• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 30-04-2010 à 21:51
NINI ? excuse moi, mais je t'ai piqué un brin !
Plein de bonheur à toi.
Bisous.
je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous Jeudi, je me languis de te revoir.
Courage avec ton dos ma belle.



Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 21:48
Gizou, je vais bien merci. Je ne postes pas trop en semaine, j'évite l'ordi en bossant, pour ménager mon dos, période assez dure en ce moment.
Je compte vraiment sur cette perte de poids (12 kgs encore si j'écoute JMC) pour ne plus avoir mal du tout en bossant, ce serait du bonheur !!!

Jeudi après-midi, belle rencontre à nouveau avec les filles du 34 à Balaruc sous le soleil. Nous étions 4, j'en connaissais déjà 3 que j'ai eu grand plaisir à revoir et une de BEZIERS en stabilisation, très sympa qui nous a raconté son parcours et montré des photos d'avant, ça fait plaisir de voir que les efforts, la patience et la persévérance paient à qui sait attendre ;) :D

Alors à tous j'espère que vos résultats vous satisferont demain, sinon dîtes-vous que ce sera mieux la semaine prochaine

A demain :-* :-* :-* à tous et Bonne soirée



Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 21:39

Bonsoir les JMC girls et à tous,
Contente de vous retrouver en cette fin de semaine qui j'espère a été bonne pour vous.

Kate je lis que ta reprise a été dure, j'espère qu'au fil des jours ça a été plus facile, le week-end arrive tu vas pouvoir te reposer !!! Plein de courage pour toi

Annaette, comment s'est passée ta reprise ? Tu dois avoir pas mal de travail toi aussi alors bon courage, j'espère que tu es contente d'avoir retrouvé tous tes élèves, racontes-nous !!!

Martine, j'espère que tu profites bien de tes vacances et sous le soleil, profites-en bien !!!

Coco, comme tu dis, doucement c'est sûrement alors pas de triste mine looool mais un beau :D tu feras bientôt en mettant des habits de taille en-dessous ;)

Cindy, j'espère que ta semaine de travail s'est bien passée pour toi aussi et que tout va bien pour toi, bon courage

Daniwi, oui je me doutes qu'à la retraite on est aussi débordée lol je le vois avec maman qui me dit souvent que le temps passe trop vite lol et qu'elle n'a pas le temps de faire tout ce qu'elle voudrait faire !!! Profites-en bien, le soleil est de retour !!!

Linette et à toutes celles qui ont repris un peu de poids en rentrant de vacances ou autre, pas de panique !!! Le tout c'est de se reprendre en mains de suite :
2 ou 3 jours au 900 et tout rentre dans l'ordre puis ensuite vous continuez votre programme 1200 ou 1400

Dragonfly où es-tu ? Tu ne nous donnes plus de nouvelles, comment vas-tu ?




kate (26) répond Posté le 29-04-2010 à 22:10
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et que le programme se passe sans trop d'encombre. Plus qu'un jour et nous aurons vaincu une nouvelle semaine! Courage et on tient bon!!!

coco, continue et tiens bon car tu es sur la voie descendante alors c'est que du positif! Tu finiras par les abatttre tes kgs!!!
Si j'ai bien compris quand ton abonnement se termine tu concerves les menus et vidéos reçus, les recettes ainsi que l'accés au forum. ça c'est super car tu pourras continuer à venir nous trouver.

Martine, contente de voir que tes vacances se passent bien. Pour le régime, te prends pas la tête, laisse de côté en faisant attention mais fais toi aussi plaisir et tu reprendras à ton retour. Profites-en bien et détends toi, repose toi pour nous revenir en pleine forme!!!Bonnes vacances!

Bonne soirée à toutes et à bientôt...

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 28-04-2010 à 21:29
Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de mes vacances ou tout se passe pour le mieux.

Pas trop question de régime bien que je fasse tout de même un peu attention, on verra ça au retour le 05 Mai

Bon courage à toutes et tous

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 28-04-2010 à 20:52
bonsoir tout le monde, moi je descends tout doucement mais surement encore 7 à perdre je me donne jusqu'à fin juin. :( je vois que vous avez la forme attention la pluie arrive.moi j'arrète le 8 mai,mais j'espere que je pourrai toujours venir vous rendre visite.est-ce que ce sera possible? ;)

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 00:20
Daniwi, merci pour ton soutien et contente de voir qu'à la retraite tu ne t'ennuies pas!!!Continue et profites-en bien tu l'as sûrement bien mérité...moi c'est pas pour toute suite et d'ici là...existera-t-elle toujours???

Linette, j'ai fait comme toi mais courage, en s'y remettant on les vaincra les kgs et surtout toi car il t'en reste peut à perdre. Accroche-toi. Pour moi la route est encore très longue mais je compte bien y arriver un jour...

bonne nuit à vous toutes, bye bye

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 00:17
coucou, bon hier trop fatiguée par la reprise j'ai du aller dormir...et ce soir piscine: 1h30 de nage avec palmes et on continue d'augmenter : 2200m dans les pattes!!!!alors avec le 900kcal j'espère qu'il y aura du résultat samedi sinon je crois que je vais faire la fête à ma balance!!!

Cette semaine JMC nous parle de sport...Perso ces exercices...ne m'attirent pas alors je pense que je vais continuer ma piscine (2h30/semaine), ma country (1h/semaine au mini) et je vais essayé de faire plus de vélo d'appart mais pour le reste j'ai pas vraiment envie alors on verra...et vous, vous en êtes où avec le sport...Allez on fait le point à vous dire ce que vous faites et combien par semaine...ça donnera peut-être des envies à certaines...alors j'attends de voir ce que tout le monde fait ou va faire...allez on si met!!!

Ma rentrée???????????ben plus qu'un souvenir c'est bel et bien reparti...mais ça va de toute façon faut bien y retourner pour avoir d'autres vacacnes.hihihihihihihihi!

Nini, contente moi aussi de te retrouver et merci pour ton soutien et tes encouragements.
Et pour toi comment ça se passe??

Annaette, cette rentrée comment s'est-elle passée? ça va tu as la forme? tes petits ne sont pas trop terribles? Le cours triple tu gères??allez courage chère collègue!!!

Martine, Dragonfly?????????ça va????????????

Gizou, coucou voisine de département...j'espère que pour toi tout se passe bien en tout continue et tu vas voir le résultat sera là!!


linette (24) répond Posté le 26-04-2010 à 17:51
bonjour, je suis partie du 17 au 24 avril en vacances avec ma fille j'ai fait quelques petits écards je n'ai pas perdu de poids j' ai repris 300 Grammes, cette semaine je me remets au régime j'ai encore 4 kgs à perdre, bonne soirée à toutes

daniwi (49) répond Posté le 26-04-2010 à 17:42
Daniwi 49
Et oui les filles les vacances sont finies il va faloir reprendre le boulot vous verrez a la retraite on est encore plus débordeé que celle qui travailles donc bon courage a toutes


841 - 850 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?