s'affole, que le sport qu'elle faisait l'affinait et qu'elle avait dû prendre du muscle ; Qu'il fallait qu'elle persévère et que le poids finirait par descendre et les cms avec !!!
Voilà si ça peut te rassurer Kate, bonne continuation






coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 31-05-2010 à 17:22
bonjour les filles,aprés 2 jours en voyage,ce matin sur la balance quelques grammes en plus, j'ai fais attention,mais trois fois des desserts, :(( enfin je vais rattraper tout ça en quelques jours enfin j'espere.ici il pleut,il pleut et il pleut y a en marre!!! X( biz

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 31-05-2010 à 14:40
Hello les filles,

bravo bravo bravo :-q :-q :-q Nini pour tes cms, Kate pour tes 1,2kg et Daniwi pour tes 2kg, c'est trop génial !!!

Martine et Dragonfly c'est bien de ne pas vous prendre la tête parce que vous n'avez pas perdu cette semaine et Martine, on sait que c'est les derniers kilos à perdre qui sont les plus durs alors courage, le but est proche faut pas craquer maintenant surtout.

Moi le moral est bon, première épreuve de l'exam passé ce matin, plus que 3 !!!
Bonne semaine à toutes et tenez le cap !
Bizzzz



671 - 680 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?