• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 11:59
Je vous souhaite à toutes un bon 1ier mai!malheureusement chez moi il a plu et la température a sérieusement baisée...C'est triste sans soleil...mais il semblerait qu'il fasse enfin une apparition...
Pour moi cette année 1ier, 8 mai...je ne me rendrai pas compte que c'est férié puisque le samedi je ne travaille pas, enfin pas à l'école mais je prépare chez moi et je corrige alors je vais quand même bosser...Enfin pour l'instant j'ai du mal à m'y mettre...vu l'heure je crois que ce sera pour l'après-midi...

Nini, ça va, il suffisait juste de s'y remettre mais maintenant c'est reparti et je crois que les élèves ont aussi repris le rythme, la fin de semaine c'était nettement mieux!Merci pour le courage que tu m'as envoyé!!!Je suis sûre que tu vas y arriver au bout des kgs qu'il te reste à perder. En tout cas je trouve ça super vos retrouvailles, ça doit donner un peu plus de sens et de réalisme au forum...Rassure moi vous n'avez pas parler que régime??Et pour fêter ces retrouvailles???petit resto???avec quelques gourmandises???En tout cas vous auriez eu tort de ne pas en profiter!!

Annaette??????????Et toi ça va, pas trop dur de reprendre après tout ce temps? Comment est ta classe, tes élèves, tes collègues? Et la route ça va aller????Viens vite nous donner des nouvelles.

Martine j'espère que le temps est au RDV de tes vacances et que tu en profite bien. Reviens nous en pleine forme et motivée!

Nini 34 (34) répond Posté le 01-05-2010 à 11:49
Car ce que je faisais moi dans la semaine était beaucoup plus draconien

Matin : rien
Midi : assiette de poëlée de légumes et 2 yahourts à pourcentage
Soir : assiette de poëlée, viande ou autre et 2 yaourts à pourcentage
1,5 de tisane + cafés

Tu vois que ça change par rapport au programme 1400 calories que je suis aujourd'hui

Et après quelques écarts ce que j'avais mis en place : ma semi-diète :
le matin : rien
le midi : rien
le soir : assiette de courgettes et oignons et 2 yaourths à pourcentage

J'espère avoir répondu à ta question lol Désolée si c'est un peu long

Bonne continuation et plein de courage à toi Cindy et à vous tous :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 01-05-2010 à 11:41
De 116 et sans interruption chaque mois avec perte de poids, je suis passée à 75 kgs quand mon médecin que j'allais voir chaque mois pour la tension, prise de sang et autre a décidé de quitter la région.

Ca m'a foutu un coup et m'a coupé mon bel élan j'étais pourtant pas loin de mon objectif : 70 kgs

J'ai commencé à reprendre tout doucement et suis remontée à 108 kgs et durant 4 mois je tentais désespérément de me reprendre en main mais je n'y arrivais pas alors j'ai demandé à mon docteur remplaçant de me conseiller une endocrino pas pour qu'elle me dise quoi manger mais pour avoir un soutien à nouveau, une visite chaque mois

J'ai reperdu grâce à ce soutien 17kgs puis j'ai arrêté avec elle en novembre 2009, je dois la revoir ce 18 mai. Elle m'a bloqué moralement car elle insistait pour que je prenne Crestor un anti-cholestérol à vie que je n'ai jamais voulu continuer à vie (j'ai lu trop d'effets secondaires sur le net)
Je prends Cholestérinum 4 ch 5 granules homéopathiques 3f/j, je verrais si mon cholestérol est descendu à ma prochaine analyse avant d'aller la voir.

Chaque mois je suis suivie par mon docteur femme généraliste (que j'ai changé aussi il y a quelques mois), à la place de mon endocrino.
Je ne la revois ce 7 mai après 2 mois sans l'avoir vu car elle s'est fait opérer.

Mon bilan minceur sur ce forum à 96 kgs le 3 février et à 90 kgs le 15 février (accès au forum et aux menus)

Je suis à 79 kgs aujourd'hui, j'ai perdu plus vite ici en mangeant +

Nini 34 (34) répond Posté le 01-05-2010 à 11:25
FELICITATIONS Annaette pour tes résultats cette semaine.
Contente pour toi que ta reprise se soit bien passée et que tu aimes tant ton métier toi aussi, on va ainsi au boulot avec plus de bonheur
J'espère que ton p'tit va vite s'habituer, j'espère que tu ne t'inquiètes pas trop

FELICITATIONS à toi aussi Cindy, ce n'est peut-être pas un résultat pour toi mais c'en est bien un le fait de n'avoir pas pris et rien perdu, c'est déjà très bien. Tu vas voir la semaine prochaine ça va descendre ;)

Pour répondre à ta question Cindy, j'ai commencé ma perte de poids à 116kgs il y a 6 ans avec une alimentation que je me suis concoctée toute seule et qui me convenait très bien car comme aujourd'hui j'ai gardé un p'tit plaisir qui je suis persuadée me fait durer dans le temps et me permet de m'y remettre très vite après quelques écarts car je ne suis pas frustrée (mes petits laitages à pourcentage), je ne peux toujours pas me résoudre à manger toute ma vie des laitages à 0% à chacun de mes repas mais j'ai bien diminué depuis que je suis sur ce forum de laitage à 20% et au lait entier, je suis passée à des laitages à 3% et 10%. Il m'arrive de temps en temps de manger des petits pots de crème dessert vanille, caramel ou café loool !!!

