• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 14:28
Super Annaette, courage tu es bientôt au bout de ton 900 et tu vas avoir que du positif après, t'as fait le plus dur alors tiens le coup et continue!!et attention pas de chocolat pour l'instant!!! Oui plus que 2 jours et ouf!!je voulais participé au mouvement pour changer d'école l'année prochaine mais c'est galère pas de poste ou alors en maternelle ou trop loin...je démoralise un peu car l'ambiance là où je suis me pèse de ++ et je serai bien allée voir ailleurs sans regret...

Nini, super tiens bon avec le programme, continue le sport et repose toi bien, profite de tes vacances...c'est bien ce que je compte faire dès ce week-end!!!Merci de t'inquiéter pour moi (mise à part mes collègues...) ça va j'ai juste été très occupé et le sport m'a claqué hier alors dodo dès mon arrivée à 22h...mais tout va bien...

kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 14:24
Merci cindy pour ton soutien. Oui c'est reparti et j'espère que ça va durer, en tout cas je fais tout pour...
Quant à toi, ne baisse surtout pas les bras et accroche-toi, peu importe le week-end, tu t'es fait plaisir maintenant on reprend...souviens toi pourquoi tu as commencé... et continue car tu étais bien partie! Courage tu vas y arriver, il suffit de s'y remettre et de s'y tenir.

Coco, allez continue, tu peux y arriver et pense à cet été comme tu seras bien mieux et quelle victoire ce sera pour toi. Bats toi et poursuis le programme!!

Nini, ben oui il pleut...Mais c'est pas grave, il en faut de l'eau alors toi continue et ne t'arrêtes pas tu as commencé le sport c'est génial. Tu verras on se sens super bien après l'effort et on est fière de soi!Courage...et un peu plus à chaque fois...En plus bonne résolution pour les repas, tu vas voir ça drôlement bien te réussir tout ça!

Linette, tiens bon toi aussi car tu es bientôt au bout du tunnel et après ce ne sera que du bonheur!!!

Dragonfly, contente de te revoir et super pour ton résultat malgrès tes écarts. Poursuis ainsi et la semaine à venir ne sera que bénéf!Moi ça, bientôt les vacances et je vais apprécier de laisser mes collègues...


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 07-04-2010 à 09:41
bonjour tout le monde,ça fait plaisir de voir que vous etes toutes super motivées,avec ce printemps qui n'en fini pas d'arriver la bonne humeur est toujours trés motivante pour aller de l'avant.il faut se dire qu'il y a plus malheureux que nous.à+

Nini 34 (34) répond Posté le 07-04-2010 à 08:48
BRAVO à toi Cindy pour ta motivation, et aussi tu as compris qu'il faut savoir se reprendre de suite après s'être fait plaisir, tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver, bonne continuation

Kate, on ne t'a pas lu ces derniers jours, j'espère que tout va bien pour toi et merci pour tous tes encouragements, plein de courage à toi aussi pour cette semaine courte

Bisous à toutes et bonne journée

Nini 34 (34) répond Posté le 07-04-2010 à 08:41
Annaette, je vois que tu tiens bien le coup à 900 même si le chocolat de tes enfants te fait de l'oeil, tiens bon tes efforts vont payer samedi !!!

Dragonfly, contente de te lire bien remotivée et souriante, tu les auras tous tes kgs, nous ne te lacherons pas la main !!!
Choix bien difficile pour tes vacances, ce sont 2 belles régions même si je n'y suis jamais allée

Linette BRAVO pour ton parcours et ne te décourages pas surtout tu arrives au bout mais c'est vrai que les derniers kgs sont plus durs à décoller, courage tu les auras !!!

