• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 20-04-2010 à 11:16
coucou les filles mon séjour en savoie se passent super bien, temps magnifique, détente, balalde et bonne bouffe!!!aujourd'hui resto avec cuisses de grenouilles à volonté!!!aie aie aie!!!samedi je crois que je vais éviter la balance!!!pas bon du tout. Mais c'est pas grave je reprendrai lundi...là j'en profite et ça me fait le plus grand bien...
A plus, je vais vous lire rapido mais pas le temps pour répondre...
Courage à vous et portez vous bien!

daniwi (49) répond Posté le 19-04-2010 à 19:45
daniwi 49
Quel plaisir de vous retrouver toutes et tous maintenant car Dadou se joint a nous c'est vrai que c'est injuste de voir les hommes qui perdent leur poignées d'amour plus vite que notre cellulite aux cuisses
Nadége c'est bien continu c'est bien
Nini aussi courage les filles moi j'en ai encore beaucoup à perdre mais j'ai le moral
Kate profites de tes vacances tu verras apres
Bonsoir a tous et a demain c'est vrai que cela aide d'avoir des amis qui ont le méme probléme que moi le poid . J'ai un mari qui a 70 ans il a le méme poid 60kg depuis l'age de 18 ans et il ne mange que de la charcuterie de la viande a sauce et toutes ses analyses de sang sont bonnes qu'est ce que vous en pensez?

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 19-04-2010 à 18:10
Bonjour Doudou,tu comptes perdre combien ?c'est vrai le régime est trés bien et on n'a pas faim étant donné que l'on mange de tout, mais vous les hommes vous perdez plus vitece n'est pas juste,moi j'espere bien descendre à 65 kg d'ici 2 mois ,on maigrit lentement mais surement ;) .En Dordogne ce soir il pleut et fait orage X( ou il est le soleil B-) qui nous réchauffer nos pauvres corps ! à + tout le monde

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 19-04-2010 à 16:58
Dadou tous mes encouragements pour la suite, ça fait plaisir d'avoir aussi des hommes dans le club .C'est courageux, dommage que mon mari n'a pas voulu je lui ai pourtant proposé les repas pour homme mais c'est non. Bonne continuation à tout le monde.

Dadou69 (GENAS, 69) répond Posté le 19-04-2010 à 10:03

Moi, je suis a moins 7kg depuis le 15/03/10 ce régime est super motivantes avec ces résultats.
Je conseille à tous et toutes de ne pas lacher car les resultats sont visible a l'oeuil et sur la balance!
continuez et bon courage!


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 18-04-2010 à 19:49
bonsoir,à midi déjeuner chez ma mère :) bicause arrivée de ma soeur ainée,petits ecarts :^> (petit morceau d'anchaud,3càs de pommes de terre sautées 1/2 tartelette aux fraises (pas bonne)et ce soir galette de rattrapage.demain menu à 1200 kc,bonnes vacances à celles qui partent,bon courage à celles qui travaillent à+ :-* :-*

Nadège 36 ans -5.6kg/ 5sem plus que 12kg ! (34) répond Posté le 18-04-2010 à 19:09
Merci DANIWI, je tiens en effet le bon bout, je suis à 6/15kg, j'ai presque atteint la moitié sans grande difficulté, je suis au 1200 et je me régale, je n'ai pas faim et j'ai un super moral.

NINI, je t'embrasse.

et toutes les autres aussi, bien entendu ! :)

:-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 18-04-2010 à 17:00
Coucou Nadège, contente de te lire sur le forum, oui j'espère qu'il y aura encore de nombreuses rencontres.
Avec chacune nos vies, on ne peut pas être hélas de toutes les rencontres surtout si elles sont loin de chez nous comme ce mardi 20 à BEZIERS qui est un peu trop loin pour moi en période de boulot mais contente je serais le 29 avril à celle de Balaruc mais dommage Nadège c'est toi cette fois-ci qui ne pourra pas y être

Daniwi, je vois que tu gères bien et de suite toi aussi tes écarts alors continues comme ça tu es sur la bonne voie

Kate, tu as dû arriver en Savoie, j'espère que le bon air te fait déjà beaucoup de bien, amuses-toi bien

Annaette et à toutes profitez bien de cette fin de week-end avec vos petites familles
Bisous à toutes


daniwi (49) répond Posté le 18-04-2010 à 15:48
daniwi 49
ça fait plaisir d'avoir des commentaires méme des filles qui sont en vacances et qui ont pu emmmener leur ordi .Nadége bravo pour tes 6 kg c'est encourageant
Nini 34 merci beaucoup de m'encourager
Kate continues c'est bien moi pendant ma semaine en bretagne j'ai pri 1 kg sans manger de crépe et que 1 restaurant en rentrant . J'ai repri sec ce matin car hier au soir j'etais de communion mais j'ai bien géré en disant que je n'avais pas fin
Annaettebravo pour la taille 42 ça doit etre encourageant
bonne soirée a toute et bon courage

Nadège 36 ans -5.6kg/ 5sem plus que 12kg ! (34) répond Posté le 18-04-2010 à 15:29
NINI 34

Moi aussi, je suis contente de ce régime et surtout de nos rencontres, celles ci sont super motivantes et trés enrichissantes.
comme NINI je vous conseille à toutes de vous rapprocher en chair et en os avec des filles de votre département, vous verrez c'est super sympa !

NINI j'espere que tu as réussi à te reposer un peu ce week end et que tes douleurs dorsales s'atténuent.

je vous embrasse trés fort
Nad-ge. :-*


881 - 890 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?