• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 24-05-2010 à 19:36
coucou les filles, super week-end ensoleillé : corrections et prép ce matin, jier : jardinage, ballade, des invités aujourd'hui, bref tout va bien mais un peu fatigué.Je crois que ce soir je vais pas faire long feu...
Si ce temps pourvait durer car ça fait du bien au moral!
Peu de monde sur le forum car je suppose que tout la monde a profité de ces superbes journées pour prendre l'air et se ressourcer! Vous avez eu raison car je crois que malheureusement ceci ne va pas durer...va falloir ressortir les pulls et les parapluies!

Merci Nini pour ton soutien mais j'avoue avoir un peu du mal en ce moment et je dois vraiment me faire violence pour tenir bon mais ça va aller...faudra bien!

Merci Cindy.Courage à toi et continue.Tu l'as sûrement déjà dit mais j'ai oublié...désoléé, mais tu passes quoi comme examen? Je te souhaite un énorme M...E!
plus qu'une semaine de révisions et tu vas pouvoir soufflée, tu l'auras bien mérité!

Daniwi, courage à toi et continue à bien prendre soin de toi, le programme tu reprendras quand ça ira et là tout se passera bien, tu vas vite reprendre.Garde confiance!

Bonne fin de journée à toutes et bonne reprise demain...à +

daniwi (49) répond Posté le 24-05-2010 à 17:34
daniwi49
merci kate pour tes encouragements j'ai repri aujourd'hui j'espere que je vais tenir car je souffre encore beaucoup .avec tout cela ça m'a fait reprendre 2kg donc il va faloir les perdre en plus
je vois que certaines perdent bien et d'autre y vont par 500g c'est vexant courage a toutes :

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-05-2010 à 18:34
Hello les filles,

Je vois que vous avez perdu et c'est super :-q
C'est super pour ta mutation Kate, je vois à quel point ça te fait plaisir et c'est génial, ça me fait plaisir pour toi. Pour ton poids, tu sais ce qu'on dit : le principal c'est de ne pas reprendre !!!

Nini bravo pour tes 1kg en moins et les cms, c'est génial. Tes com me font beaucoup sourire et t'inquiète tu fermeras bientot ta jupe, j'en suis sûre car tu restes motivée et c'est bien.

Bon courage Daniwi, tu vas y arriver car toi aussi tu es motivée et ton mari va bien s'en sortir, il y a des recettes assez simple et rapide aors bonne chance à toi et à lui lol.

:-q aussi à Martine pour sa perte

Dragonfly, tu n'as pas pris tant mieux mais attention aux petits écarts lol

Bon... euh... moi... rien perdu mais bon ça ne me mine pas le moral, ça sera pour la semaine prochaine car moi aussi j'ai fait des écarts alors je sais pourquoi la balance n'a pas été gentille avec moi lol.
Ici grand soleil et grosse chaleur, on se croirait en été. Résultat : énorme coup de soleil pour moi... aïe aïe aïe ça fait mal !

Biz les filles et bon we pour celles qui bosse pas demain
Pour moi c'est révision demain car les exams commence lundi 31 mai...

Nini 34 (34) répond Posté le 23-05-2010 à 11:02

Bon week-end de pentecôte les JMC girls sous le soleil j'espère

Allons allons Kate, pas toi je t'en prie qui rebooste presque tous les jours les troupes

Je n'ai pas bien compris si tu as perdu 500g ou si tu as stagné
Dans les 2 cas, c'est un résultat satisfaisant puisqu'il n'y a pas de prise de poids
Alors courage ma petite Kate et PAS DE DECOURAGEMENT surtout

A toi et à toutes je vais vous dire ce que je me tue à dire à ma maman : ACCEPTEZ ce que vous affiche la balance et le mètre, c'est le plus dur dans une perte de poids qu'on a décidé mais il n'y a que comme ça que vous suivrez votre programme sereinement

Je compte sur toi Kate et sur vous toutes pour le prendre beaucoup plus légèrement et vivre sereinement comme si vous n'étiez pas au régime

Beau soleil chez nous, 2ème couche de vernis puis on va ballader car hier, le banc nous a pris toute la journée entre le ponçage la teinture et la 1ère couche de vernis du coup on est pas allé au bord de la mer mais on va le faire aujourd'hui loool !!!

