• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 03-05-2010 à 18:18
un petit coucou rapide car je dois encore bossé pour demain...
J'espère que se passe bien pour tout le monde et que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine et surtout pas d'écarts en prévision!!!

si ça vous intéresse j'avais posé une question et voici la réponse...
Questions :je m'interroge est-ce normal?
a) Cette semaine dans le 1400kcal il y a des féculents à tous les repas?
b) Par contre dans le 900kcal seulement un fruit par jour?Je ne comprends plus rien!
REPONSE : Nous avons recalculé les calories et réajusté les menus, d'où les
modifications que pouvez observer.

Bonne soirée à tous et toutes, à bientôt...

Nini 34 (34) répond Posté le 03-05-2010 à 13:40

Bonjour à tous,

Un p'tit passage pour te dire :-q Coco, tu as compris comment gérer tes sorties au resto, il suffit effectivement de garder la structure des repas même si on mange ailleurs que chez nous, FELICITATIONS tu es sur la bonne voie

A tous plein de gros :-* :-* :-* en espérant que vous avez du soleil chez vous
Chez nous grisaille encore !!!

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 22:47
Coco, c'est plutôt bien, tu as bien su gérer. Bravo et continue!

Bonne nuit à toutes et bon début de semaine avec courage nous vaincrons nos kgs!!!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 02-05-2010 à 19:44
bonsoir,aujourd'hui resto au Bournat (24)potage seulement le bouillon,salade Périgourdine :salade ,tomate ,aiguillettes de canards,puis cuisse de canard sans peau 3rondelles de gratin de pommes de terre,légumes verts ,petit fromage de chèvre,tarte aux noix ,café eau,pas de pain .je pense que je m'en suis bien sortie.,ce soir omelette d'oseille,endives,et fruits fraises et melon qui commençaient à s'abimer.Il ne faut pas jeter de nourriture!!!plus qu'une semaine mais je continuerai à vous tenir au courant bises à toutes :-* :-*

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 18:50
nini, j'attaque la semaine 9 et oui tout comme toi il y aussi beaucoup de fromage presque tous les jours mais à la place de l'autre fromage prévu d'habitude là je comprends...dès que j'ai la réponse je vous dis...et comme tu dis en attendant je continue comme avant.
Merci pour ton aide et ton soutien. A +

Nini 34 (34) répond Posté le 02-05-2010 à 18:27
Je suis à la semaine 12, je viens de prendre connaissance des menus et me suis aperçue aussi que cette semaine ils mettent beaucoup plus de fromage et de pain aux menus

Por ma part, je vais continuer comme j'ai l'habitude, prendre les grandes lignes pour les idées de menus mais ensuite faire selon mes envies du jour

Kate ne t'affoles pas et en attendant d'avoir ta réponse par l'équipe JMC fais comme tu fais d'habitude

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui va commencer en espérant que vous avez tous passé un très bon week-end

:-* :-* :-* et douce soirée

Nini 34 (34) répond Posté le 02-05-2010 à 18:17
Coucou Kate, tu es à quelle semaine ?

Je ne sais pas si tu suis à la lettre ou comme moi si tu fais les équivalences, je te coseille de prendre les grandes lignes et de continuer comme tu as l'habitude avec un seul féculent à un des 2 repas si tu es au 1400

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 18:06
AU SECOURS AIDEZ-MOI!!!!
je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai du mal avec les menus de cette semaine, du coup j'ai envoyé une question perso...
Est-ce normal?
a) Cette semaine dans le 1400kcal il y a des féculents à tous les repas?
b) Par contre dans le 900kcal seulement un fruit par jour?Je ne comprends plus rien!

Qu'en pensez-vous d'habitude seulement féculent matin et un autre repas mais pas les 2! et dans le 900 il y 2 fruits???????
Le 1200 ressemble plus au 1400 des autres semaines??????????
Je croyais commencer à piger mais là????

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 17:14
ben vu le temps je viens de faire une heure de vélo d'appart :P et un peu plus de 300kcal de brûlés ;) !!! Ce matin j'ai bossé et là je vais passer mon aspirateur et me détendre devant ma cheminée avec point de croix ou un bon bouquin...

cindy merci pour tes encouragements et tes conseils, je vais maintenant essayer de passer à 1200 et de tenir quelques temps car je voudrai vraiement passer sous les 80kgs avant cet été et il m'en reste encore 7kgs!!!Mais bon si je vois que c'est dur alors je repassse vite au 1400.

Bonne fin de journée à vous toutes, et Martine bonnes vacances, à +

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 02-05-2010 à 10:52
et Martine ne t'en fait pas, profite et tu t'y remet en rentrant surtout sans culpabiliser et en te disant qu'on a le droit de temps en temps de se faire plaisir... après tout on fait ça pour nous et si on a envie parfois de craquer, eh bien on craque et demain on reprend tout correctement !
courage !!!


811 - 820 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?