• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 26-04-2010 à 15:53
salut nini comment va tu merci pour tes encouragement et un bonjour a tutes les autres filles :-* gisou du 07 :x :x

Nini 34 (34) répond Posté le 25-04-2010 à 23:57
Bonne semaine à tous,

Kate contente de te lire et de voir que tes vacances se soient bien passées.
Tu as limité les dégâts alors ne t'inquiètes pas, samedi prochain, tu les auras vite reperdu.
Bon courage pour ta reprise demain

Bon courage pour toi aussi Annaette pour ta reprise et bon retour sur le chemin de l'école aux enfants

Coco, c'est aussi un bon résultat de ne rien avoir pris, alors BRAVO à toi aussi, tu es sur la bonne voie

Dragonfly où es-tu ? J'espère que tout va bien pour toi. Viens nous dire comment ça se passe pour toi

Martine, Camille, Dadou, Cindy, Nadège et tous, belle motivation à tous et bonne continuation
Bisous et douce nuit à tous

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 21:51
Annaette...une pensée toute particulière pour toi car demain nous reprenons le même chemin...celui de l'école, alors bonne route à toi et bonne reprise avec tes élèves!!!

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.
Bon début de semaine et on s'accroche car on veut du résultat...c'est la dernière semaine du mois et ensuite plus que 2 mois avant l'été alors on se bat pour vaincre nos kgs afin de s'acheter de belles petites robes pour cet été!!!Courage et persévérance, on va y arriver!!!

A +

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 12:28
Coco, t'inquiète pas tu n'as rien perdu ok mais tu n'as rien repris (pas comme moi!. Je suis qu'en continuant la semaine prochaine ce sera mieux alors pas de découragement et on s'accroche. Profite bien de ta journée en famille avec le soleil magnifique qu'il fait!
Merci pour ton soutien...et oui demain retour à la réalité:boulot!!!Le démarrage va être dur mais ça va aller, faudra bien!!!

Bon appétit à toutes, à +

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 25-04-2010 à 10:53
bonjour tout le monde,moi pas perdu mais j'ai mangé des crocodiles le soir, :^> ma fille est arrivée,avec ses enfants il fait beau on va en profiter.a+courage à celles qui reprennent le boulot.

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:18
J'ai lu vos posts mais je ne répondrai pas car ce serait bien trop long. Quoiqu'il en soit courage à vous tous et toutes que ce soit pour le régime, les kgs en moins, le boulot, la vie de couple...On s'accroche et on se motive à fond car bientôt l'été sera là et souvenez-vous : on veut les bikinis et les petites robes colorées!!!

Bravo à tous et toutes pour vos résultats et on continue de s'accrocher celles qui comme moi on eu une reprise on se motive et on repart du bon pied car on va y arriver!!!

De très beaux images, de belles photos qui seront de plus en plus magnifiques avec nos kgs en moins!!!dans quelques temps on dira « avant »... « maintenant »...

Bienvenus aux nouveaux et nouvelles....

Annaette, courage pour ta reprise...deux bons mois et ce sera les grandes vacances...Tu as fait le mouvement toi aussi???

Nini, continue sur ta lancée car tu es bien partie très bien même, tu vas y arriver! Courage!Tu souhaite perdre combien encore?

Bonne journée à vous tous avec ce soleil magnifique!
Je suis très contente de vous retrouver car vous me manquiez manquez!!!!!!!Y a pas à dire mais on est vraiment accro du forum!!! A +

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:11
Coucou les filles et les garçons...
Me revoili, me revoilà!!!!Et oui les vacances ont malheureusement une fin.Je sens que la reprise va être dure!!!je ne suis pas trop motivée mais bon une fois repartie je sais que ça ira. Et puis toujours cette attente...vais-je avoir mon changement de poste????
Les vacances superbes, un temps magnifique, on a fait plein de balades et grande catastrophes : on a aussi bien mangé!!!trop bien mangé et même si parfois j'ai résisté je ne pouvais pas toujours dire non...mais dur car souvent les repas étaient loin d'être l'idéal! Ça c'est vraiment rageant, dès qu'on veut manger comme tout le monde c'est la cata!!!C'est vrai quoi les autres ont souvent mangé plus et n'ont pas pris de poids, quelle injustuce. C'est tellement dur de voir ces efforts reduits à néant à cause de quelques repas comme tout le monde!!
Au final +500g...vivement que ça redescende!
Mais bon je me suis reposée et détendue alors maintenant je reprends mon petit chemin et je me remets vite au programme car je ne veux pas garder cette reprise et il me tarde de perdre à nouveau!

NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 24-04-2010 à 22:09
BONSOIR TOUT LE MONDE.

Encore un grand MERCI à NINI 34 ...

Bonne continuation à toutes les filles et à DADOU.
NAD :x


Nini 34 (34) répond Posté le 24-04-2010 à 20:08
BRAVO à vous toutes et FELICITATIONS pour vos parcours THy Hyen ly, Gizou et Daniwi et bonne continuation à vous toutes :-q

daniwi (49) répond Posté le 24-04-2010 à 19:20
Daniwi 49
bonsoir les filles je vois que vous etes toutes contente de vos efforts cela fait plaisir moi aussi j'ai perdu 1kg5 et je suis contente
Nini bravo continus comme cela c'est tres bien
toi aussi Annaette non seulement tu travailles dur mais en plus tu maigris super non
Moon t'enfait pas tu vas y arriver comme nous toutes c'est vrai que quand on a beaucoup de kg a perdre c'est plus dur qu'une personne qui a que queques kg a perdre mais courage a toutes nous y arriverons
bonne nuit a toutes et courage


851 - 860 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?