• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-05-2010 à 20:55
Oui Kate, je vais bien, demain GPS j'attend comme tous les samedis.

Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux.

Bonne soirée à tout le monde.

kate (26) répond Posté le 14-05-2010 à 20:29
Matinaguada, bienvenue à toi...et pas de soucis ici tout le monde est le bienvenu!!!En tout cas je te souhaite un bon rétablissement car la vie ne t'a pas épargné! courage et surtout prends le temps de bien te reposer et vas y doucement!ça me dépasse moi que des gens te tournent le dos quand tu es malade!!!mais c'est malheureusement dans ces moments là que tu vois où sont les vrai(e)s ami(e)s...En tout cas tu as déjà bien perdu. Tu souhaites perdre encore beaucoup? viens nous voir quand tu veux...Ah la Gadeloupe, j'irai bien un jour y faire un tour...pense à nous envoyer un peu de ton soleil et de ta chaleur car ici on pluie et froid!!!!

cindy, bravo car tu sembles avoir géré à merveille ton repas et sa récupération, continue tu es sur la bonne voie!

Martine 41, tu vas bien et tout se passe comme tu veux?

Bonne soirée à vous toutes, à +

kate (26) répond Posté le 14-05-2010 à 20:24
coucou les filles, désolée mais je n'ai pas pu passer plutôt...hier j'étais vraiment trop mal j'ai passé une partie de la journée couchée avec une énorme migraine et des envies de vomir...aujourd'hui après 2 jours terribles ça va un peu mieux et heureusement car j'avais du monde jusqu'à maintenant...je me sens tout de même un vaseuse et je pense que je vais aller me coucher tôt car demain j'ai encore du monde...
Que c'est triste d'être en congés et deux jours malade!!!!Donc pas de quoi à envier mon pont car 2 jours où je n'ai rien pû faire!!!

J'espère que pour vous tout va bien santé et régime!

Cindy, c'est super, je suis fière de toi, continue à résiter et tu vas voir dans quelques temps tu n'y penseras même plus, courage et bats toi pour que ça dure!

Dragonfly, bon week-end à toi, profites-en bien!Bravo à toi pour ton résultat, c'est super tu vas y arriver. J'espère moi aussi atteindre mon objectif mais le parcours est encore long plus de 20kgs!!!

Martine 38, c'est super pour ta cure, tu dois être reposée et en pleine forme, tu as bien raison d'en avoir profité! Et bravo pour ton résultat plus que quelques kgs et c'est la stab!je suis convaincue que cet été c'est ok! courage et continue, si prêt du but tu dois être motivée!

Coco je crois qu'en ce moment un bon bouquin et un feu de cheminée c'est bien ce que l'on a de mieux à faire mais vivement que le soleil et la chaleur fassent leur retour car y en a marre et moi je voudrai faire mon jardin!



Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-05-2010 à 14:16
Bienvenue aux nouvelles,

Et oui ça marche très bien ce régime.

Bon après midi

Bises

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 14-05-2010 à 13:53
Hello les filles,
bienvenue à toi Matinaguada et tu verras, Coco à raison, les menus sont très bons et entre nous on s'aide et se soutient beaucoup, c'est important je trouve.

Pour moi, repas en famille hier midi alors petit écart mais bon j'ai rattrapé tout ça avec un bon menu de récup à midi !

Contente de voir aussi en forme Dragonfly, ça fait du bien et un kilo en moins ! super ! continue !!!

Kate où es-tu parti ???

Félicitation Martine (du 38) pour tes 18kg perdu !!!

Bon we les filles et on baisse pas les bras pour la pesée de demain !

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 14-05-2010 à 13:34
Bonjour Matinaguada, :) bienvenue sur le podium,j'avais pris 3 mois qui se sont terminés le 8 mai ,mais je reste toujours pour discuter et continuer à maigrir.Ce régime est formidable,les recettes minceurs trés bonnes et les conseils trés judicieux.tu vas y arriver avec de la volonté et du courage. ;) aujourd'hui un peu de soleil mais toujours un peu frais brrrr à+ :-* :-*

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 03:45

bonsoir les filles , je m appelle martina j ai 49 ANS j ai commencer le regime le 26AVRIL suite a des maladies j ai pris 40 kg en 11MOIS completement paralisée cette prise et due au traitement et a l innactivité , je suis sortie du fauteuil roulant depuis un mois je marche un peu dans la maison avec une bequille maintenant pas bp de sport pour moi un peu de velo dappart j ai 3 enfant BRUNO 29/ JESSY 14/LOGAN 8 ANS
pouvez vous m aider avec la maladie bp de personnes m ont tournés le dos
je suis pleines de vonlonté et de bonne humeur elle est belle la vie
j ai pleins de choses a faire encore , je pense que ensemble se sera plus facile
j ai perdu 17 KG , voulez vous bien de moi dans votre groupe ?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS bisous
ps j ai oublier de vous dire je vis en guadeloupe depuis 3 ans je vivais en belgique avant a plus

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 13-05-2010 à 18:22

bonjour ,toujours aussi froid,on se géle ,quand est-ce que l'on va revoir le soleil?j'ai travaille un peu dehors,on verra demain pour la pelouse, finalement après avoir été voir ma mére qui habite prés de chez moi,je me suis installée sur mon canapé avec un bouquin ;) à+ bonne soirée à toutes.

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 13-05-2010 à 18:22

bonjour ,toujours aussi froid,on se géle ,quand est-ce que l'on va revoir le soleil?j'ai travaille un peu dehors,on verra demain pour la pelouse, finalement après avoir été voir ma mére qui habite prés de chez moi,je me suis installée sur mon canapé avec un bouquin ;) à+ bonne soirée à toutes.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 13-05-2010 à 17:42
Bonjour à toutes, ce forum est toujours agréable à lire parce que nous sommes toutes des cohen-girls sérieuses et donc ça marche pour nous, je m'appelle aussi Martine. J'étais venue sur ce forum il y a plus d'un mois, je reviens d'une cure thermale de trois semaines (j'en profite pour vous conseiller les cures thermales, à tout le monde). Je suis cohen-girl depuis le 28 décembre soit 20 semaines, soit 5 mois, j'ai perdu 18kg, je ne suis plus du tout les menus, je me nourris à la Cohen et mon poids descend toutes les semaines de façon régulière. Mon objectif était moins 20kg, j'espère commencer la stabilisation cet été.
Où trouve-t'on ces beaux dessins et comment peut-on les mettre dans un message? Merci


751 - 760 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?