• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-05-2010 à 10:43

Cindy bravo pour ta perte et continue! C'est super et c'est toujours ça de pris!

Nini, les cms descendent alors très bientôt je suis convaincue que tu reperdras à nouveau, accroche-toi et poursuis tes efforts ça va payer!
Bravo pour ta nouvelle garde robe, cool d'avoir une mamam qui coud...

J'espère que pour toutes les autres ça va aller et que les kgs vont descendre, en tout caas courage et accrochez-vous!
Bonne journée à toutes et bon week-end! à +

Nini 34 (34) répond Posté le 29-05-2010 à 10:30

Bonjour les JMC girls et Bon weekend à toutes,

Et FELICITATIONS Cindy pour tes résultats cette semaine :-q

Voici les miens : pas de perte de poids cette semaine mais des cms en moins
C'est la 1ère fois depuis le 15/2 que la mesure de mon poignet change : - 0,5 cm

Super contente, maman a fini de piquer tous mes tee-shirts devenus vraiment trop grands aujourd'hui. Nous avons enlevé plus de 20 cms à certains et plus de 30 cms à d'autres tee-shirts
J'ai encore pas mal de vêtements à reprendre comme 2 pyjamas et autres achetés en début d'hiver et où je flotte dedans aujourd'hui lol !!!
C'est du boulot de les reprendre, mais ce n'est pas usager je ne me vois pas les jeter et en racheter d'autres !!!

Ca fait super plaisir bien sûr et j'espère de tout mon coeur que vous nous annoncerez toutes la même chose bientôt

Je viendrais plus longuement plus tard vous dire un p'tit mot à chacune

En attendant, j'espère que vos résuktats seront à la hauteur de vos espérances sinon PATIENCE et PERSEVERANCE à toutes, nous y arriverons toutes

Plein de gros :-* :-* :-*



cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 29-05-2010 à 10:04
salut les filles
j'espère que la balance a été gentille avec vous cette semaine...
moi c'est 600g en moins, je suis contente !
biz à toutes en espèrant vous lire

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 28-05-2010 à 21:52
bah alors les filles comment allez vous ? on voit que le soleil est revenu car on voit plus grand monde sur le forum... j'espère que vous restez quand même bien motivées !!!

comment vas-tu Daniwi ? ton mari arrive à te faire les bons menus ?

Kate ? ça y est ta grosse semaine est fini ? tu vas pouvoir te détendre le we ? comment ça s'est passé la visite de ta nouvelle école ?

bizous à toutes les JMC Girls et pensez à faire un petit coucou !!!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 26-05-2010 à 18:14
bonjour les filles,courage à celles qui bossent, :(( moi c'est cool je vais à la Mairie tous les matins,je signe des papiers(petite Mairie 250habitants mais même boulot que dans une grande,je remplace le Maire à l'occasion,ce soir je vais aider à servir le pot à la fin de la réunion du Smectom(ordures ménagères)on papote beaucoup avec les copines. ;) ;)
Le régime se passe toujours bien,je perds doucement mais ça va,j'arrive bientôt en dessous de la barre des 70kg et la ça ira tout seul.C'est fou ce que l'on peut étre motivée quand on passe une dizainefinalement c'est comme les impots,il ne faut pas sauter une tranche.bzzz à toutes :-* :-* :-*

daniwi (49) répond Posté le 26-05-2010 à 17:11
daniwi 49
merci kate pour ton soutient tu est vraiment sympa avec tout le boulot que as merci a toutes j'ai repri tout simple tout va bien et surtout le moral est revenu c'est le principal et je suis heureuse de voir que celles qui perdent soient aussi contentes
bonne journée a toutes

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 26-05-2010 à 10:41
Salut les filles,

Petit message avant de me remettre aux révisions...
Ici soleil même si les températures ont un peu baissé, on peut tout de même laisser les fenêtres ouvertes lol.

Kate bon courage pour la visite de ta nouvelle école demain mais tout va bien se passer, j'espère que tes collègues seront sympa. Non je ne l'avais pas dit, c'est le CAP petite enfance que je passe car je veux travailler avec les enfants de moins de 3 ans.

Bravo Matinaguada ! c'est vrai que tu dois être fière de toi quand même !!!

ça y est Nini tu as fini ton banc ?

Pour moi, quelques problèmes intestinaux, sûrement à cause de l'exam qui approche... même si je me sens pas stressé mon corps réagi autrement. C'est pas grave ça aide pour le régime car en plus j'ai même pas faim, je me force pour manger le soir.

Bizzz les filles et bon courage les filles pour le boulot, déjà la moitié de la semaine de passer.
Que devient Annaette ? quelqu'un a de ses nouvelles ?

kate (26) répond Posté le 25-05-2010 à 22:37
Coucou les filles, ouf les corrections sont terminées pour ce soir...et demain je travaille et oui ça fait drôle pour un mercredi mais on rattrape le vendredi de l'ascension! Là je vais vite aller au lit car la fatigue se fait ressentir et c'est pas encore vendredi alors autant reprendre des forces.
Aujourd'hui j'ai appelé ma nouvelle école, j'irai jeudi prochain faire un tour et faire connaissance avec l'équipe (il me tarde...) encore une semaine à attendre mais c'est cool car maintenant je sais!

Matinaguada, contente de te revoir et de savior que tout va bien. Bravo pour ta perte et continue sur cette voie! Courage!Et félicitations pour ce changement de taille, ça c'est du concret et ça fait rudement plaisir!

daniwi, merci à toi pour ton soutien et toi aussi garde le bon chemin et accroche toi, on va y arriver.

Bonne soirée à vous toutes. à +

daniwi (49) répond Posté le 25-05-2010 à 18:19
:-q daniwi 49
c'est bien les filles continuées vos efforts car je suis sur que c'est vraiment le meilleur des régimes ont manges bien et c'est bon alors courage a toutes

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2010 à 00:46

bonsoir les filles je suis de retour j ai des pb de connexion pas possible de venir vous lire , merci nini de ne pas m oublier ca fais plaisir , je vais bien j ai pas predu bp 700GR mais encore 3 cm de tour de taille , j etais a 122CM ET SUIS A 90 trop contente d une taille 52/54 JE RETOMBE A 46 trop contente gros bisous ma belle a bientot
je suis sur le forum du 26 AVRIL SI TU VEUS PLUS DE NOUVELLE DE MOI je viendrai de temps en temps ma vue me joue des tours , je te fais un gros bisous ma belle a beintot
bonsoir a toutes et tous merci pour ces belles images


691 - 700 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?