• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 08-06-2010 à 18:54
bonjour tout le monde,je n'ai pas tout lu ,mais courage à celles qui ont des problémes de santé, de famille , de toute façon il y a des problemes dans toutes les familles surtout lorsque l'on est nombreux ,si tout allez bien ce ne serait pas marrant ;) alors moi aprés un week end à carcassonne oû je me suis foulée la cheville en ratant une marche,ce week end soirée portugaise( troupe de Paris ,60 personnes à loger)beaucoup de boulot mais soirée formidable,enfin pas de bénéfices mais pas de perte,on a de plus en plus de mal à faire sortir les gens.
aussi j'ai un peu zappé le poids,je n'ai pas fais d'excés ,mais mangè un peu plus,cette semaine je fais attention. :-q pour tout arranger il pleut et on en a marre.
Désolé pour tout ce bavardage biz à bientôt pour de bons résultats :-* :-* :-*

daniwi (49) répond Posté le 08-06-2010 à 18:22
daniwi49
un sourire ce matin au verdic j'ai 2 pics dans mes analyses pour l'instant ça va il me faut des analyses tres régulierement et si il y en a plus qu'un c'est la que ce sera grave .pour l'instant c'est repoussé j'ai poussé un ouf ce n'est pas pour cela qu'il y a rien mais pour l'instant ce n'est pas au stade de cancer de moelle des os .cela fait du bien il y en a qui le savent
merci nini c'est vrai que tu est une fille super ainsi que dragonfly c'est super de voir que c'est en dehors de la famille que l'on est le plus soutenue . j'ai une fille super mes mes 5.
. gars sont indépendants et les belles filles sont parielles . j'ai 6 enfants et 17 petits enfants et je les prend tous en vacances . les vacances scolaires pour moi c'est la que je travaille par rapport a vous

dragonfly (26) répond Posté le 07-06-2010 à 23:26

juste un petit mot, pour vous dire que j'ai bien mangé mais sans excés et surtout dire à nini que j'ai toujours plaisir à lire ses lignes.
tu es vraiment très attentionnée avec chacune d'entre nous et d'une grande sagesse, nini!
c'est l'apanage des grandes dames.merci vraiment pour tes attentions à notre endroit.
je t'embrasse particulièrement et vous dis bonsoir à toutes et gros bisous joce

Nini 34 (34) répond Posté le 07-06-2010 à 22:03
Daniwi, je n'ai pas d'enfant mais je me suis bien rendue compte hélas que pas mal d'enfants sont très égoïstes et pas très attentionnés avec leurs parents, je suis vraiment désolée pour toi. Et j'espère que ton absence à leur 10 ans de mariage leur fera comprendre certaines choses, je t'embrasse très fort et penserais bien à toi demain, je t'espère pas trop stressée
FELICITATIONS à toi pour ta perte de poids et ta persévérance malgré tes soucis

Kate, j'espère que tu as un peu mieux dormi cette nuit et que tes médicaments pour le stress montrent leurs premiers effets bénéfiques.
J'espère aussi que tout se passe bien avec tes parents
Bon courage pour le travail, je t'embrasse bien fort

Cindy, je pense que tu dois avoir beaucoup de travail alors bon courage à toi aussi pour cette semaine en espérant que tout va bien pour toi. Bonne continuation, je t'embrasse bien fort aussi

Nad, contente de te lire ici, tu me suis coquine lool !!! Je te lis moi aussi sur les autres forums où tu postes ;)
Eh bien les filles je peux vous dire que Nad est une charmante jeune personne, très motivée, plein de courage et très énergique.
Très beau parcours sans écarts, tu es très sérieuse et comme nous toutes je sais que tu ne lâcheras pas et atteindras toi aussi ton objectif, alors bonne continuation à toi ma petite Nad, je vous embrasse bien fort ta petite famille et toi

Coco et toutes celles qu'on a pas lu, j'espère que tout va bien pour vous

Belle semaine à toutes gros :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 07-06-2010 à 21:42

Bonsoir les JMC girls,

Une photo du paon qu'on a vu samedi au zoo et qui marchait en liberté dans les allées pas très loin de nous lol !!!

