• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 10:33
Nini, tes séances de kiné en piscine tu devrais vraiment y penser je t''assure qu'une fois dans l'eau les kgs tu les oublies et tu es trop bien. Et franchement moi je me rends compte qu'au final je ne suis pas la seule!Alors courage et vas-y fonce, fais le 1ier pas. Courage je suis de tout coeur avec toi, si j'étais plus près de chez toi je t'y aurai bien emmener!

Coco,Dragonfly,Annaette? vous allez bien??????
Bonne journée à vous, à+

kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 10:32
ben ça alors toujours personne sur le forum...Bonjour les files et les garçons...
J'espère que vous allez bien, serait-ce trop dur de sortir de sous sa couette...je vous comprends...

Bon ben verdict, je m'y attendais...rien de perdu! c'est quand même frustrant car j'ai tenu le 1200 sans écart et j'ai du lutter contre la faim...Alors c'est décidé je reprends le 1400 et on verra bien car sinon je sens que je vais craquer et perdre ma motivation...on va dire comme JMC que je suis en période de stagnation et que ça va revenir...je l'espère car sinon le moral va vite descendre et la motivation avec, enfin je me donne encore un peu de temps.
Le sport j'essaie d'en faire plus me disant que ça va m'aider à perdre mais si le résultat ne vient pas je suis pas sûre de tout poursuivre...

Nini, j'espère que ta maman a retrouvé ses esprits et qu'elle s'est remise de ses tracas.
Je vois que les travaux de ta cuisine avancent à grands pas, c'est cool, bientôt tout propre et tout beau! tu vas plus sortir de ta cuisine, que de bons plats (JMC biensûr!!!!) en perceptive...
Super pour ton résultat d'IMC, tu es vraiment sur le bon chemin et je suis sûre que ça va encore descendre, courage et continue!

Nini 34 (34) répond Posté le 09-05-2010 à 04:20
Bienvenu à Patrijs,
J'espère qu'aujourd'hui tu prépares et accroches tes menus sur ton frigo c'est beaucoup plus pratique de les préparer à l'avance surtout si tu as beaucoup d'activités
Donnes-nous de tes nouvelles et racontes-nous comment ça se passe pour toi !!!
Bonne continuation à toi aussi

Kate, merci pour tes encouragements
Je vois que tu es toujours très assidue pour le sport
J'espère que tu trouves des moments pour toi pour te reposer et te ressourcer, tu es très courageuse et plein d'énergie :-q
Bonne continuation à toi aussi

Hélas, depuis la reprise du boulot et du mal de dos aussi (puisqu'il est dû à l'effort), je n'ai pas réussi à continuer la gym mise en place durant ma semaine de congés en avril.
Mon docteur vendredi m'a prescrit 15 séances de kiné en piscine mais a compris ma réticence à me mettre en maillot et me dit de prendre mon temps et d'essayer de changer l'image que j'ai de moi, ça va pas être facile lol, complexée depuis tant d'années !!!
Si vous avez une astuce qui pourrait m'aider, merci !!!

Annaette, je pense que tu dois avoir beaucoup de travail alors plein de courage pour toi en espérant que ton petit s'alimente mieux en ton absence
Au plaisir de te lire très bientôt
Bonne continuation à toi aussi

Nad, FELICITATIONS pour cette semaine et ton parcours.
J'espère qu'on se verra très bientôt
Bonne continuation
Merci :-* :-* :-* à toi et à tous

Merci Bisous à toi aussi en espérant qu'on pourra se voir bientôt



Nini 34 (34) répond Posté le 09-05-2010 à 03:42
Coco, j'espère que tu continueras avec nous, tu devrais continuer à avoir l'accès au forum et si tu as besoin des menus ou d'autre chose et que tu n'y a plus accès, n'hésites pas à nous les demander Bonne continuation à toi aussi et ne culpabilises surtout pas pour tes écarts, c'est bon aussi de se faire plaisir !!!

Dragonfly, tu fais partie toi aussi de ce petit groupe que nous formons, c'est toi-même qui a trouvé le "petit nom" de notre groupe : Les JMC girls que nous avons de suite adopté avec Annaette.
Pour répondre à ta question, j'ai raté cette semaine une rencontre en ville avec une nouvelle venue sur le forum du 34 mais je me rattraperais lool, il y aura encore de nombreuses rencontres j'espère avec les filles de MONTPELLIER et de BEZIERS.
La rencontre à BALARUC sous le soleil était sympa aussi avec une de nous 4 de BEZIERS en stabilisation.
J'espère que tu nous feras un p'tit coucou quand tu seras en vacances à Orsay et dans l'Oise et je suis sûre que tu sauras gérer tes menus comme tu sais déjà le faire.
J'espère que ton moral est meilleur, Bonne continuation à toi aussi

Martine, de retour de vacances, contente de te lire, j'espère que tu en as bien profité et que tu t'es régalée.
FELICITATIONS car tu sais te reprendre en main et avec optimisme en plus, tu es sur la bonne voie, c'est ce qu'il faut faire, accepter ses petits écarts qui font partie de la vie et continuer son bonhomme de chemin :-q
Bonne continuation à toi aussi



Nini 34 (34) répond Posté le 09-05-2010 à 03:13
Vendredi j'avais r.v. chez mon docteur que je n'avais pas vu depuis 2 mois car elle s'était fait opérée.
Très contente de mes résultats, elle m'a calculé mon IMC, je suis passée de 35 à 30.
Je crois que la normale est à un peu moins de 25.

