• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-05-2010 à 21:24
martine bonjour je suis contente que tu te sente légére c est bon signe pleins de soleil dans le coeur car ici il pleut hé oui sa arrive en guadeloupe aussi bisous

kate tu parlait de soleil et bien l pleut hi hi je suis remontée a bloc pour cette nouvelle semaine qui commence , houps j ai penser que j etais en 3 eme semaine MAIS C EST LA 4 eme j ai meme pas remarquer que je refesais les meme courses hooo c est pas bien grave merci pour ton soutein bisous ma belle

coco comme je dit y a pas de soleil pour moi mais 28° quand meme alors ca va j espere que tu aura bientot du soleil bisous

marteline rasure toi celui ci marche bien et sans avoir faim , donne toi la chance d y arrivez et tu verra gros bisous ont est avec toi

bonjour cindy tu as raison c est un groupe ou ont se sens soutenue merci a bientot

Nini 34 (34) répond Posté le 17-05-2010 à 21:20

Bonsoir les JMC girls,

Journée la plus relaxante pour moi aujourd'hui, et dos bien reposé, il était temps loool la reprise est pour demain matin après une semaine de vacances.
Hier, petites envies que j'ai passé vous allez rire pas de chocolat mais une envie le midi de 3 petites pommes de terre au micro-ondes avec un peu de beurre et le soir une envie de pain aux céréales avec du fromage
Je les ai passé bien sûr avant qu'elles ne deviennent obsessionnelles et aujourd'hui j'ai fait ma semi-diète oh pas aussi draconienne qu'avant mon inscription sur ce forum j'ai mangé ce soir : soupe que j'ai faite sans matière grasse ni pommes de terre, endive, tomate, basse-côte, yaourth et fruit

Demian je continue au 1400 bien sûr

FELICITATIONS Kate pour tes résultats cette semaine et BRAVO tu as su bien gérer ton menu pour toi et tes invités :-q

Bienvenue à Marteline, et :-q Cindy pour ton explication à Marteline, je ne peux que rajouter que j'espère que tu auras autant de bonheur que nous à suivre ce programme, plein de courage et de motivation pour toi

Coco, je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles, si tu n'avais fait aucun écart durant ta semaine pour obtenir ton résultat ce samedi, une semaine de 900 va t'épuiser pour pas grand chose, un ou 2 jours à 900 pour rebooster ton poids sont suffisants, bonne continuation à toi aussi

Cindy, Martine, Matinaguada, Dragonfly qui j'espère passe un très bon séjour et à toutes :-* :-* :-* Bone semaine




cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 16-05-2010 à 16:08
Bienvenue à toi Marteline,
je comprend ton stress mais tu as choisi le bon forum en venant nous voir. Ce régime est vraiment super, il permet de manger sans vraiment se sentir frustré ou privé et en fait c'est plus qu'un régime c'est réaprendre à manger équilibré et correctement. Moi aussi j'ai fait plusieurs régime où j'ai perdu jusqu'à 20kg mais aujourd'hui j'en ai assez, je veux manger correctement pour arrêter de les reprendre à chaque fois... et ce régime est fait pour ça. Alors ne stress pas, ya pas de raison que tu n'y arrives pas.
Bon courage à toi pour demain et tu verras, les repas sont bons et copieux.

Félicitation Kate pour tes 1.100kg, tu vois que la patience fini par payer ! faut vraiment qu'on prenne conscience que notre corps à besoin de faire des pauses de temps en temps pour bien repartir par la suite !

biz les filles et bon dimanche

marteline (62) répond Posté le 16-05-2010 à 15:07
bonjour a toutes et tous,je vous parle car j'ai un stress,je commence lundi ce régime mais comme j'en ai fait plus qu'il n'en faut et que j'ai toujours repris plus que ceux perdu ben voilà je me retrouve avec pres de 30 kgs à perdre et j'ai peur de ne pas y arriver de nouveau ,nouvel echec et nouvelle déprime enfin on verra bienbonne fin de journee

