• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 11-04-2010 à 20:12
Salut les filles,
félicitation à toutes pour votre perte (spectaculaire pour certaines !) et courage à coco qui aura sûrement une plus grande perte de poids la semaine prochaine.
Moi je me suis pesée samedi et perdu seulement 400g en 2 semaines mais bon je m'y attendait avec les écarts du we dernier... aujourd'hui invitation à midi donc ce soir, oeuf-salade et demain on reprend ça correctement !
Profitez bien de vos vac les filles (pour celles qui le sont) et travaillez bien pour les autres (comme moi lol)
bonne soirée à vous toutes et bon courage !

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 11-04-2010 à 13:19
bonjour il fait soleil et en principe pour la semaine,mais attention en avril ne te découvre pas d'un fil.
bon je descends voir ma mere qui habite à coté de chez moi (89ans)et demain on recommence le régime pour essayer de perdre au moins 1kg.a+

kate (26) répond Posté le 11-04-2010 à 11:00
Oh oh...je suis la première...
coucou, bon ben réveillée à 4h40...et j'ai somnolé un peu...puis lecture et là levée mais un peu la tête en vrac, enfin ça ira mieux demain...
Pour le poids pas de suprise, je m'y attendais -0,3kg et oui c'est casi nul mais bon c'est pas semaine, alors ce sera que du positif la semaine prochaine, enfin je l'espère car cette semaine : invitation et resto en prévision alors ça c'est pas bon, va peut-être falloir qu'après je teste le menu rattrapage...

J'espère que vous allez bien, bonne journée à vous toutes et bon dimanche ensoleillé!!!

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 22:38
Ne t'inquiète pas annaette, je suis que ton écart de midi ne paraitra même pas car tu t'es seulement fait plaisir et en plus ce soir tu fait le bon choix donc ça va aller!L'essentiel c'est la super journée que tu as passé avec tes amis...
C'est marrant...toi tu veux des CP et bien vers ici il y en a mais moi je crains un peu car je n'ai jamais essayer et ça me fait un peu peur. Pour la lecture tu suis une méthode en particulier? Mais bon un jour faudra peut-être bien que je m'y lance sinon je risque de rester là où je suis pour longtemps encore...
Maintenant que le dis, oui tu nous l'avais déjà dit pour ton futur cours triple, alors courage à toi car moi j'ai un double et c'est déjà pas mal!!

dragonfly, pas grave que tu n'es pas perdu, l'essentiel comme tu dis c'est qu'on se sent mieux et qu'on aplus envie de grignoter ou de manger trop riche en gras et sucre. ça c'est plutôt cool et positif!
Rigolo toi tu viens du SO et moi j'ai ma famille là bas...alors oui je connais le foie, le magret...et tout gras...mais j'avoue que c'est bon!!
C'est vrai Nini que la stabilisation va pas être simple mais on verra en temps voulu et je pense qu'avec les kgs en moins on sera motivé pour tenir bon et la faire avec succés. il faut y croire!

Bonne soirée à vous toutes et bon dimanche...à +

Nini 34 (34) répond Posté le 10-04-2010 à 21:59
Dragonfly lol on a posté pratiquement ensemble je viens de lire ton post et te remercies pour tes félicitations.

Ne t'inquiètes pas, tu sais que le poids fluctue constammenet et comme dit JMC selon trop de sel ou de liquide ou de médicaments, ça bloque un peu mais la semaine prochaine ça devrait aller mieux
Ne te décourages pas surtout et comme nous persévères on les aura toutes ensemble ces vilains kgs lol !!!

Bon courage Bisous et Bonne nuit



Nini 34 (34) répond Posté le 10-04-2010 à 21:51
Bonsoir les JMC girls

Merci Annaette et Kate pour vos félicitations
Oui comme tu dis Annaette le 900 on sait pourquoi on le fait pour rebooster le poids et après quelques écarts donc ça remotive beaucoup bien sûr et les résultats sont là !!!
Annaette, je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que quand tu fais des écarts tu sais aussi te reprendre de suite, BRAVO à toi !!!
Merci pour toutes tes ondes positives que j'ai bien reçu
Et comme tu dis le + dur c'est pas trop maintenant, ce sera la stabilisation la + dure !!!

J'ai été lire un topic sur le forum qui s'appelle d'ailleurs : La stabilisation (dans sous-forum : Moral et Motivation je crois)
Les filles se motivent en marquant à la lettre ce qu'elles mangent à tous leurs repas pour s'entr'aider et se corriger mutuellement, QUELLE BONNE IDEE !!!

J'irais aussi dans ce topic quand j'en serais à la stabilisation car là je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide pour ne plus reprendre de poids.

