• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 18-04-2010 à 14:46
Bon dimanche les JMC girls,

Et FELICITATIONS Kate pour ta perte de poids c'est SUPER !!!
Profites bien de tes vacances en Savoie et reposes-toi bien.
Reviens-nous en pleine forme
Fais attention quand même si tu as trop souvent ce genre de malaise, il vaudrait peut-être mieux consulter Kate

Annaette ne t'inquiètes pas trop pour cette légère reprise, tu les reperdras très vite j'en suis sûre.
BRAVO pour tes nouveles mensurations, si tu savais comme il me tarde moi aussi de mettre du 42 !!!
Bon retour à l'école pour tes filles et merci pour tes encouragements

Cindy, tu as bien intégré toi aussi les menus de rattrapage alors FELICITATIONS pour tes efforts et bonne continuation à toi aussi

Dragonfly, comme tu l'as vu on a toutes des hauts et des bas alors persévères et tu vas y arriver comme nous toutes

Daniwi, bon courage pour ton opération le 4 mai et bonne continuation à toi aussi

Coco, Martine, Jackie et à toutes plein de courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui va commencer et belle motivation pour toutes
Bisous


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 18-04-2010 à 12:51
hello les JMC Girls,
t'inquiète pas annaette, je suis sûr qu'en une semaine sans écarts tu vas les reperdre. Au pire, tu passe au 1200cal, y'a pas beaucoup de différence et t'as pas faim du tout entre les repas !
un grand bravo kate !!! c'est génial 1.4kg en moins ! bonnes vac en savoie, amuse toi bien et profite profite profite !!!
biz les filles, bonne reprise de semaine demain et on baisse pas les bras !

kate (26) répond Posté le 18-04-2010 à 09:22


Coucou les filles bon alors pesée du matin voici le résultat : -1,4kg finalement je suis plutôt contente car avec les écarts c'est pas mal, heureusement que maintenant on connait les menus de rattrapage car il semblerait que ça fonctionne! Chouette on va pouvoir poursuivre et de temps en temps s'accorder quelques petits plaisirs, faudra juste penser à récupérer après...

Bon allez, je mets la valise dans la voiture et c'est parti pour la Savoie, 2h de route et ensuite détente!!! Je vais essayer d'être raisonnable mais au pire au retour je ferai quelques jours à 900kcal car je ne voudrait pas trop reprendre.

Bon début de semaine à vous tous et toutes, commencez la semaine en ayant de bonnes résolutions et on s'y tiens car la fin du mois d'avril est bientôt là et après plus que deux mois avant l'été...et rapelez-vous faut pouvoir mettre le bikini et les petites robes colorées, alors on tiens bon et garde confiance car on peut y arriver. Bon courage et une petite pensée pour toutes celles et ceux qui vont travailler.

Je vous lirai peut-être mais je risque de ne pas pouvoir vous répondre pendant quelqeus jours mais sachez que vous occuperez tous et toutes mes pensées. A bientôt, de vous lire et de vous parler. Bye bye...


annaette (poligny, 05) répond Posté le 17-04-2010 à 21:42
SALUT les filles!!
Bravo!!martine nini coco kate....BEn moi par curiosité!!j'ai quand même monté sur la balance!!! petite reprise de poids!!!Je ne pensais pas autant quand même!!! + 700 g!!Enfin, le plus important c que j'ai pu m'acheter un ensemble pantalon veste en 42!!!Il y avait bien longtemps!!!!
Et puis comme vous dites cindy et kate cette semaine je vais faire attention quelques repas de rattrapage !!! en plus mes filles retournent à l'école!!!ce qui me laisse plus de temps pour cuisiner!!!
Nini j'espère que ton mal de dos va passer!!!
bonne nuit les JMC girls!!
et courage!!!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:21
Nini, t'es pas la seule à avoir ressenti de la fatigue...serait-ce notre nouvelle alimentation...car moi aussi ne ce moment je ressens plus de fatigue et bizarre mais moi j'ai bien plus souvent mal à la tête...depuis lundi tous les jours plus ou moins!Etrange!! hier matin j'ai voulu tondre (ça me prend plus d'une heure...) et bien j'ai fini sur les rotules!!!limite malaise, tête qui s'est mise à tourner,envie de vomir,du mal à marcher! Et puis j'ai réussi à m'allonger et après quelques minutes ça allait un peu mieux!!mais j'avoue que depuis je me sens un falgada!!Enfin le grand air de la savoie dès demain va me rebooster!je l'espère!

Nini, c'est vrai que ce doit être bien de pouvoir se retrouver...
En tout cas repose toi bien et remets toi vite pour repartir en pleine forme dès lundi..

Cindy bravo à toi pour tes efforts et surtout tu as bien su gérer alors très vite ça va reprendre et le résultat se fera sentir, continue et courage!

Bon week-end à vous toutes et à +

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:18
...d'un bon pied!Courage et reste avec nous!!!!

Coco, de même pour toi il ne faut pas penser à la fin mais plutôt continuer et ça va marcher. Allez les filles on s'accroche!!!peu importe le temps mais ce qui compte c'est qu'on veut perdre nos kgs et on y parviendra en tenant bon et dans quelques mois on sera super contentes d'avoir tenues!!!

Cindy bon week-end à toi, profites-en bien!

