• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 12-06-2010 à 05:16

Bonjour les JMC girls,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une belle journée et vous donner mes résultats de la semaine avant de partir au Perthus passer la journée

- 1 kg et cms en moins Ravie, ça paie toujours à la 17ème semaine

Soyez ZEN ce matin sur la balance

Plein de gros :-* :-* :-* à toutes

kate (26) répond Posté le 11-06-2010 à 23:49
Mes parents sont encore là pour le week-end, je profite donc et ne passe qu'en coup de vent.
Je vous ai lu et reprendrai plus sérieusement le forum dès la semaine prochaine enfin je l'espère car le boulot s'accumule un peu...

Matinaguada...je suis peinée d'apprendre ce qu'il t'arrive.Dur en effet d'être si lachement laissé!Mais dis toi qu'au fond il ne te mérite pas et que tu seras bien mieux sans lui.Tu vas pouvoir t'occuper de toi et de tes enfants!Ils vont avoir besoin de leur maman et je sais que tu sauras leur apporter tout l'amour qu'ils méritent.Courage à toi et surtout ne te laisse pas abbattre, tu as tes enfants, fais ta vie avec eux et je te souhaite de retrouver un jour tout le bonheur que tu mérites.
En tout cas si tu as besoin de parler on est là, n'hésite pas.Bisous, garde le moral et accroche-toi!Je pense très fort à toi.

Merci Cindy pour ton soutien...courage à toi aussi et tiens bon car tu es bientôt au bout, tu vas pouvoir souffler et te détendre.

Daniwi, j'espère que tu vas bien, moi le sommeil c'est encore irrégulier et c'est pas encore le top mais j'espère qu'avec l'homéopatie je vais finir par le retrouver...

Courage à vous toutes pour demain et gardez le moral quoique vous dise votre balance...à bientôt Kate

isadou1 (91) répond Posté le 11-06-2010 à 20:11
très contente de ce régime, en 11ème semaine. j'avoue ne pas être toujours restée "dans les clous", mais les propos de JMC déculpabilisent. Donc bilan très positif, le régime sera un peu plus long que prévu, mais les résultats sont très encourageants. Donc aucun regret!!!

daniwi (49) répond Posté le 11-06-2010 à 17:50
daniwi 49
bonjour les filles j'espere que vous allez bien entre les examens les corrections ils y en a qui bossent
j'espere kate que tu recuperes ton sommeil c'est dur de ne pas dormir
natinaguada tu t'es bien fais avoir avec ton mari dis toi bien que si il a agit comme cela ce n'était pas quequ'un de bien occupes toi de tes enfants ce sera un sourire pour toi bon courage
bonne pesée pour demain a toutes

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 11-06-2010 à 08:57
bêtise, je m'en suis voulu pendant 2 jours, j'en ai pleuré... espèrons que les autres épreuves ratrape celle-ci. Enfin nous verrons bien les résultats vers le 7 juillet.

Gros bizous à toutes et tenez bon malgrè vos soucis.

Nini je trouve ça génial que vous vous rencontriez avec les filles du 34 et que vous marchiez... j'ai essayé de mon côté mais les filles sont pas trop chaude apparement c'est dommage !

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 11-06-2010 à 08:57
bêtise, je m'en suis voulu pendant 2 jours, j'en ai pleuré... espèrons que les autres épreuves ratrape celle-ci. Enfin nous verrons bien les résultats vers le 7 juillet.

Gros bizous à toutes et tenez bon malgrè vos soucis.

Nini je trouve ça génial que vous vous rencontriez avec les filles du 34 et que vous marchiez... j'ai essayé de mon côté mais les filles sont pas trop chaude apparement c'est dommage !

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 11-06-2010 à 08:54
hello les filles,
Tout comme Kate beaucoup de boulot, j'ai pu vous lire mais pas répondre alors j'en profite ce matin car je ne prend le travail qu'à midi et demi.

Daniwi je te souhaite beaucoup de courage les problèmes de santé c'est difficile et apparement encore plus ce que tu as. Mais tu m'as l'air très forte alors continue comme ça, faut jamais baisser les bras avec la maladie sinon c'est là qu'elle en profite pour nous bouffer. Et pour les enfans ils sont toujours ingrat avec leur parent, je n'en ai pas mais j'ai vu agir mes frères et soeurs. Courage !!!

Nini merci pour ton petit mot d'encouragement, Dragonfly a raison tu es vraiment attentionné ça fait chaud au coeur les petits mots de chacune.

Kate j'espère que tu vas remonter la pente et que tu auras bientot moins de travail, courage les vacances scolaires approche.

Dragonfly ça fait du bien de voir que tu as le moral car quand j'ai fait ta connaissance sur le forum ça n'était pas ça lol continue comme ça !

Matinaguada je suis désolée pour ce qui t'arrive mais dit toi qu'il n'a aucune morale de te faire ça et que tu vaux bien mieux que lui. Tu as tes enfants et ça c'est une chose très importante même si tout le reste peut faire rager, accroche toi à ça et pense à toi.
Pour moi la dernière épreuve des exam sera le 18 juin, la 3ème ne s'est pas très bien passé malheureusement j'ai fait une erreur complétement idiote, qu'une fille de 16 ans aurai pu faire, je comprend pas comment j'ai pu faire cette

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 02:15
enfin j ai eu des pb de net impossible de venir vous voir que ca ma sembler triste sans vous d autant plus que mon mari veus me quitter il cherche une maison maintenant que mes 2 maison son vendue et que c est dettes sont payées il a plus besoin de moi voila pourquoi il a voulut se marier il y aura 3 ans en aout
c est degeulase mais c est comme ca , j ai recupérer 900 EUROS SUR 2 VILLA VENDUE ca vaut la peine toute une vie de travail pour me retrouver sans rein , allez courage j ai mes enfant 8 ET 14 ans qui ont besoin de moi allez force ,
coucou ma kate tu va bien ??
GROS BISOUS MA BELLE

CINDY ET TES EXAM COMMENT VA TU MA BELLE , GROS BISOUS

COUCOU NINI? MARTINE?COCO?DANIWI ? comment allez vous a demain bisous

kate (26) répond Posté le 10-06-2010 à 19:05
un petit coucou rapide, je vais bien mais un peu faitguée, je dors pas suffisamment et je n'arrête pas de courir pour être de temps en temps avec mes parents...entre faire mes préps de classe, mes corrections, mon jardin, les repas, le ménage (laisse à désirer en ce moment...)...je n'ai plus une minute à moi mais j'essaie tout de même vous lire, malheureusement je n'ai pas le temps de vous répondre...va falloir que je pense au repas de ce soir...
Comme je vous l'avais dit j'ai mes parents jusqu'en début de semaine donc peu de temps libre, mais je pense à vous et ne vous oublie pas...je reviendrai vite et plus longtemps.

Chez nous toujours pas de pluie mais on en voudrait...par contre très lourd, chaud et un vent pas possible...

Bonne soirée à vous et à bientôt...courage pour cette fin de semaine et accrochez-vous car c'est bientôt l'été!!!!!
Bye Kate


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 10-06-2010 à 12:54
Un petit clin d'oeil à ma copine NINI et son magnifique PAON !
je vous bise toutes à + tard
nad :x


631 - 640 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?