A toutes celles qui n'ont pas encore posté leurs résultats, Dragonfly et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous serez contentes et sinon PAS DE DECOURAGEMENTS

Une semaine recommence alors Bonne continuation à vous toutes et PLEIN DE MOTIVATION aussi

Bisous les filles et Bonne soirée et Douce nuit

dragonfly (26) répond Posté le 10-04-2010 à 21:43
bonsoir les nénettes, c'est dragonfly, un peu maussade car étant donné ma prise de médicaments depuis mardi dernier, je n'ai pas pu aller aux toilettes et donc tout est faussé pour la balance!bon on va remédier à cela et je verrais.je ne me sens pas gonflée pourtant!c'est vraiment bizarre!par contre vous avez bien perdu et vous etes bien motivées c'est génial, et ne t'inquiètes pas coco, moi aussi à 64 ans c'est plus dur à partir ces satanés kilos!!c'est vrai kate qu'euphytose c'est bon , comme ça te détend, tu t'endors !!j'en ai pris moi aussi dans un moment difficile!
annaette, tu as une peche d'enfer!avec martine vous vous suivez dans la perte de poids!!
toi aussi nini34 tu as l'air en pleine forme, je suis contente que tu aies perdu des cms ainsi qque des kgs!tu as une volonté du tonnerre!
je suis vraiment contente moi aussi de ce régime , j'ai de moins en moins envie de faire des écarts, donc mon corps s'habitue à la masse de nourriture que je prends ainsi qu'à sa qualité:: sans sucre et sans gras!finalement il a raison JMC on change de comportement alimentaire tout doucement. c'est ce que je recherchais pas de brutalité dans la rupture avec mon alimentation usuelle (fille du sud ouest, j'adore les magrets !).
bon , comme il fera beau demain parait il,espérons, nous allons pouvoir profiter du soleil, sur nos terrasses ou dans la nature ou au café, bref, on en a besoin!!
je vous dis à lundi et bon week end de repos pour toutes
joce

annaette (poligny, 05) répond Posté le 10-04-2010 à 21:37
Bonsoir!!!les filles!!!
ça fait du bien de retrouver des amis de la Drôme!!! ce soir repas rattrapage salade oeufs car à midi !!petit écart!!
NINI -3 kg!!!super!!!Félicitation!!!
Coco je te conseille aussi quelques jours voir une semaine à 900 !!!ça booste la perte et surtout le moral!!! tu peux prendre celui de ta semaine en cours surtout si tu as déjà fait tes courses car c la même chose presque sans les féculents!!
Kate moi c des CE2/CM1/CM2 à Sederon!!!pour l'année prochaine je recherche plutôt des cycle 2!!!J'adore les CP et la lecture en particulier!!!
Nini, Kate, Coco je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai en moi!!!Je suis une optimiste en force!!! j'ai la chance de voir le positif même dans le pire!!ENfin,il faut dire que pour l'instant, je n'ai pas eu à affronter des choses terribles.

COURAGE les filles!!
Le soleil est là!!
bonne nuit et restez ZEN !!!
Laissez-vous chauffer le visage et le cœur par le soleil printanier


kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 15:16
Merci Nini pour tes encouragements et crois moi c'est repos et déntente absolu jusqu'à nouvel ordre!!!deux jours sans rien faire et on verra lundi...peut-être un peu de tri et de rangement et ballade...
En tout cas FELICITATIONS à toi car le 900 ça paye vraiment! super et du coup tu dois être motivée comme tout, alors continue et ça va encore descendre même en reprenant le 1400! tu es bientôt au bout de ton tunnel alors tiens bon et cet été ce sera casi gagné!!

Coco, courage à toi car je vois que la vie ne t'a pas non plus épargné. Ta perte c'est pas grave, ne te prends pas la tête et si tu te sens de tenir une semaine à 900 pourquoi pas ça pourrait te rebooster et tu repartiras sur de bonnes bases. Quoiqu'il en soit fais le programme que tu penses tenir le mieux! courage et tiens nous au courant.
Pour ton conseil sur le sommeil je vais aller à l'occasion à la pharma.En fait je m'endors bien, comme une masse mais au bout de 5h à peine je me réveille et là fini, je n'arrive plus à dormir!!!Merci pour ton conseil j'en prend note.En plus je vois que Nini me le conseille et que sur elle ça fonctionne aussi alors je vais m'en procurer dès lundi car là un peu tard et j'ai pas envie d'aller en ville et de sortir la voiture.

bonne après-midi à toutes à +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 10-04-2010 à 14:43
Merci pour vos messages, et rassures toi Nini tu sais moi aussi parfois ça m'arrive de me tromper dans les prénoms.
Aller on s'accorche les unes aux autres et on continue, on finira par les avoirs ces kilos lol
Bon week end tout le monde.
@plus.


941 - 950 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?