• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 11:38
ha j'oubliai...depuis janvier j'ai perdu 11kg...et bien hier rien, nada...pas une seule remarque, c'est désolant personne ne voit rien!!!bon d'accord j'en ai encore 25 mais bon quand même?????

Nini, Dragonfly, Annaette, Martine??? ça va??

Bonne journée à vous toutes et profitez un peu de ce soleil...
A bientôt

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 11:36
bon ben hier journée bien commencé, j'ai essayé de la gérer au mieux.
A midi : asperges...(pas prix de mayonnaise alors mais enfin sers toi...c'était de l'acheter..ha j'aurai du la faire maison tu aurais préféré...mais non j'en veux pas de ta mayo!!!Suis restée zen,n'en ai pas pris et c'est passé) puis gratin de choux fleur (mais dedans crème à gogo pas de l'allégé!!!plus énorme couche de gruyère...bien gras... (j'en ai pris un peu, donc inévitablement...mais ressers toi...il pas bon mon chou???si si mais j'ai pas très faim...ah!!!et oui d'habitude je ne me fais pas prier!!!) puis lapin à la tomate et champignons (la ok...bien qu'elle sait que j'ai du mal à la manger, question de goût...) et en dessert : ouf...elle a oublié de sortir son fromage!!!ce fut donc fraises (mais je vous pas la tonne de sucre!!!). Voilà le repas, le soir ce fut light!!!et biensûr je passe les détails sur les gauffres refusées à 16h!!!Et le soir j'ai trouvé l'excuse de la piscine (bien que n'ayant pas lieu ce soir là) pour rentrer car en prévision : charcuterie et ravioles!!!!
Dans l'après-midi, quand même une petite balade pour éliminer un peu...
finalement je m'en suis je pense pas trop mal tirée!!! mais demain c'est reparti...nouvelle invitation...

Par contre au retour téléphone de mon papa...ma maman était aux urgences, et est restée pour la nuit à l'hosto...elle s'est luxée le coude et n'a rien trouvé de mieux en le voyant que de se le remettre!!!donc conclusion elle souffre la martire!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 13-04-2010 à 19:48
salut ,bon moral aprés le coiffeur.Je sais que vous allez discuter ce soir aprés votre boulot,moi je vais regarder DR HOUSE ,j'ai voulu mettre un symbole sur mon texte mais je n'y arrive pas,je dois etre idiote c'est vrai que je ne suis pas trés douée ,pouvez vous m'aider?

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 13-04-2010 à 17:35
salut les filles,
je vois que tu profites de tes vac Kate, tu as bien raison et pour le repas en famille t'as pas à t'en faire, demain midi ça sera oeufs-légumes vapeurs à volonté ! Le tout en fait c'est d'arriver à rattraper l'écart aussitôt. Mais j'ai confiance en toi, tu es tellement motivée que tu n'auras pas exagéré à midi et que tout ira bien ;)
Alors Coco, ça fait du bien de changer de tête ? en plus tu as pu papoter régime avec la coiffeuse ça c'est cool d'en parler avec d'autre, d'échanger quelques petits trucs.
Moi j'ai de grosses journée en ce moment alors bonne soirée les filles, j'ai encore du boulot qui m'attend !
courage tout le monde !!!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 13-04-2010 à 11:51
bonjour ,ce matin coiffeuse,rien de tel pour se remonter le moral,ma coiffeuse suit aussi un régime un peu comme nous et c'est bien,elle vient juste de commencer.cet aprés. midi réunion à la préfecture avec ma secrétaire de Mairie.alors je vous dis à bientot

kate (26) répond Posté le 13-04-2010 à 10:30
Bon ben moi aujourd'hui je pars en balade pour la journée, je vais dans la famille...Aie, j'appréhende un peu le repas mais on verra bien et au pire rattrapage demain...En espérant qu'il va fasse beau comme ça cette après-midi balade et ainsi on éliminera un peu...

Bonne journée à vous toutes et continuez à être sérieuse faites pas comme moi sinon la blance va encore nous jouer des tours ce week-end!!!
A bientôt! ;)

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-04-2010 à 20:07
Bonjour,
Dragonfly, tu prends une cuillère à café d'huile d'olive 1ère pression à froid avec quelques gouttes de citron, le matin à jeun, tu verras, c'est radical. Ou bien des graines de lin (à acheter en pharmacie) que tu mets dans ton yaourt, mais il ne faut pas en abuser. J'espère que ces quelques idées te seront profitables.
Bzzzz à toutes et tous.


marie charlotte (13) répond Posté le 12-04-2010 à 13:21
bonjour et bravo à toutes et à tous, que ce soit pour un peu ou plus des kg ou gr de perdus l'essentiel est d'y croire, de s'y tenir, je trouve que le programme est super ; les menus sont diversifiés , et il est possible de piocher d'autres recettes, tout en respectant l'équilibre du menu ; la semaine , j'ai perdu 1,3 kg et depuis le 8 mars, un peu plus de 7 kg, je me sens bien, pas de fringale et je suis contente ; continuons nos efforts ;

kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 10:26
coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine avec plein de bonnes résolutions et de bonne volonté pour tenir et éviter les écarts!

Chez moi aujourd'hui le temps n'est pas terrible: couvert et froid...ce sera donc rangement et tri de mes cours et papiers...et oui faut bien de temps en temps...Et puis quand ça sera fait ça ne sera plus à faire!!!

bonne journée à toutes. A +

kate (26) répond Posté le 11-04-2010 à 23:09
cindy, c'est pas grave même si tu as peu perdu car l'essentiel c'est bien de ne pas reprendre! alors bravo et continue, car ça va continuer à descendre!

Coco, comme tu le dis on s'accroche et on vise le kg!!!

Bonne nuit et de beaux rêves...courage pour celles qui travaillent demain. Et en avant pour cette nouvelle semaine que l'on démarre du bon pied et on garde le cap! A +




931 - 940 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?