• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 15:29
Nini, c'est pas grave, t'as pas repris c'est déjà bien, continue et surtout prépare bien pour accueillir ta nouvelle cuisine, c'est super ça va rafraichir ta maison!

Bonne journée à toutes, à+

Nini 34 (34) répond Posté le 08-05-2010 à 14:11

Bonjour les JMC girls, un p'tit passage pour vous donner mes résultats : pas de perte de poids ni de cms cette semaine pour moi

Je viendrais plus tard en plein boum avec la fin des préparatifs avant l'arrivée et l'installation de notre cuisine la semaine prochaine

J'espère que vos résultats vous satisferont sinon pas de découragments, PERSEVERANCE

:-* :-* :-* à tous et

kate (26) répond Posté le 08-05-2010 à 11:16
coco, c'est vrai qu'il faut faire très attention car en général JMC autorise mais en compension avec quelque chose que tu enlèves...les croco je crois que c'est 5 pour un fruit, le choco mon pêcher 15g pour un fruit...et moi ça j'ai du mal à la faire j'ai beau prendre une petite dose souvent je n'enlève pas le fruit...Bref comme tu dis le mieux c'est d'essayer de s'en passer et n'en prendre que de façon très occasionnelle.
Allez courage et repars du bon pied, une semaine sans et tu verras si ça marche...mais crois y et bats toi pour y arriver.

Bon les filles ça va????la pesée????en forme ????
à +

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 08-05-2010 à 10:54
bonjour ,c'est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles,meme si on mange bien,on a envie de petites gâteries,moi c'est les bonbons haribo (crocodiles) depuis que JMC a dit sur une session qu'on pouvait en manger sans culpabiliser car ce sont des protéines j'en mange mais peut-etre un peu trop car ce matin je n'ai pas bougé 72.7kg X( ,enfin je me suis préparé une mousse chocolat,orange ;) ,petit plaisir du dimanche et la semaine prochaine pas de bonbons c'est juré :(( à+ :-* :-* :-* :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 07-05-2010 à 22:51
Merci Kate pour ton soutien...

kate (26) répond Posté le 07-05-2010 à 22:23
Cindy courage et surtout reprends toi, tu peux y arriver!Tu as flanché pas grave, oublie et continue ça va aller! Tiens bon et bats toi pour y arriver.
Moi perso quand je sens que je suis limite, je bois thé, tisane en grande quantité et si vraiment ça suffit pas j'ai toujours à porter de main : radis, chou fleur cru, petite tomate, carotte et pour l'instant je fais avec mais c'est pas toujours facile. Allez toi aussi tu vas trouver ta solution et tu verras enfin ça va mieux aller.Décompresse et prends soin de toi ce week-end!

Bonne nuit à tous et toutes et surtout on ne stresse pas pour la pesée du week-end quelque soit le résultat on s'accroche et on continue.
à +

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 07-05-2010 à 21:27
salut les filles,
petite faiblesse pour moi en ce moment... j'y arrive pas ! en plus je m'en veux de ne pas y arriver car le régime est facile et super bon ! mais je craque sans arrêt, un petit gâteau par ci, un bonbon par là... je ne sais pas comment faire pour retrouver ma volonté et arrêté de craquer.
aidez moi les filles !!! comment je peux faire ? vous avez des astuces ? une photo sur le frigo ou le placard à gateaux ?
bonne soirée et courage à vous pour la balance demain, moi je ne monterai pas dessus

kate (26) répond Posté le 06-05-2010 à 20:31
coucou, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée sans trop d'écart! Moi ça va je rentre de la piscine, bien fatiguée, je vais bien dormir...une bonne soupe pour me réchauffer et ça devrait aller. Bon il est où ce soleil????

Dragonfly, n'hésite pas toi aussi à venir nous retrouver et nous faire part de ton ressenti...Accroche-toi et continue car tu vas y arriver. Allez courage, tu vas te ressourcer et retrouver ton énergie lors de ton séjour! Profites-en bien et surtout ne te prends pas la tête pour le régime, profite au maximum et fais toi plaisir, tu en as besoin alors courage et le programme tu le reprendras au retour! Reviens nous en pleine forme avec plein de tonus!!!

coco, plus que quelques kgs, accroche-toi et je suis que très vite tu les auras éliminer!!Et puis viens nous voir car le forum ça aide bien, n'hésite pas si tu as des questions, on verra ce qu'on peut faire...

Patrijs,bienvenu! c'est le début on est passé par là, tu vas y arriver petit à petit tu vas utiliser les équivalences et tu te prendras moins la tête avec tes menus. Courage et surtout tiens bon car les premiers jours passer, tu verras c'est que du bonheur avec JMC...Quel est ton objectif?

Annaette, ça va ????tu arrives à faire surface avec la reprise du boulot? Courage et tiens bon!!!

Bonne soirée à vous toutes et tous

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 06-05-2010 à 20:28
bonjour Patrijs,ne t'en fais pas au début on tatonne mais on y arrive *-:) moi je termine samedi je n'avais pris que 3 mois.lorsque tu es sur la session tu as sur la droite des liens directs,si tu cliques sur repas ou autres, à gauche tu auras tout un index de rubriques,à toi de t'amuser meme moi, je n'ai pas trouver tout de suite.pour combien en as-tu pris?bon courage les menus sont trés bons ,faciles à faire et ça marche,en 3 mois j'ai perdu 10cm et 5kg la moitié de ce que j'avais prévu mais je continue sur ma lancée et cet été ce sera bon.C'est un régime formidable :-q bonsoir à toutes les jmc à bientot bizzzzz :-* :-* :-* :-*

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 18:28
bonjour à toutes (et tous?)
je suis heureux de faire votre connaissance, je débute le RA JMC depuis le 26/04.
Je cours après le temps, les ingrédients et l'esprit des menus.. si quelqu'un est dans le même état de perdition que moi, qu'il est aussi impatient mais mieux organisé(e): HELP ME!
Excellente soirée
P. :^>


791 - 800 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?