• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 05-05-2010 à 23:15
non ,non je n'avais pris que 3 mois ,mais je continue le régime jusqu'à mon poids désiré c'est à dire 65kg :) encore 6 et ce sera bon mais j'essayerai d'aller plus loin si je peux :-q c'est vrai qu'il y en a mare de ce temps pourri X( X( biz à bientot

dragonfly (26) répond Posté le 05-05-2010 à 23:13

<X bonsoir, les girls, il est tard mais je veux vous laisser un petit mot pour vous dire que je vois que vous continuez à vous motiver avec conscience. je suis impressionnée par votre constance!
donc, coco nous quitte? martine est en vacaces, cindy où en es tu de ta perte de poids,et toi nini as tu rencontré tes copines de montpellier et de béziers? vous avez l'air de former un petit groupe super décontract et sympa!et annaette , comment se passe ta reprise?ici c'est la flotte et le froid qui revient, mais , en plus je pars en fin de semaine prochaine à Orsay et dans l'Oise et d'après ma belle soeur, la cheminée fonctionne à toute berzingue!!!donc, ce n'est pas sous les palmioers que je vais me requinquer!!mais ce qui m'angoisse ce sera de gérer le régime!
bien, je vais vous laisser ce soir car il est tard et vous dit toute ma sympathie et vous envoie de gros bisous
joce :-*

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 22:32

Coco,tu dis arrêter samedi???le régime ou ton suivi avec JMC??Tu as réussi à perdre ce que tu voulais? En tout cas bonne continuation et continue à venir nous voir autant que tu veux.

Nini,j'espère que tout se passe bien pour toi, que tu as la forme et que tu tiens bon le cap...

Martine (bonnes vacances et profites-en bien!) et toutes celles que j'oublie...je vous souhaite de bien continuer cette semaine en faisant du mieux possible, bonne soirée et à bientôt!


kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 22:30
coucou les filles, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment,et là je suis crevée, je vais donc aller rejoindre mon lit qui m'appelle...Mais aucun soucis tout va bien et je poursuis avec 1200...
Aujourd'hui:courses...j'ai dû lutter car j'avais envie de pleins de choses comme charcuterie, biscuits...Mais je suis fière de moi car j'ai su résiter!et en rentrant je suis jetée sur des radis et un thé et j'ai tenu jusq'au repas alors je suis plutôt contente d'avoir su gérer mon envie car avant je n'y serai pas parvenue! et bienspur après je m'en serai voulu!
Bon y en a marre de ce temps pourri, vivement le retour du soleil et de la chaleur!!

Dragonfly, contente de te revoir, j'espère que tu vas vite retrouver la forme et te remettre. Bravo pour ton résultat, c'est preuve que tu as bien compris et c'est super d'arriver à gérer seule sans reprendre de poids. continue! Viens nous voir si ça peut t'aider!

Cindy,le 900 je l'ai tenu en mangeant beaucoup de légumes et en essayant de m'occuper le plus possible pour ne pas trop penser au régime. Mais je crois que je le paye cette semaine car je suis très fatiguée et j'ai toujours envie de dormir...Plus que 2 jours et ce sera le week-end...Et toi ça va tu tiens? Si c'est trop dur repasse vite au moins au 1200 mais surtout ne craque pas car là ce serai la cata! Courage!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 05-05-2010 à 20:43
bah où vous êtes passé les filles ? vous faites grève ???

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 04-05-2010 à 20:18
bonsoir les filles,ici c'est l'appocalypse grand vent et pluie X( ,il a fallut rallumer le chauffage.merci à Kate et Nini pour vos encouragements :-q ,j'arrete samedi ,mais je viendrai vous faire un petit coucou :(( .et vous jusqu'oû allez-vous?biz :-* :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 04-05-2010 à 15:15
Kate comment tu as fait pour tenir pour la semaine à 900 ? car moi j'ai super fin entre les repas (surtout vers 11h), je trouve le petit déj trop light !

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 04-05-2010 à 10:38
Merci Kate pour ton info...

Dragonfly, Nini à raison tu devrais venir sur le forum ça te ferai du bien de parler si ça ne va pas fort. On est toutes là pour se soutenir, c'est pas toujours facile alors si tu as du monde pour t'appuyer dessus, n'hésite pas !

Ici il ne fait que pleuvoir... beurk !!!
Courage les filles, on ne baisse pas les bras, on est les JMC Girls !

Nini 34 (34) répond Posté le 03-05-2010 à 22:54

Bonsoir à tous

Dragonfly, très contente de te lire à nouveau
Et :-q BRAVO pour ta persévérance malgré tous tes soucis
Plein de réconfort pour toi en espérant que tu vas aller de mieux en mieux
Et ne restes pas seule avec tes soucis, viens sur le forum discuter, ça te fera du bien
On ne te lâche plus la main


Kate meci de partager avec nous la réponse que tu as reçu
Je pense qu'ils doivent réajuster selon comment le plus grand nombre d'entre nous réagit aux menus

A tous bonne continuation et plein de courage :-* :-* :-*

dragonfly (26) répond Posté le 03-05-2010 à 18:41

:^> bonsoir à toutes et tous, je vois que vous avez le moral,
que vous poursuivez avec rigueur le régime et c'est très bien.Bravo!
j'ai vu que les "anciennes" s'inquiétaient de mon silence .
je vous suis reconnaissante de vous soucier de moi, ça chauffe mon petit :x !
a vrai dire je suis fatiguée et srtout empetrée avec mes medoc, et le séjour de mon
petit fils m'a destabilisée! :-S je me suis aperçue avec horreur que j'étais très fragile, mais sans faire de régime particulier(ne riez pas svp)j'ai quand meme maigri d'un kilo! :-q en fait je m'alimente instinctivement mais tout en respectant les règles du 1400 et du ss gras, ss sucre et ss trop de féculents ni de viande ni de fromage!! ce maudit fromage que j'adore!!voilà , voilà les girls :(( j'ai le blues!!!
gros bisous :-* :-*


801 - 810 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?