• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 17:37
Oui comme tu dis Dragonfly, le fait de ne pas être frustrées fait qu'on peut tenir sur la durée et se régaler raisonnablement.

Bienvenu chouchou et au plaisir de te lire, bonne continuation à ta fille et toi

Kate tu vas être en vacances alors profites-en bien tu l'as bien mérité et ressources toi bien aussi sous le soleil j'espère.
J'espère que tu as mieux dormi cette nuit, bon choix pour ton nouveau poste, plein de courage à toi, tu n'es pas dans une période facile

Annaette, alors cette pile lol tu l'as acheté ?
Comme toi j'aime aussi avoir faim (entendre mon ventre faire GRRRRRR) ça veut dire que les kgs s'envolent lol !!!
Quand reprends-tu le travail Annaette, tu nous l'avais dit mais je ne me rappelle plus.
Ton contrat avec JMC va bientôt se terminer tu ous disais récemment, qu'as-tu décidé ? Tu vas te réinscrire ?
Sais-tu que j'ai lu sur d'autres topics que pas mal de personnes ont toujours accès au forum même si elles ne se sont pas réinscrites, j'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.

Cindy, j'espère que tu as bien résisté aux tentations cette semaine, même si le chocolat des enfants que tu gardes t'ont fait de l'oeil loool !!!
Is ont parlé du régime DUCAN aux infos y a 2 jours, c'est une sorte de régime dissocié si j'ai bien compris mais très mal équilibré.
J'ai lu récemment sur un topic de ce forum des personnes qui en parlaient et pour certaines la suite a été désastreuse, certaines ont eu un dégoût des viandes et des laitages

Nini 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 17:12
Bonjour les JMC girls,

Dragonfly, j'adhère complètement à ce que tu as dit, bien manger est un des grands plaisirs de la vie dont je ne me passerais pour rien au monde loool !!!
En + quelle joie quand nous sommes nombreux autour d'une bonne table à rire et discuter tout en savourant de bons petits plats lol !!!

Il y a 6 ans avant de commencer ma perte de poids, j'ai été voir mon chirurgien pour qu'il me parle de l'anneau gastrique.
Avant d'y aller ma tante qui en avait fait placer un me disait qu'elle devait manger tout doucement, tout mixé et boire ou manger, l'estomac étant trop restreint ne pouvait supporter que l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps.

J'étais très sceptique avant d'aller à cette consultation car j'ai toujours perdu du poids en mangeant bien et en buvant au moins 2 litres de liquide par jour. Mais j'y suis allée tout de même et je remercie énormément mon chirurgien de m'avoir demandé un dépassement de (5000F + de 760€), ça m'a dissuadé de faire cette opération qui peut-être n'aurait pas marché pour moi.
J'ai vu par la suite des reportages à la télé, un qui m'a beaucoup choqué : une mère de famille qui ne pouvait plus faire un repas avec sa famille car elle devait manger dans le calme après son opération sinon elle régurgitait tout !!!
Quel sacrifice pour quelques kgs, je la plains ainsi que son mari et ses enfants tristes de ne plus pouvoir partager un repas avec elle.

annaette (poligny, 05) répond Posté le 08-04-2010 à 22:04
SALUT les JMC girls!!!
OUlalala!!!drangonfly!!!quelle philosophie!!!
Je finis cette semaine à 900 Kcal !!il faut que j'achète une pile pour ma balance!!!
Ce soir j'ai un peu faim!!!Mais de temps en temps j'aime bien avoir faim!!!demain je sais que j'apprécierais mon petit dèj!!
Je suis allée voir mon école où je bosse après les vacances!!!à Séderon pour KATE et dragonfly!! vous connaissez peut-être?!!l'école et les collègues ont l'air sympa!!les élèves j'ai déjà les prénoms de quelques uns en tête!!!
pour le temps c pas super chez nous non plus et c vrai que cette pluie ne motive pas trop!!!MAIS gardons notre courage!!!et nos bonnes résolutions!!!
Je vois que tes vacances se passe bien Nini!!!je fais comme toi j'en profite au maximum avant la reprise!!!
COURAGE KATE plus qu'un jour avant les vacances!!!PAs toujours facile de prendre des décisions!!!mais moi quelque soit mes choix je me dis que je ne dois rien regretter!!!C'est mon destin!!oulala!!!je vais boire ma tisane et me coucher !!
MOTIVE MOTIVE les filles!!!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 08-04-2010 à 21:01
Salut les JMC Girls,
petit coucou avant d'aller devant Desperate (qui est commencé d'ailleurs lol).
Bon ciné à toi coco et surtout pas de pop corn...
Dragonfly et Kate, vous parlez du régime Dukan eh bien je l'ai fait il y a quelque mois, j'avoue qu'il est effectivement difficile mais les résultats sont spectaculaire dès le début. J'ai perdu 9kg en 2 mois mais je n'ai pas fait la stabilisation car les fêtes de Noël arrivaient donc j'ai recommencé à mal manger et du coup j'en ai repris 6. Heureusement j'ai réagi en attaquant le régime de JMC... qui est bien plus facile je suis d'accord avec vous.
Bon courage à toutes et bonne soirée

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 08-04-2010 à 18:30
bonsoir tout le monde,un petit coucou ,ce soir je vais au cinéma voir ( Piece montée)j'ai la chance d'avoir un cinéma à 9 km de chez moi,à demain

kate (26) répond Posté le 08-04-2010 à 07:34
C'est pas souvent que je fais l'ouverture...
la journée va être dure...je suis réveillée depuis 5h du matin...impossible de dormir!!!j'ai la haine...ça m'arrive de temps en temps. Un peu trop de soucis, des choix à faire (pour mon poste de l'année prochaine...)bref du coup je me réveille et plus moyen de repartir alors que je suis fatiguée et que j'ai sommeil.Enfin je me rattraperai dans 2 jours car ce sera les vacacances...