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 16-05-2010 à 14:38

Bonne journée à vous

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 16-05-2010 à 10:35
merci les filles pour vos encouragements, toujours pas de soleil,mais certaines en ont elles! B-) B-)enfin pourvu que l'été soit doux sans flotte.à+ :-* :-*

kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 10:06
Les filles vous devez être encore sous la couette...vu le temps vous avez raison, car le soleil n'est toujours pas au rdv! moi je m'en vais faire mes corrections pour être tranquille cette après-midi!
Bonne journée et soyez raisonnable à +

ANNAETTE?????????????????????????? mais où es-tu ? que deviens-tu ? serais-tu coincé sous tes préps????????donne nous des nouvelles on s'inquiète.

kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 10:05
ça y est pour moi l'heure du bilan : cette semaine -1,1kg ce qui me fait un moyenne de 500g semaine...
depuis le 8 mars... Objectif : 30kg
perdu : 9,7kg
reste : 20,3kg
Bientôt un tiers de perdu mais il faudra encore du temps et de la patience car je ne suis pas encore rendue!mais pas grave, pour l'instant je poursuis le 1400kcal et on verra bien!

Coco je suis bien de l'avis de cindy, 2 joours à 900 pour te rebooster le tout mais pas plus car de tout façon le résultat ne sera pas plus concluant pour autant car souvent quand ton corps sent qu'il est en privation il se se bloque et garde ses réserves alors vas-y doucement mais surement. courage tu vas y arriver!

Cindy bravo à toi pour ta perte, c'est super! Finalement pas besoin de la balance de Martine, je suis satisfaite de mon résultat alors je continue le 1400 car au final ça marche la preuve!

Matinaguada, bravo à toi car à partir du moment où on perd c'est super et en plus pratiquement 1kg, alors continue et en effet peut-être qu'en prenant bien la quantité defruits et pas plus ça va suffir...courage et accroche-toi car le résultat est là et il va encore s'ajouter alors poursuis tes efforts!
Bon ben quelle chance tu as : chaleur, soleil...il est toujours pas arrivé chez nous mais bon c'est normal vu les kms...Et non pitié faites que ça ne mette pas un mois car sinon on va craquer, il y en marre du froid et de la grisaille quand c'est pas la pluie.
Bonne journée à toi et tiens bon le cap!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 02:08
bonsoir les filles et les garcons

pour moi QUE 600gr en moins mais je suis contente perdu 2 CM T TAILLE / 3 CM T CUISSES /1 CM T HANCHE je suis contente j ai remarquez que je mangeais trop de fruit alors cette semaine je fais gaffe

martine 6 k s aurais ete tres tres bien c est deja bien quand meme et puis il te reste pas grand chose a perdre bisous a demain

kate ici il fait meme chaud chaud on a 33° on ne connais pas le chauffage ici c est plutot les ventillos il y a 8000 km de paris !!! ah oui c est loin
je te l envois mais si ca prends autant de temps que pour mon courier qui vient de belgique il met un mois gros bisous

nini bravo pour ton k perdu c est tres bien continue bisous a bientot

coco courage baise pas les bras bisous

sindy bravo pour ton kilo a plus


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 15-05-2010 à 23:05
Coucou les filles,

félicitation pour vos résultats et Martine tu n'aurais pas dû changer les piles de la balance comme ça tu serais resté avec 6 kg en moins lol. Bravo pour tes 800g, c'est bien.

Nini, 1kg de moins ! c'est génial, continue comme ça !

Kate, contente que ça aille mieux et ne t'en fais pas pour demain, tu as très bien géré le repas avec tes invités, il n'y avait rien de trop (même pas le chocolat lol).

Coco fait attention avec le 900, tout comme Kate, je me suis senti frustré et une semaine à 900 c'est plutôt long. Si tu veux un conseil, tu devrais faire 2 jours à 900, reprendre 2 jours à 1400 et refaire 2 jours à 900 ça serait plus facile.

Et pour vous parler de moi eh bien 1kg de perdu cette semaine, je suis plutôt contente, le menu de récup à très bien marché.

Biz les filles et bon courage Kate pour demain mais bon l'aiguille va finir par baisser ! si c'est pas le cas, empreinte la balance de Martine... mdr

bon dimanche les JMC Girls


731 - 740 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?