• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 12-05-2010 à 22:35

;) bonne nuit les girls....... à bientot :-q :-*

dragonfly (26) répond Posté le 12-05-2010 à 22:33

bonsoir les jmc girls, juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon week end!je pars demain dans la nuit et vers le froid !brrr...!
sinon je suis contente j'ai maigri après une période à 59kgs je viens de passer à 58 kgs, mais je dois dire que c'est dur pour les femmes de + de 50 ans!! et je n'ai que 10, 12 kgs à perdre!pour 1m52 je faisais 65kgs et je suis arrivée à 58 kgs depuis le 1er Février ( j'ai 1 contrat de 6 mois)!mais je ne sais pas si je reprends 3 mois! je vais voir!nous sommes dans la meme galère coco et martine, une taille de 1m50 et plus, et une dizaine de kgs à perdre, ce n'est rien , mais je pense que le corps a du mal à lacher ses vieilles réserves de graisse, de sucre, de flotte, bref tout ce qui nous encombre!
il faut que nous persévérions, kate, nini et cindy ont totalement raison, accrochons nous je dis ça et il n'y a pas si longtemps je craquais!!!mais pas pour les memes raisons! bien je vous souhaite une bonne nuit, et vous dis à la semaine prochaine. joce :-* :-S bizzzzzzzzz

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 12-05-2010 à 21:06
merci Martine,ce serait formidable si moi aussi je descendais à 60kg,mais je pense que si je redescends à 65kg,ce sera plus facile et pourquoi pas me réabonner 3 mois, je verrai à la rentrée.pour l'instant je continue à noter mes repas.,on se ressemble un peu toutes les deux,j'ai des lunettes,les cheveux mi courts pour le moment ,méchés cuivre et blond.3 enfants 7 petits enfants.bonne nuit aux JMC guirls faites de beaux réves :-* :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 12-05-2010 à 20:40
Coco

J'espère atteindre 60 kg, j'ai commencé à 79 et je mesure 1m58
J'y suis presque, mais il parrait que les derniers sont dur à perdre, mais pas grave j'ai le temps je viens d'en reprendre pour 3 mois.
Bonne soirée à tout le monde
Bises

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 12-05-2010 à 18:46
Bonjour les filles,Martine quel est le poids que tu espère atteindre?moi je suis partie pour 1m55,à 77kg 10 depuis 10ans X( ;c'est fou ce que l'on peut prendre sans s'en rendre comptons,on augmente de taille petit à petit jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que plus rien ne va. :^> j'ai des jambes et des bras fins ,mais le gras se loge dans le ventre et l'estomac(ménopause).j'espère atteindre 65kg et là ce serait bien.dire qu'il y en a qui se font gonfler les seins!! :( :( bizz à+

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 12-05-2010 à 10:58
Petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi aussi, j'ai repris le bon bout et pas d'écart...
Pour ma part, j'ai commencé fin mars et j'ai pris 6 mois donc je suis encore là jusqu'en septembre pour l'instant.
Profite de ton long we Kate, ici les enfants ont cours aujourd'hui pour rattraper le vendredi qu'ils n'y vont pas. Du coup je bosse ce soir lol.
Bizous à toutes et bon we à celles qui font le pont !

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 08:52
Martine, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que t'es bien reposée. Comme tu dis y en a marre de ce temps pourri et de ce froid!! A quand le soleil et la chaleur!!
Bravo à toi tu es bientôt au bout de ton challenge. En tout continue et ne t'arrête surtout pas si près de ton but. C'est super bientôt en stabilisation...
Bonne journée, à +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 12-05-2010 à 08:40
Bonjour tout le monde,

Moi je vais bien oui, les vacances sont finies et j'en ai marre de ce sale temps, vivement que le soleil et la chaleur soient de retour, en ce géle :(

Côté régime, tout se passe bien, j'arrive à gérer et j'espère qu'à la fin de la semaine j'aurai récupéré mon poids, et même moins, qu'avant de partir.

Il ne me reste que 5 kg à perdre pour atteindre mon objectif et j'espère bien y arriver.

Bonne journée à vous

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 08:17
Nini merci pour tes tuyaux sur l'abonnement. D'ailleurs sais-tu où on peux trouver notre contrat? Numéro? dans quel rubrique?Allez courage et fonce vite nous trouver une piscine, tu veeras c'est génial et ça fait un bien fou!
Super plus qu'une journée et te voilà avec une super cuisine toutes neuve!
Merci pour ton soutien, je te rassuer pour l'instant ça va et je tiens bon. J'ai repris le 1400 et je me sens mieux en espérant que ça va finir par redescendre à nouveau. ça me redonnera encore plus de motivation et de courage...on verra ce week-end!

Coco, Cindy, Dragonfly, Martine, Annaette et celles que j'oublierai, j'espère que tout se passe pour le mieux et que vous allez bien. Bonne journée à +

kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 08:13
coucou les filles, hier journée chargée et toujours 1h30 de piscine!!!Cette fois nous avons fait 1km250!!!mais ça va une fois partie ça se fait bien! la preuve je continue!

Bon ben sinon mauvaise nuit, je suis réveillée depuis 3h30!!!!!! une migraine comme pas possible déjà 3 prises de cachets...il semblerait que ça passe un peu mais je me sens un peu patraque!!!! La journée va être dure et longue, heureusement je ne travaille pas jusqu'à lundi (et oui on fait le pont, mais on va rattraper le vendredi, ben oui faut pas abuser quand même...) alors si je suis trop creuvée je ferai une petite sieste cette après-midi...en attendant je vais essayer de ranger un peu et de faire du ménage car j'ai du monde vendredi!

Perso je vais poursuivre le programme encore 6 mois comme ça j'aurai une bonne série de menus et vue qu'il me reste plus de 20kgs je pense que j'y arriverai mieux si je stoppe j'ai peur au fil du temps de laisser tomber et puis j'aimerai bien ainsi commencer la stabilisation avant la fin des 6 mois. Et puis je pourrais toujours du coup poser des questions...Bref voilà mon choix et vous?

En tout cas, courage aux filles qui malheureusement ne vont pas faire le pont moi je vais en profiter car après ce sera la grand ligne droite jusqu'à la fin de l'année scolaire alors il faut que j'ai la pêche et un maximum d'énergie!



761 - 770 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?