Je ne me pesais alors qu'une fois par mois, j'avais réussi à régler mon obsession de la balance et je m'étais préparée mentalement à accepter ce qui se passe sur la balance et sous le mètre.



annaette (poligny, 05) répond Posté le 01-05-2010 à 11:02
COUCOU les JMC girls!!!
Merci nini pour ton muguet!!!
Je vous souhaite aussi plein de bonheur à toutes!!!
J'ai bien repris!!! j'adore mon métier et je suis heureuse d'avoir repris!!!dommage que je sois obligé de laisser ma famille une nuit par semaine car mon petit dernier n'a rien mangé et rien dormi!!!j'espère qu'il va s'habituer!!!
Pour les résultats -800g cette semaine!!pas changer de dizaine!!!mais surement la semaine prochaine!!!en plus avec les beaux jours : salades...!!!
donc bon courage à toute!!!
et à la semaine prochaine!!!


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 01-05-2010 à 10:54
coucou Nini,
félicitation pour ta perte de poids de cette semaine et c'est super, reste motivée comme tu l'es. Je comprends pour ton dos, c'est pas facile surtout pour faire du ménage ! J'en fais aussi chez les particuliers en plus des gardes d'enfants pour arrondir les fins de mois et on a pas toujours les bonnes positions alors forcément le dos en prend un coup et faire le ménage toute la journée c'est pas évident, je l'ai fait aussi pendant un moment...
Quand tu as perdu 35kg est-ce que tu les as repris ? tu avais déjà fait ce régime là ?
Je pense effectivement que si tu perds encore du poids ça va t'aider à avoir moins mal et t'es sur la bonne voie :-q

Moi rien perdu cette semaine mais je sais pourquoi et ne suis pas démoralisée. Semaine prochaine je fais le 900cal pour mettre un bon coup de fouet !

bizous Nini et les filles, j'espère que vos résultats seront aussi bon que ceux de Nini

Nini 34 (34) répond Posté le 01-05-2010 à 09:44

Coucou les JMC girls,

Plein de bonheur à vous toutes et à vos petites familles pour cette fête du 1er mai

Mes résultats cette semaine : -1kg et encore des cms en moins

Ravie bien sûr plus que 9kgs pour atteindre mon objectif + 2 kgs pour faire plaisir à JMC

J'espère que vos résultats seront à la hauteur de vos attentes
:-* :-* :-* à tous et Bonne journée

Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 23:18
Cindy, tu es bien courageuse toi aussi, et ton nombre d'heures de boulot dépasse de loin le mien lol !!! Prends bien soin de toi et penses à te ménager des moments de repos rien que pour toi. Plein de courage pour toi aussi

A cause de mon dos, je ne supportes plus qu'un temps partiel dans mon métier d'aide-ménagère (ménage dans de grandes villas)
Où sont les journées à temps plein (9h/jour) que je supportais il y a quelques années encore !!!

J'ai essayé de reprendre un temps complet il y a 4 ans quand j'avais perdu 35 kgs, je n'ai pu tenir qu'un an et demi et à nouveau arrêt de travail alors j'ai dû me résigner à démissionner des 2 derniers employeurs que j'avais trouvé. J'espère tenir jusqu'à la retraite, ça me soucie beaucoup et j'espère qu'avec encore 12kgs de moins mon problème de dos ne sera plus qu'un vieux souvenir mais j'en doute hélas !!!

Cindy, moi aussi certains soirs je viens aussi vous lire mais je ne reste pas très longtemps non plus !!!

:-* :-* :-* à toi et à tous

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 30-04-2010 à 23:00
Salut les filles,
un petit message pour vous faire un coucou et vous dire que j'espère que vous aurez plein de bon résultats demain.
Merci nini ma semaine s'est bien passé mais difficile, j'ai bossé 2 semaines d'affilé sans un seul jour de repos, 108h en 2 semaine, je suis complétement naze. Le soir je vous lisais mais n'avez pas le courage d'écrire. Je suis enfin en we ! ;)
Kate courage à toi avec tes petits monstres, je sais que ce n'est pas simple d'être toute la journée à s'occuper d'enfants (grands ou petits) !
Bonne soirée les filles et bon courage pour la balance :-q


Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 22:41
Nadège LOL tu as osé ? ;) MDRRRRR :D

Merci et plein de bonheur à toi aussi et à ta petite famille :-*

Les beaux jours arrivent, nous aurons plein d'autres occasions de nous revoir, c'est vrai qu'avec le boulot et nos emplois du temps pas toujours facile de toutes nous rencontrer en même temps mais je ne désespère pas qu'on y arrive lol ;)

Je vais avoir une semaine de congés à partir du 10 mai au 17 mai, je serais libre jusqu'au mercredi 12 puis le lundi 17 mai, les autres jours, on vient nous installer notre nouvelle cuisine, on va avoir du nettoyage et de la mise en place à faire après lol !!!
Je pourrais me déplacer jusqu'à BEZIERS pour venir vous voir les bitterroises, c'est plus facile en congés ;) Pn en parlera avec les filles si tu veux

En attendant :-* :-* :-* et pas de stress toi non plus sur la balance demain

Bonne nuit à toutes




831 - 840 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?