Annaette, contente de te revoir et c'est super que tu aies profité de tes vacances en plus tu es venue au bon moment car on a à nouveau le soleil...Pour la balance te tracasse pas, tu peux en effet attendre une semaine c'est pas grave l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que tu es bien profité de ton séjour...t'aurais pû venir me faire un coucou...

Martine, bravo à toi et c'est super car d'ici peu tu auras atteint ton objectif alors continue et ne lâcha pas en si bon chemin.

Coco, félicitations à toi aussi et dans peu de temps tu vas l'abbatre cette dizaine!peut-être même avant la fin du mois alors accroche-toi et poursuis, 1200 ça peut être une bonne idée, si tu te sens de te tenir laors pourquoi pas. Courage!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:06
coucou les filles...je vais bien et je profite de mes vacances...hier à nouveau de sortie, je suis allée voir une tante en maison de repos qui depuis un an doit vivre et se déplacer en fauteuil roulant suite à une erreur lors d'une opération!!!!Bref on a passé une bonne après-midi, j'ai vu plein de monde de ma famille...et bien évidemment comme on veut lui faire plaisir...petit goûter : macarons (j'ai résité avec seulement 2!!!) et chocolat du chocolatier (là j'ai craqué un peu : 4!!!!) du coup le soir repas de rattrapage!!Et on verra bien demain matin le résultat.
Mercredi j'étais aussi invité et biensûr petits écarts : apéro, quelques gâteaux...,et desserts flan aux oeufs maison et j'adore...donc 2 parts!!!!
Enfin j'en profite et on verra bien, au pire on verra plus tard...
Aujourd'hui repos, pour préparer la valise car je pars plusieurs jours en Savoie chez des amis au programme balades et j'espère pas trop d'écarts car là bas : fromage...Enfin on verra bien!!!

Daniwi, courage pour ton opération et surtout prend bien soin de toi après et repose toi bien...profite de ton petit mair je suis sûre qu'il va te préparer de bons petits plats.

Dragonfly,ne te décourage pas, tiens bon. tu sais je crois que nous sommes une majorité à avoir perdu comme toi alors tiens bon et surtout continue car tu vas en perdre encore! Dans un mois 2x plus....alors ça vaut le coup de se battre! Ne lâche pas, fais éventuellement 1 ou 2 jours à 900 ça te reboostera et tu repartiras d'un bon

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 17-04-2010 à 11:55
Salut les filles et félicitation à Martine, Coco et Nini pour les kg et les cm, c'est super les filles, ne lachaient pas !
Ne t'inquiète pas Annaette, tu rattraperas cette semaine, en tout cas tu as bien fait d'emmener tes légumes lol.
Moi rien perdu mais super contente :D car avec les écarts fait, je pensais avoir repris mais les menus de rattrapage m'ont aidé ! je suis donc super contente de ne pas avoir pris un gramme et semaine prochaine j'essaie de ne pas faire un seul écart de la semaine !
Bon we les filles et bravo bravo !!! :-q :-q :-q

Nini 34 (34) répond Posté le 17-04-2010 à 11:26
Hier après-midi rendez-vous à Perols avec les filles du 34 pour faire connaissance avec les nouvelles. Nous avons passé un très agréable après-midi, faites-le si vous en avez l'occasion avec celles pas trop loin de chez vous, c'est super, on échange on discute et on rit, belle ambiance et des affinités qui se créent bien sûr !!!

Ma semaine de reprise vous l'aurez compris très dure, je suis vidée aujourd'hui et vais essayer de dormir un max pour récupérer car lundi ma semaine commence sur les chapeaux de roues à 6h le matin chez mon 1er employeur, j'ai intérêt d'être en forme loool !!!

Mes résultats cette 9ème semaine pas de perte de poids mais des cms oui, ravie bien sûr mon corps réagit toujours bien

Bon sur ce les filles je vais rejoindre ma couette et vous souhaite à toutes d'être contente de vos résultats de la semaine et sinon de ne pas vous décourager et de TENIR BON pour cette nouvelle semaine qui va commencer

Bisous et bonne journée les filles

Nini 34 (34) répond Posté le 17-04-2010 à 11:18


Bonjour les JMC girls,

Et FELICITATIONS Coco et Martine pour vos résultats
FELICITATIONS à toutes aussi pour votre parcours et votre PERSEVERANCE

Ne vous inquiétez pas si votre entourage ne vous félicite pas, je sais par expérience qu'il est avare de félicitations et qu'au lieu des encouragements c'est plutôt droit à des tentations de nous faire fcraquer auxquels on a droit enfin pour moi ça a toujours été le cas pour toutes mes pertes de poids mais je tenais bon, TENEZ BON AUSSI !!!

Semaine de 1400 végétarien qui a foiré, j'ai trouvé trop chers les boulghour, quinoa et autres que j'ai remplacé par nos féculents traditionnels.
Mais à partir de mercredi, fatiguée en plus, la viande m'a manqué et je l'ai réinséré le soir jusqu'à la fin de la semaine.

Pas fait du tout de gym non plus, trop fatiguée en rentrant du boulot et mal de dos, Di-antalvic et sieste. Sauf jeudi, notre frigo qui a lâché, il a fallu aller faire les magasins pour le remplacer, Titi qui n'avait pas pris les clefs pour récupérer notre voiture laissée devant le magasin en ramenant le camion de location, j'ai vite appelé maman à 5mns de chez nous qui m'a accompagné pour apporter les clefs à Titi au magasin FOLKLO !!! Vu l'heure nous avons invité maman à manger dehors pour la remercier




891 - 900 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?