• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 05-04-2010 à 21:10
Bonsoir les JMC girls, contente de vous lire et comme dit Martine allons-y de bon coeur pour les bonnes résolutions !!!

J'ai commencé ma gym les filles oui je sais je risque de faire pleuvoir MDRRRR e m'en voulez pas surtout s'il pleut !!! Mais j'en profite de mettre ces nouvelles habitudes en vacances, ça rentrera dans les moeurs avant que je reprenne le boulot mardi lol !!!

J'étais en semi-diète aujourd'hui, je n'ai mangé mon repas normal que ce soir à 19h20

Demain et jusqu'à dimanche je suis le programme à 900 calories

J'espère que vous avez toutes passé un très bon lundi de Pâques avec vos petites familles

Plein de courage à toutes pour cette nouvelle semaine

Bisous, Bonne soirée et Douce nuit à toutes

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 05-04-2010 à 20:45
bravo dragonfly pour ne pas avoir craqué pendant tes 2 jours à 900cal !

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 05-04-2010 à 19:56
c'est vrai que lorsque l'on est pas chez soi,pour suivre un régime,ce n'est pas facile,mais si c'est dans la famille on peut encore s'arranger et se préparer des assiettes légéres .mais c'est plus facile à dire qu'à faire.moi j'ai encore 1 mois et 6 kg à perdre puisque j'avais visé la perte de 10kg. redescendre à 65 kg c'est mon objectif mais les kg de la ménaupose ont tendance à s'accrocher.enfin on va y arriver!!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 05-04-2010 à 17:07
Hello les filles et vraiment félicitation à toutes : Martine, Daniwi, Coco, Nini, Annaette, et Kate bien sûr, pour vos kilos perdus !
Tu vois Kate, c'est reparti, faut toujours y croire !
En tout cas ça me fait du bien de vous lire, de voir vos kilos perdu car ce we avec la grosse fête de 2 jours, j'ai failli baisser les bras en rentrant aujourd'hui. Pas facile de reprendre au bout de 2 jours... en plus n'étant pas chez moi, pas de pesée ! et hors de question de me peser demain matin car je vais avoir le moral à zéro à mon avis lol. Mais je me remotivé, ce soir repas de ratrapage et demain on reprend normalement !
JMC nous dit qu'on peut y arriver, même en dérapant alors on perd pas espoir et on continue de se battre !
Bonnes vacances Daniwi et Kate à raison, ne te prend pas la tête pour le régime, ne te gave pas, c'est tout et tu reprends dès que tu rentres !
Bizzz les filles et encore bravo à toutes


kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 15:23
Daniwi, profite de tes vacances et ne pense régime. tu reprendras au retour! détends-toi et tu verras ce ne sera que plus facile pour pousuivre après. Bonnes vacances...moi j'ai encore cette semaine et j'y serai aussi...

daniwi (49) répond Posté le 05-04-2010 à 15:11
daniwi 49
DEMAIN LES VACANCES EN BRETAGNE JE PENSE QUE CELA VA ETRE DUR DE FAIRE UN REGIME J AI BIEN PEUR .COURAGE A TOUTES PENDANT MON ABSENCE ON VERRA LES DEGATS EN REVENANT MAIS JE REPRENDRAI PLUS DUR EN REVENANT JE SUIS TRES MOTIVEE .A NIENTOT

kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 15:10
coucou les filles, bon pas trop dur ces fêtes!!!allez on reprend vite de bonnes habitudes, vous en avez profité tant mieux mais faut pas abuser non plus...
Rappelez-vous on a encore trois mois avant l'été pour être au top. Alors courage et on y croit car tout est encore possible, il suffit d'y croire et de se battre!

bonne après-midi, à plus tard...

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 05-04-2010 à 10:13
Aller on se reprend aujourd'hui début de semaine, alors vive les bonnes résolutions.
courage.
Bises

Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 23:25
Dragonfly j'espère que tout va bien pour toi aussi en ce week-end de Pâques et à toutes celles qu'on n'a pas encore lu, venez nous raconter un peu comment ça s'est passé pour vous

Bonne nuit cette fois je vais aller dormir lol Bisous

Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 23:23
Bonsoir Annaette et contente de te lire avant d'aller fermer les yeux
On peut se tenir la main alors pour ce rattrapage pour nos écarts.
ALLEZ demain est un autre jour, on s'est fait plaisir aujourd'hui on sera sérieuse à nouveau demain.
Haut les coeurs et bientôt à nous les jolies tenues d'été comme dit Kate

Bon courage et bonne continuation à toutes Bisous les filles



981 - 990 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?