Bonne journée à vous toutes.Soyez sage!! Attention on limite les écarts car c'est bientôt la fin de semaine, on reste sage! A +

kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 21:44
Chouchou (au fait histoire d'être sûre : chouchou : garçon??), c'est super. Tu réussis et en plus tu as l'air d'avoir le moral et la volonté alors ça ne peut que durer. Accroche-toi et surtout continue dans cette direction car c'est la bonne pour sortir vainqueur de ce programme à vie!En plus à deux ça motive encore plus. Ta fille elle fait quoi comme méthode? La même?
Combien veux-tu perdre?Viens nous voir quand tu veux car on est toutes là pour la même chose et on avance doucement mais sûrement toutes ensemble. On se soutien, c'est cool et sympa!

Cindy, c'est bien continue à résister à toutes tes tentations avec tes petits bouts! Tu as déjà réussi alors tu as fait le plus dur maintenant il suffit de continuer! Courage!
Merci, encore deux jours et oui je vais apprécier et profiter au max de mes vacances car ça passe toujours trop vite...

Dragonfly moi aussi j'ai vu ce soir Dukan, avant de commencer JMC j'ai lu beaucoup de choses sur lui mais moi aussi je me suis dit que je ne tiendrai pas car ça voulait dire encore de la privation et ne plus après j'ai vu et lu beaucoup de témoignages de gens qui ont tout repris voir plus...car dès que tu arrêtes! paf ça repart... alors qu'avec JMC, c'est le bonheur on mange de tout, on ne se prive pas!une fois qu'on aura repris de bonnes habitudes je suis convaincue que sur le long terme on ne fera plus les erreurs du passé et ce sera super!!finis les régimes!
Et en plus avec JMC, on est pas seule, on rencontre plein de gens supers

dragonfly (26) répond Posté le 07-04-2010 à 21:20
bonsoir tous et toues , puisque nous avons un chouchou, bienvenu!
quelle journée terrible avec ce temps de pluie froide d'ailleurs, et continue!vrailment contente de ce régime ce soir quand aux infos ils ont parlé du régime dukan ; je me suis rendue compte que je n'aurais pas pu le suivre, jeune peut etre mais à 64 ans non! j'ai envie de manger et des bonnes choses! la vie est si dure que se priver de ce plaisir tout simple de la bonne nourriture est stupide!meme si les kgs en trop c'est terrible à vivre, parce que fatigant, détestable par rapport à notre environnement et dangereux pour notre santé!finalement JMC correspond bien à ce que je recherchais comme soutien dans mon désir de maigrir!et je vois que toutes, nous sommes ravies malgré les écarts, les tentations etc la fatigue aussi, nos problèmes personnels,. Je pense que n'étant pas agressées par une attitude sévère en nourriture, nous gardons une motivation confortable plus ou moins linéaire.De plus d'avoir un contact varié et plaisant entre nous qui sommes différentes mais assujetties volontairement à ce meme régime nous booste continuellement! allez treve de philosophie en fait je suis une sentimentale et je n'oublierai jamais cette période !je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain les JMC girls!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 07-04-2010 à 20:13
Salut les filles,
vous lire est vraiment une ressource immense pour moi en ces longues journée de boulot. Les journées sont longues et les tentations très grandes, les enfants que je garde (chez eux) ont bien sûr eu du chocolat pour pâques alors pas facile de résister à l'heure du goûter !
Mais en tout cas le soir j'ai besoin de vous lire(même quand je n'ai pas le courage d'écrire à cause de la fatigue), de me rendre compte qu'il faut que je m'accroche très fort car vous avez commencé avant moi et perdu déjà plusieurs kg. ça m'aide bien pour la motivation.
Merci Kate, tu es vraiment là pour motiver tout le monde, c'est génial et bonnes vac, profites-en bien.
Merci Nini pour tes encouragements ça fait du bien.
Dragonfly, mon we s'est très bien passé et j'ai très bien mangé lol.
Bon courage Annaette pour les jours à 900.
Bonne soirée les filles et continuez cette superbe motivation.
PS : moi aussi j'ai un sale temps mais bon Kate à raison, on a aussi besoin de pluie lol

chouchou (34) répond Posté le 07-04-2010 à 14:40
moi aussi je suis du 34 comme ninij'en suis à8 semaines et j'ai perdu doucement 5 kg j'en suis ravi et je continue c'est tres encourageant en plus ma fille aussi fait un régime donc on se motive toute les 2c'est super.mais j'aime bien voir ce qui se passe sur le blog.donc a bientot
chouchou


961 - 970 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?