Coco, j'ai 47 ans et je suis aussi ménopausée, j'ai commencé à ne plus avoir de règles quand j'ai attaqué ma perte de poids il y a 6 ans, je ne sais pas si cette nouvelle façon de manger y était pour quelque chose mais je peux te dire que ça ne m'a pas empêché de perdre du poids, je perdais tous les mois. Je pense que ce doit être plus dur comme tu dis de manger léger au milieu d'une famille nombreuse, tout comme Annaette d'ailleurs,les tentations sont toujours là, COURAGE vous y arriverez si vous le voulez vraiment !!!
Quelle belle famille

Nini 34 (34) répond Posté le 07-04-2010 à 08:24
Bonjour les JMC girls,

Je suis en pleine forme pour ce début de 2ème jour à 900 et j'apprécie beaucoup la mise en place de la gym. Tout au long de la journée je fais les exercices conseillés par JMC et aussi j'ai repris les petits exercices que m'avait appris ma kiné respiration abdominale (je ne sais pas si ça s'appelle bien comme ça loool)une autre façon de faire des abdos sans avoir mal au dos.

Les filles il pleut chez nous, j'ai pas encore vu tomber les grenouilles MDRRRRR

J'apprécie mes vacances, c'est bon de ne pas avoir d'obligations d'horaires lol !!!

annaette (poligny, 05) répond Posté le 06-04-2010 à 21:35
bonsoir tout le monde!!
MERCI dragonfly!!!pour tes encouragements!!!
2ème jour à 900 ça va !!! mais je mange les petits bouts de chocolat que laisse les enfants!!!ET toi nini comment ça se passe? ET bravo pour la gym!!!
KATE dur dur le chocolat!!! j'essaie de suivre tes conseils!!! en manger peu mais l'apprécier !!!
bonnes vacances pour nini et DAniwi!!!
KATE plus que 2 jours!!
Quelle famille coco!!!
BON COURAGE et attention aux écarts!!!

dragonfly (26) répond Posté le 06-04-2010 à 20:47
bonsoir toutes, dragonfly le retour!
après un nouveau semi-craquage ce week end (en réalité des écarts seulement)!
j'ai quand meme perdu 0.500kg avec mes 2 jours à 900cal, et je suis contente cela fait 5kgs tout rond de perdu depuis le 1/02! confirmé cet aprem par le dr pour mon arthrose, et qui est bien content et qui m'a dit que JMC était un ou le mieux des nutritionistes!! bref, je vais avoir la totale en radio de toutes sortes etcmais ne vous inquiétez pas je serai sérieuse! je veux perdre mes 10 ou 12 kgs donc!sinon les 24, j'hésite pour les vacances le loir et cher ou le périgord!enfin, merci cindy, et toi, comment s'est passé ton super week end? et toi Kate, pas de baisse de moral, toujours motivée! c'est bien!!alors annaette, ce we familial? pas trop à rattraper? cela ne peut pas etre pire que moi : cassoulet de castelnaudary dimanche midi!!! ouille!ouille ...quant à toi ma chère nini 34 j'espère que tu peux te reposer toujours et ne t'inquiètes pas, tu as tellement de courage, que tu vas y arriver à perdre touts tes kgs comme nous toutes, alors cheer up pour les jmc girls ...les meilleures... jocelyne qui vous dit bonsoir et BIZZZ

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 06-04-2010 à 19:48
bonjour Linette,c'est vrai que la Dordogne est absente des forums, je suis du Périgord Vert, pour celles qui ne connaissent pas encore cette région,venez y faire un tour c'est une région à découvrir ainsi que toutes les regions de France d'ailleurs.
j'ai 3 enfants et 7 petits enfants 4 gars 8ans 4ans 4 ans et le dernier 2 ans et 3 filles 15ans le 1 avril,10 et8ans tous en region Parisienne ,ou moi j'ai vecu plus de 30ans mais je suis née ici et je ne repartirai pas à Paris¨.bonjour à toutes on va essayer de perdre 1 kg cette semaine enfin c'est ce que j'espere alors à bientot faut que je regarde la recette de la mousse de café pour dimanche matin.bises


linette (24) répond Posté le 06-04-2010 à 09:56
bonjour, réponse à coco du 24 je suis d'accord avec toi depuis le 15.2 j'ai perdu 6kgsil m'en restent 4 à perdre mais je le trouve très dur surtout ce weekend ou j'avais des invités, cela me fait plaisir de te parler car sur le forum je ne vois pas beaucoup de 24, à bient^ot de te lire


971 - 980 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?