• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
daniwi (49) répond Posté le 14-04-2010 à 18:55
daniwi 49
merci kate pour ta réponse je pense que tu as raison mes vacances m'ont fait du bien car j'ai une grosse opération le 4 mai et m'a fois des vacances ça rechargent les batteries et on n'oublie le reste bon courage

dragonfly (26) répond Posté le 14-04-2010 à 18:35

merci kate, je viens répondre à coco pour le symbole!
tu choisis l'endroit où tu veux le mettre et tu cliques dessus tout simplement!
il va y avoir une lettre ou une parenthèse par exemple, ce n'est pas une erreur de frappe de ta part, c'est le symbole qui apparaitra lorsque tu auras validé ton message!
voilà j'espère que tu pourras t'en donner à coeur joie!
bises à toutes dragonfly un peu flagada!

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 18:23
Bon finalement ma maman doit rentrer...une atèle pour 3 semaines,3 semaines de rééducation et elle retourne voir le médecin car ils craignent pour ses ligaments...Elle qui est toujours dehors à jardiner...ça va lui être dure surtout à cette période de tenir sans rien faire en plus c'est le bras qu'elle se sert le plus...Mais elle prendra patience...

Dragonfly, désolée de voir que tu n'as pas la forme. Courage et remets toi vite, il faut absolument que les médecins trouvent de quoi te calmer. Courage à toi et le programme tu verras bien quand tu te sentiras mieux, soigne toi d'abord c'est l'essentiel!

Marina...c'est mimi comme tout ce petit lutin...j'adore!J'espère que pour toi ça se passe pour le mieux...

Daniwi, contente de te revoir...je serai toi j'oublierai la balance,reprends le programme au moins une semaine avant de te peser...L'essentiel c'est que tu es bien profitée de tes vacances et que tu sois reposer et en pleine forme pour reprendre à fond!!!et même si tu repris légèrement tu vas vite reperdre!Courage.Pas grave que les autres ne le voient pas...

Martine, je te comprends mais pas de soucis je poursuis quand même car si j'attends des autres ça peut être long...c'est pour moi et uniquement pour moi que je le fais afin de mieux me sentir!!Par contre tu as de la chance car moi avec 10kg en moins c'est seulement du 46 au 44 que je suis passée...mais bon j'en ai encore plus de 20 alors ce doit être normal!!!alors on continue et on va y arriver!

A + bises

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-04-2010 à 18:11
Kate je te comprend, car moi avec 12kg de moins, la seule réflexion de mon beau père, ça été, tu as perdu, ça se voit sur ton visage :D Euh avec presque 3 tailles de moins ya pas que sur le visage que ça se voit !!!!

Le plus important c'est que toi tu te sentes mieux et toi tu les vois les résultats.

Bonne fin de journée.

Bises

daniwi (49) répond Posté le 14-04-2010 à 18:11
Daniwi 49
kate je je comprend pas que les gens ne te fassent pas de remarques car c'est déja pas mal je suis comme toi j'en ai encore beaucoup a perdre mais je veux y arriver et ont va le faire courage

daniwi (49) répond Posté le 14-04-2010 à 17:57
Daniwi 49
Je rentre de vacances de nombreux messages a lire je pense qu'il va me faloir 2 jours pour lire tout cela je ne suis pas montée sur la balance pour voir les dégats et nous sommes rentres pour aller au restaurant avec le club de belotte donc je pense qu'il va faloir plusieurs repas de compensation bon courage a toutes et a plus pour les commentaires

Marina (92) répond Posté le 14-04-2010 à 17:22

Excusez l'orto mais j'ai des pb avec la lettre U

Marina (92) répond Posté le 14-04-2010 à 17:21

Je passais par là j'ai vu de la lmière alors je suis venue vous faire un petit coucou ;)
Je vois que beaucoup perdent bien du poids, continuez vos étes sur la bonne voie :-q

dragonfly (26) répond Posté le 14-04-2010 à 16:28
<X dragonfly est dans les choux because son traitement à peine fini les douleurs reprennent de plus belle, et le régime est très succintement suivi pour le moment!
bonjour à toutes et bonne continuation! :((

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 14-04-2010 à 13:27
bonjour, kate,désolée pour ta maman ,la mienne a 89 ans et on veut la laisser le plus longtemps possible chez elle,elle lit beaucoup joue au scable,fais les mots croisés mais j'habite tout prés et il m'arrive d'etre obligée d'aller la relever parce qu'elle a glissé,enfin on se fait du souci pour nos enfants mais aussi pour nos parents.finalement on se fait toujours du souci pour quelqu'un.C'est la vie .à+ je n'arrive toujours pas à mettre le symbole!!


921 - 930 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?