• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 22:46
bonne nuit à vous et je vous dis à demain...on croise les doigts pour revoir un peu de soleil...

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 15-05-2010 à 20:17

Merci les filles, je me sens très légère là :D :D



kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 18:40
coucou les filles me revoilà...
Mes invités sont partis, pour le repas à midi je pense que j'ai pas mal géré et personne n'a eu l'impression de faire régime...apéro avec radis, carottes, tomates cerises puis asperges avec vinaigrette, haricots avec des champignons, magret de canard au four, fromage (juste un petit morceau pour moi), salade de fraises avec ananas et casi pas sucre, café avec un petit chocolat pour moi (les autres quelqeus chocolats...). Voilà, donc j'espère que demain la balance ne m'en voudra pas!
Bref j'ai passé une bonne journée, et ça m'a fait du bien, je me suis bien changé les idées et je me sens en pleine forme avec de l'énergie à revendre! Wouah! pourvu que ça dure!

Là vu le temps je vais monter sur mon vélo et pédaler devant la tv!!!!

Nini, bravo pour ton résultat, tu te rapproches un peu plus de ton objectif final, c'est super, continue et tu y sera avant cet été! Courage!En plus maintenant avec ta nouvelle cuisine, tu vas te préparer tes plats avec motivation!Merci à toi pour tes encouragements!

coco,pas de panique,tu feras mieux la semaine fois et prudence avec le 900!et surtout reviens vite au 1400 si c'est trop dur!Perso je me suis aperçu que pendant ces phases de restriction, je perdais au final beaucoup moins alors je reste pour l'instant sur le 1400 qui m'apporte pas de frustration mais que du plaisir!

bonne fin de journée à toutes, à +

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 15-05-2010 à 18:33
bonjour,pour moi ce matin rien perdu,rien gagné aussi lundi je fais le 900 toute le semaine,il me reste encore 7 kg à perdre jusqu'au mois de juillet,il faut vraiment que je me bouste X( X( X( il fait toujours froid,ce matin j'ai baptisé deux petits bouts (baptème républicain).bravo à Martine qui ce matin à perdu 6 kg ;) ;) tu nous donneras l'adresse de ta balance.bizz

Nini 34 (34) répond Posté le 15-05-2010 à 10:39

Bonne journée les JMC girls

Et Bienvenue à Matinaguada

Martine :-q BRAVO pour ta perte de poids, bonne continuation à toi

Mes résultats cette semaine et après ma journée de semi-diète pour avoir mangé 3 morceaux de pizzas la veille lol : -1kg
Il m'en reste 8 à perdre pour atteindre mon objectif et +2 pour avoir un IMC normal qui est descendu déjà de 35 à 30 m'a dit mon docteur vendredi dernier

Notre cuisine est enfin installée depuis jeudi soir. L'installateur depuis 9h le matin est resté avec nous jusqu'à 23h. A 21h, étant toujours là et n'ayant pas voulu manger le midi, j'avais commandé des pizzas
Il devra revenir dans 4 semaines car il a fait une erreur dans la découpe du plan de travail pour rentrer l'évier et aussi pour remplacer un des éléments hauts qui est abîmé.
Quand il est parti, grand nettoyage pour Titi et moi jusqu'à 5h30 ça nous a fait une journée bien longue, nous étions levés depuis 7h30

Hier, couverte et chauffage à 20° à la maison, mais j'ai eu froid toute la journée, la fatigue bien sûr et aussi comme souvent quand je suis en perte de poids, la graisse ça tient chaud loool !!!!

Pour toutes celles qui n'ont pas encore donné leur résultat, pas de panique demain sur la balance et PERSEVERANCE sans découragement surtout si vos résultats ne vous satisfont pas, dîtes-vous que ce sera mieux la semaine prochaine

Dragonfly, Kate, Cindy, Coco, Martine, Annaette, (on ne te voit plus :(( , j'espère que tu vas bien)et à toutes :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 10:35
coucou les filles, bon ben j'ai bien dormi et ce matin miracle je me sens mieux plus de mal de tête. Ouf! je vais bosser un peu et à midi j'ai du monde.

Pas beaucoup de monde ce matin, auriez-vous fait comme moi,une petite grasse matinée? Moi j'en ai profité un peu ce matin lever 9h30.Qu'est-ce que ça fait du bien. Malheureusement le soleil n'est toujours pas là je vais vite aller allumer ma cheminée car les températures c'est pas ça non plus.

Pour moi la balance ce sera demain,en espérant que je vais enfin rebouger car la semaine dernière rien! et malgrès mes invités j'essaie de rester dans le juste. Ce midi asperges avec vinaigrette, haricots et champignons, magrets de canards, (fromage pour ceux qui en voudront) et fraises. Correct, non?

Matinaguada, merci pour le soleil mais il doit être en route (ben oui il y a des kms...) car on ne le voit toujours pas pointé le bout de son nez...
Belle vue depuis ton balcon...ça redonne le moral le matin!
Moi j'ai encore plus de 20kgs à perdre alors tu vois comme toi je suis là pour un moment maison va s'acrrocher car ça marche, on mettra le temps qu'il faut mais on va y arrvier. Courage à toi et ne stresse pas trop pour la balance demain, peu importe le résultat on poursuis et un jour on vaincra nos kgs!

Martine 41, faut pas abuser 6kgs!!!!tes yeux ont du faire un tour sur eux mêmes! Mais bon 800g au final c'est super, continue et puis tu vas vite arriver au bout de ton challenge, c'est formidable et si prêt du but je su

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 10:35
...je suppose que tu es motivée à fond. Continue!

bonne journée à toutes et quelle chance pour celle qui ont du soleil...courage pour les balances et on continue de s'accrocher!

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 15-05-2010 à 09:09
Bonjour tout le monde,

Bon ce matin réveil avec le soleil, bon il fait encore bien chaud mais j'espère que ça va s'arranger dans la journée, jardinage de prévu.
Je vais vous faire rire ce matin, mon GPS m'annonçait que j'avais perdu 6,6 kg dans la semaine :D , les piles étaient bonnes à changer :( là pour le coup c'est sur que je me suis dit que c'était impossible.
Bon après changement j'ai tout de même perdu 0,800 kg dans la semaine, c'est pas mal.
Donc
Objectif : 19
Perdu : 14,4
Reste : 4,6 ça avance ça avance.
Bonne journée à vous et avec le soleil

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-05-2010 à 06:00

coco merci pour ton acceuil j ai un decalage de 6H avec vous plus tot pour moi
je vous envoye un peu de soliel bisous a demain pour la pesée

sidy ok j ai pris bonne note c est vrai que le soutiens est tres important
grrr j ai peur pour demain hier j ai manger un demi morceau de tarte ,
m azzelle balance sera peut etre gentille bisous

martine comment va tu ? pour moi aujourd hui pas trop de sport
on verra demain bisous bonne nuit

kate oui mabelle j ai encore 17 a perdre sauf si demain j en ai perdu 5 biensur hi hi hi
et toi tu en a encore bp a perdre ? a demain pour le bilan bisous merci pour ton acceuil

je vous met une photo de ma terrasse non de la vue a plus



kate (26) répond Posté le 14-05-2010 à 22:08
Martine merci pour ton soutien et comme tu dis j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux demain car va falloir que je bosse pour lundi alors vaudrait mieux que j'ai la forme! Courage à toi pour le GPS demain mais je suis sure qu'il trouvera la bonne direction et que l'aiguille penchera en ta faveur...

Bonne nuit à toutes et courage pour demain, pas de panique, on reste zen!


741 - 750 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?