Dragonfly, sympa cette petite orange lol !!!
Hélas je pense que tout le monde vit plus ou moins des choses pas très sympas avec son entourage et blessé bien on s'en sort comme on peut même si c'est pas toujours facile et il finit un jour ou l'autre où une goutte fait déborder le vase et là on réagit et tant mieux !!!
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bon appétit mais à défaut j'espère que tu t'es régalée Dragonfly
Pour nous ce soir c'était salade de tomate avec un peu de betterave, oignon, omelette aux herbes avec un peu de gruyère et haricots plats puis un yaourth aux fruits
Ca fait bien longtemps que je n'avais plus inséré d'oeuf dans nos menus, ayant un peu de cholestérol que je soigne par un traitement en ce moment.
Bonne continuation et bon courage pour la suite Dragonfly, je t'embrasse bien fort

Daniwi, oui c'est sympa nos rencontres avec les filles du 34 et comme dit Nad, ça nous donne encore plus envie d'aller jusqu'au bout !!!
Nous avons mis en place aves une des filles du 34 notre 1ère marche ce début d'après-midi d'une durée de 2h que nous n'arrivions pas à faire seule de notre côté, c'est vrai qu'à 2 c'est plus facile et plus motivant, on a pas vu le temps passer en papotant lol
On remarchera vendredi matin 2h environ, ça fait beaucoup de bien et moi ça me sort un peu !!!


dragonfly (26) répond Posté le 07-06-2010 à 19:06

bonsoir les jmc girls,
je vois que daniwi a elle aussi sa part de tourments familiaux et c'est un fait que cela est très difficile à vivre lorsque l'on est en difficulté! très difficilement acceptable des personnes qui nous sont les plus proches, je le sais intimement , je l'ai vécu aussi et je pense que nous sommes très sensibles en ce moment car non seulement nous avons nos propres problèmes mais le contexte planétaire vais je dire est très déstabilisant!démoralisant aussi! .... mais c'est là que nous pouvons tous et toutes mesurer notre capacité de réponse et d'affirmation de notre"moi", et ainsi nous pouvons dire "non" ça suffit, "JE pense comme ceci", "JE dis cela "et si vous n'etes pas d'accord tant pis, mais je vous aime toujours.En attendant notre objectif à toutes c'est de perdre du poids de façon à nous sentir mieux et en accord avec nous meme et certaines d'entre nous ont pris de l'avance mais ça c'est bon pour le moral!!! ON PEUT Y ARRIVER!!!bref, je vous abandonne pour le moment je vais .... manger carottes rapées+ haricots verts et beurre et escalope grillée, olé! a plus :-q :-* :x :x

daniwi (49) répond Posté le 07-06-2010 à 15:35
daniwi 49
bravo les filles pour avoir passé une journée ensemble comme cela au forum vous pouvez mettre un visage dessus moi j'habite loin je suis dans le maine et loire
félicitation ptit'nad 9.4kg en moins en 12 semaines c'est formidable .moi j'arrive a 10kg depuis le 11 janvier mais je suis contente car avant la balance allait toujours de l'autre coté .j'étais sous cortisonne et je n'arrivais pas a maigrir
oui c'est moi qui ai gagné le voyage a hammamet en thalasso j'ai téléphonné tout est pri en charge
j'attend la réponse de mon médecin demain
c'est vrai les filles nous sommes mieux servi par des amis que par sa propre famille .la j'ai un fils qui m'a téléphonné 3 semaines apres mon opération pour prendre de mes nouvelles mais c'était surtout pour savoir a qu'elle date je pourrai prendre ses filles en vacances cet été ils habitent a 30km mais ne se sont pas dérandés .la clinique ou jétais est a 300m de leur travail .donc vous voyez pour rendre service ça va mais le reste ça compte pas donc consolez vous toutes les filles c'est partout mais ça fait mal
j'ai été vexée quand méme et j'ai dit que je n'étais pas la pour leur 10 ans de mariage alors que c'est faux je serai chez moi
j'adore tous vos beaux dessins je ne sais pas faire il n'y a pas longtemps que je fais de l'ordi il n'y a qu'un an
gros bisous a toutes et a demain