Bonne détente à vous toutes et profitez en bien pour vous ressourcer surtout celles qui bossent
Plein de :-* :-* :-* à vous toutes

kate (26) répond Posté le 23-05-2010 à 10:16
coucou les filles bon ben comme prévu...la balance,ça va pas mais je m'en doutais car depuis le début quand je perds une semaine l'autre rien!!!c'est à n'y rien compendre mais c'est bien une réalité.Je n'ai donc rien perdu.Et du coup à peine 500g par semaine et c'est long...et il faut que je me motive car parfois ça donne envie de se lâcher.

Sinon ici grand beau temps, un peu frais mais le soleil est là et dans la journée ça devrait aller.Du coup lessive de draps ce matin!Et je fille préparer ma classe et faire des corrections afin de me détendre cette après-midi.

Cette nuit j'ai bien dormi:10h!!!wouha,ben il y a longtemps que ça ne m'étais pas arriver mais à 22h j'étais au lit tellement j'étais fatiguée,faut dire que j'ai passé la journée à jardiner alors je crois que j'étais vraiment crevée!mais aujourd'hui ça,je viens de mettre une lessive de draps et là je vais bosser un peu pour me détendre cette après-midi.

Dragonfly,merci pour tes gentilles paroles,ça me touche et j'aimerai tant que tu dises vrai. Entout cas c'est plutôt bien parti même si je voudrai que les kgs descendent plus vite et plus régulièrement car je trouve un peu long et parfois je suis à la limite de craquer...En tout cas tu sembles avoir le moral, garde le et continue ainsi!

Daniwi,courage à toi et vas-y,fonce et reprends le bon chemin dès lundi tout en prenant bien soin de toi.Courage!

Merci coco pour ton soutien. Heum ton flan me donn envie je crsoi que je vais aller voir la recette.


kate (26) répond Posté le 23-05-2010 à 10:16
Bonne journée à vous toutes, profitez bien de ce temps manifique pour vous détendre et vous oxygéner! à+

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 22-05-2010 à 20:18
et oui se prélasser dans son jardin au soleil c'est le pied, B-) oû trouvez vous toutes ces jolies images,je n'arrive pas à les trouver,c'est vrai que je ne suis pas trés douée mais j'aimerai y arriver. :((
ce midi j'ai fais le flan courgettes thon,délicieux mais trés copieux. :P
kate ravie pour toi ,c'est rare en ce moment de trouver un tel enthousiasme pour aller au boulot,j'ai une amie qui à des cp elle est à 2ans de la retraite mais je crois qu'elle serait prète à la prendre tout de suite.à bientôt bizzzzz


daniwi (49) répond Posté le 22-05-2010 à 18:12
daniwi 49
merci les filles pour vos encouragements j'espere qu'au début de la semaine je vai reprendre je vai choisir les recettes les plus faciles je suis epatée par tous vos belles décorations .avec 1 main j'arrive a ecrire courage a toutes et tenez bon

dragonfly (26) répond Posté le 22-05-2010 à 17:33

bonjour les jmc girls, je vois que le moral est bon partout meme daniwi qui vient de vivre une épreuve douloureuse!bon courage à toi daniwi.
let's go & dancing , Kate, :D glad for you!!don't worry about your weight!!everything will goes like you want, now!!!pardon, quand je suis heureuse pour quelqu'un je m'exprime souvent en anglais; je disais à kate que tout va suivre, puisqu'elle a obtenu ce qu'elle désirait!le corps et l'esprit!!idem pour vous cindy, martine et nini, à qui je souhaite un max de bonnes choses et surtout que ton mal de dos s'estompe après avoir maigri et avec ta volonté, je n'en doute pas!! annaette a disparu...c'est temporaire j'espère car avec sa bonne humeur contagieuse elle nous met dans le vent!!bref, je n'ai pas minci mais comme je n'ai pas pris de kgs en plus malgré mes écarts, je dis ouf!! :P . j'espère que les nouvelles vont bien où en etes vous ? c'st ce que vous pensiez vivre en faisant ce régime? bon on m'appelle, je vous fis à bientot :-* joce

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:52
Coco, courage et reprends 1200 ou 1400, je pense que ça sera aussi bien!Perso les semaines à 900 c'est toujours celes où j'ai perdu le moins car je pense que le coprs le sent et du coup il garde des réserve!

Alors les nouvelles filles??? vous êtes où??? comment ça se passe pour vous ce programme??

ANNAETTE????????????????

Bonne après-midi à +


701 - 710 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?