• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-04-2010 à 09:51
bonjour,ce matin la pesée,moins 900g super :D je vais passer au dessous des 72kg plus que 3 et je suis dans la bonne dizaine.j'espere que pour vous ce sera pareil. :-* :-* :-*
je vais faire le 1200 encore cette semaine avant d'attaquer le 1400 la semaine ou ma fille arrive en vacances à+

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-04-2010 à 09:44
Et bien moi ce matin la journée commence très bien, le soleil tout d'abord et ensuite ma balance m'annonce - 1kg pour cette semaine c'est super pour moi.

ce qui fait
O : 19
P : 13,700
R : 5,3

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé pour tout le monde

annaette (poligny, 05) répond Posté le 17-04-2010 à 00:46
RE:
D'accord avec vous pour les autres!CEs kilos on les perd avant tout pour nous!!mais bon ça fait toujours plaisir!!!de s'entendre dire qu'on a maigri!!!surtout avec les efforts que l'on fait!!!
Que de changement!!! sur les réponses!!!
bonne nuit!!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 17-04-2010 à 00:40
SALUT les Jmc girls!!!
Me voilà de retour!!! 4 jours de vacances en famille dans la drôme!!!mon dieu comme ça fait du bien de voir le soleil!!!
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde!!!et que c de plus en plus vivant!!!
BONNNE chance pour demain les filles!!!moi je ne sais pas trop si je vais me peser!!! avec c 4 jours de vacances!!!MAis j'ai quand même fait attention!!!j'avais emmené avec moi ma batterie de légumes!!!mdr!!
Bon courage pour demain


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 16-04-2010 à 21:14
petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon we et surtout on ne se décourage pas ! X(
T'inquiète dragonfly, on y arrivera ! même si on perd pas aussi vite qu'on le veut (parce qu'on est toujours pressé lol :^> ) on les perdras quand même ces horribles kg ! alors courage courage et encore courage !!! :)
on est sur le bon chemin ! :-q

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 16-04-2010 à 19:54
moi non plus je n'ai pas perdu ce que je pensais,il me reste encore 3 semaine sur 10kg je n'en ai perdu que 4kg :( mais des centimetres puisqu'on me le dit.,c'est que ça se voit.
JMC a disséqué mes menus et dans l'ensemble c'est correct,manque un fruit ou un laitage par çi par la. alors pourquoi certaines perdent plus vite que d'autres mystère!je pense que lorsque j'aurai fini mes 3 mois,je recommencerai depuis le début avec tous les trucs qu'il nous donne ,on peut y arriver :-q .Le candidat Belge de midi au jeu de Nagui,a dit ce matin qu'il avait perdu 45kg en 1an 1/2 en suppriment l'alcool,le gras ,la charcuterie et en favorisant les fruits et légumes. je vous souhaite à toutes un bon week end sous le soleil à+ B-)

dragonfly (26) répond Posté le 16-04-2010 à 17:04

<X
salut les filles , je viens vous dire un petit bonjour!
j'espère que vous allez toutes bien y compris daniwi qui doit se faire opérer ;
quant à moi, je suis un peu découragée car je stagne je le sens, mais je me fais une raison, les medoc ça n'arrange pas X( mais alors pas du tout!! :-bd
je devais perdre 10kgs et je n'ai perdu que 5 voire 6 si cette semaine a été performante :D
voilà, en espérant vous lire à bientot les nénettes! :D :-*

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 15-04-2010 à 18:56
Dragonfly ,Merci ma belle pour des conseils,pour celles sur qui on ne remarque pas les kg en moins ,ce n'est pas grave car c'est beaucoup plus facile de dire "Ah tu as grossi" alors que houla la! qu'est.ce que tu as maigri!.c'est plus dur,le principal comme dit Kate c'est de le faire pour soit et pas pour les autres.a+ ;)

daniwi (49) répond Posté le 15-04-2010 à 18:52
daniwi 49
merci kati je me fais opérer des tendons de l'épaule gauche elle va t'etre bloquée pour 6 semaines mais il me restera la droite pour écrire donc je vai pouvoir rester en contact avec vous pour le régime je compte sur mon mari pour faire la cuisine mais a par les oeufs brouillés et faire cuire 1 beafteach a par cela ça va etre dur mais je pourai peut etre avec l'autre . J'ai encore 15 jours de régime avant je pense que cela peux faire plusieurs kg bons courages a toutes 10kg en moins plus d'années a vivre

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 23:32
bonne nuit à toutes et bonnes journée demain et on tient bon bientôt une autre semaine de rendue!!!A demain!


901 - 910 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?