kate (26) répond Posté le 06-06-2010 à 22:38
ce matin -300g, pas mal car c'est ma semaine du mois et en général je ne perds rien voir je reprends...
Aujourd'hui balade avec les parents sous un soleil de plomb.Je m'en vais dormir car je suis fatiguée, cette nuit j'ai encore peu dormi...et demain faut aller bosser.

nini, merci pour ton soutien et ton aide.C'est sympa de me faire part de ton expérience et je vais faire mon possible pour y arriver mais c'est pas toujours facile quand en face tu as des personnes fermées au dialogue.Enfin on verra bien sur le temps...contente de voir en tout cas que pour toi ça a fonctionné, ça encourage.

Dragonfly, j'espère en ayant évoqué mes soucis que je ne t'ai pas trop secoué et que je n'ai pas réveillé en toi de mauvais souvenirs.Courage à toi et continue!

ptit'Nad, contente de voir que pour toi tout va bien.Merci pour ton soutien et je suis comme toi convaincue et de plus en plus vu les soucis récents que je traverse que la distance avec ma famille et ma meilleure alliée!

Bonne semaine à vous à +

Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 06-06-2010 à 11:42

ET ...

En ce qui concerne l'entourage ( familial ou pas ) qui vous crée des soucis, des angoisses et vous pourrissent la vie, moi aussi j'ai eu mon lot !!!

Ma solution fut ( apparemment comme NINI ) : LES FUIR !
SE RECONSTRUIRE UN MONDE POUR SOI, NE PLUS LES FREQUENTER et RESTER EN RETRAIT, les IGNORER, REJETER LES MAUVAIS ESPRITS !!!

Ca a marché pour moi ! ma belle mère et mes voisins !
On devient à leurs yeux, intouchables, plus forts qu'eux finalement, ils ne savent plus comment faire pour nous toucher et nous blesser ensuite.
Ils finissent par se mettre un peu en question à leur tour.

LE SILENCE est le PLUS GRAND DES MEPRIS !! croyez moi.

Moi plus grand bonheur est d'habiter à plus de 400 kms des miens et plus de 200 kms de mes beaux parents ! on se voit trés peu et c'est largement suffisant !

COURAGE mes belles. de tout :x NAD.


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 06-06-2010 à 11:36
BONJOUR LES FILLES

Excusez moi, il y a quelques temps maintenant que je ne vous ai rien posté :^>
Je viens souvent vous lire malgré tout, ( en diagonale ) mais surtout pour suivre NINI ( que je connais :D :P :P !! )

Oui, hier, nous nous sommes revues, l'apres midi entre forumeuse du 34 s'est super bien passée et on en rentre revivifiées, prêtes à poursuivre encore plus sérieusement le programme.
Je suis toujours aussi contente de ce programme ( NINI pourra en témoigner n'est ce pas ? )

DANIWI, je me joins aux filles pour te soutenir dans ces moments particulièrement angoissants, j'espère que ce ne sera pas si grave. Tiens nous au courant surtout !
Ne restes pas seule avec tes interrogations et tes contrariétés. parles, ça fait du bien.
( est ce bien toi qui gagné un voyage ? ... je pense t'avoir déjà posté il y a quelques temps ... )

Je vous embrasse TOUTES bien fort.
@+ ( plus régulièrement c'est promis ! )
NAD :x


641 - 650 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?