Cindy, à MONTPELLIER aussi cette semaine, tempête de vent et de pluie, il a plu encore aujourd'hui et ça va continuer jusqu'à mardi d'après météo.
Pour parer aux écarts, je me rassasies bien avec une bonne assiette de crudités diverses qui me calent bien et j'essaie de tenir jusqu'au samedi après la pesée pour m'égarer si j'en ai vraiment envie.
Mais comme dit Coco, c'est pas toujours facile et je craque moi aussi de temps en temps sur une crème dessert. Je n'ai rien d'autre à la maison qui pourrait me tenter loool !!!
J'espère que tu as réussi à te trouver une parade pour tes écarts s'ils sont trop nombreux.
Mais passes tes envies n'attends pas qu'elles deviennent obsessionnelles surtout car sinon tu ferais un trop gros craquage en te privant si ton envie est trop forte et que tu n'as pas réussi à la passer en buvant d'abord de l'eau, du thé ou manger des cridités comme te l'a conseillé Kate.
Bon courage à toi et n'aies pas peur de ce que t'affiche la balance

Coco, comme m'a dit Kate, je te le dis aussi le résultat de ta semaine est très bien même s'il ne te satisfait pas car comme le dit JMC le poids qui stagne par moment fait partie du processus de la perte de poids.
Inscrite pour 6 mois jusqu'en août






Nini 34 (34) répond Posté le 09-05-2010 à 02:35

Bon Dimanche les JMC girls,

Tout comme ce lapinou, je passerais mon dimanche MDRRRR !!!

Une semaine bien fatiguante et un début de week-end bien rempli aussi !!!

Beaucoup d'émotion quand j'ai entendu maman en larmes sur un message en rentrant du travail qui m'apprenait en début de semaine qu'on lui avait cassé la vitre de sa voiture la nuit, on a essayé de la lui voler mais seulement les fils de la batterie étaient débranchés, ou ils n'y sont pas arrivés ou ils ont été dérangés. Enfin rien de bien grave mais ma petite maman a été bien secouée quand elle a vu sa petite voiture plein de verre cassé au moment d'aller aux courses ce jour-là. Elle est réparée depuis bien sûr !!! Après mon boulot chaque après-midi, pour la réconforter, je l'ai emmené ballader pour lui changer les idées.

Couchés à 4h hier et levés à 11h30, on a pas arrêté avec Titi, travail à la chaine à la maison loool mais c'est presque fini, on va pouvoir souffler !!!

Pauvre Titi, j'ai pas pu beaucoup l'aider pour descendre nos 3 meubles sous évier et l'évier au garage à cause de mon dos mais j'ai fait d'autres choses comme peindre le mur et les tuyaux qui se trouvaient derrière les meubles et dont on ne s'était pas occupés l'année dernière quand on a refait tout notre appartement tous les 2.

C'est folklo pour la vaisselle dans le lavabo looool, vivement vendredi et espérons que notre nouvelle cuisine sera bien installée ce jour. Enfin on a prévu les assiettes en carton lool !!!



kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 23:12
Nad, bravo pour ta perte et continue car tu sembles être sur la bonne pente...et surtout garde le moral et la forme!

Martine, contente de te retrouver, tu as l'air en pleine formet et finalement tu sembles avoir bien géré et surtout tu as su faire ce qu'il faut pour cite reperdre le surplus! Bravo et tu verras dans une semaine il n'en paraîtra plus rien. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

je vous souhaite une bonne nuit,faites de beaux rêves, en espérant que la mienne soit meilleure que la précédente...je vous dis à demain. à +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 08-05-2010 à 23:08
Bonsoir,

Et bien moi au retour des vacances Mercredi j'avais repris 1,3 kg, j'ai fait 2 jours menu 900 calories et ce matin GPS gentil avec moi, me dit perdu 0,900 c'est bien me reste donc 0,400 pour revenir au poids avant les vacances.

Je suis donc optimiste, j'avais peur d'avoir pris plus que ça et mettre longtemps à reperdre.

Bon courage tout le monde. bon Dimanche

NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 08-05-2010 à 21:51
Bonsoir tout le monde.

je suis toujours aussi contente de ce régime, j'ai eu la bonne surprise ce matin, malgré ma baisse de moral pratiquement toute la semaine, de voir s'afficher -600g !
je rentre dans ma 9è semaine avec toujours autant de motivation et un réél plaisir à venir discuter sur le forum.

BONNE CONTINUATION à TOUTES, on tient le bon bout ;)
un gros bisou à NINI.
NAD :x

kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 19:42
ma classe est prête pour lundi...et 1h20 de vélo d'appart soit 34kms et 500kcal de perdus!!!!finalement devant la tv on voit pas le temps passer et vu le temps dehors....beurk!!!pas envie! et en plus pendant que je pédale je ne pense pas aller voir ce que je pourrai manger et à vrai dire ça me coupe même l'appétit...alors finalement c'est que du positif!
Maintenant repos et je vais quand même aller préparer le repas pour ce soir...
bonne fin de journée à vous et bonne soirée en famille, à bientôt...

Annaette ça va ?????????????? bientôt le résultat du mouvment.........


781 - 790 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?